Honey

170 7 0
                                    

Après la soirée, vers 2h du matin, je me démaquille et me couche. Tous ces événements ne cessent de s'entrechoquer dans mon crâne. Je vois Pablo, et moi sur un canapé, il a sa tête posée sur mes cuisses et..
Je me réveille en sueur, c'était quoi ça ?!
Je me répète en boucle que Pablo est un gros vicieux prétentieux et qu'il ne m'intéresse pas mais je n'arrive pas à ôter ce rêve de mes pensées.

Quand j'y repense ce n'était pas si désagréable et puis j'ai été dure avec lui, ce que j'ai fait avec Jude n'était pas très adapté.
Peut-être qu'il mérite d'être compris et apprécié ? Je ne sais plus. Je crois qu'il vaut mieux me rendormir.

Je fut réveillée en sursaut par mon cousin démoniaque, Lucas.

Lucas : Agaaaathe ! Tu sais quel jour on est ????
Agathe : Hein quoi?
Lucas : C'EST MON ANNIVERSAIRE !!

Non, je n'avais pas oublié, simplement qu'à 6:30 le lendemain d'une soirée mes esprits étaient loins de Barcelone. Lucas a désormais 18 ans ! Je suis si heureuse pour lui !

En toute connaissance de cause, j'ai invité tous mes amis footballeurs, influenceurs, personnalité pour lui faire une petite surprise. Ce sont principalement les amis de Blanche qu'elle a connu sur les réseaux !
Jude Bellingham, João Félix, Pedri, Ferran Torres, Natalia Belloli, Jules Koundé et Gavira sont sur la longue liste.

Pour la journée, j'ai mis mes talents de pâtissière plus que douteux au service de mon cousin adoré.

Mon cousin est ce garçon au style old money désiré par tant. Il joue même au golf depuis son plus jeune âge, et a pour hobby de faire du kart en compagnie de ses plus proches amis. Bien sûr mon oncle aurait préféré qu'il fasse du football comme lui, mais il n'a pas pu contrôler sa précocité impressionnante au golf.

Je prépare toutes les décorations, prépare le buffet et il ne reste plus qu'à attendre le DJ et les invités !

Blanche fut la première arrivée, suivie de Pedri, d'Aleix et de Pau. Blanche fit la bise à Pau ce qui le fit rougir en une fraction de seconde.
Lorsque tous les invités furent arrivés, je portai un toast à mon cousin et enfin majeur ! Le DJ lance la musique et tout le monde danse, mange ou discute.

Je pense que c'est enfin le moment de me lancer, j'approche Gavira.

Agathe : Gavi? Je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé hier.
Pablo : T'inquiètes je comprends.
Agathe : J'aimerais aussi savoir pourquoi tu veux toujours contrôler ce que je fais ?
Pablo : Nan mais laisse tomber..

Il devient mal à l'aise et se frotte le cou de sa main gauche, son visage prends une jolie couleur pivoine.

Je le salue rapidement et me rends sur la piste de danse. Jude viens me voir et me dit :

Jude : Salut ma belle ! Tu veux danser ?
Agathe : Avec plaisir !

Il prends ma main et.. Oh mon dieu ! Il danse si bien ! Les pas avec lui sont fluides sans hésitation, il mène littéralement la danse.
Mais ce moment de paix vient se briser à la fin de la chanson. Il m'embrasse délicatement dans le cou, sous les yeux de Gavira. Il repart vers le buffet pour prendre une coupe.

C'est alors qu'un slow commence, Blanche se joint à Pau, je les regarde avec affection, qu'ils sont mignons ! Mais je sens une présence derrière moi, je me retourne et me retrouve face à Gavira.

Pablo : Je voulais savoir..heu.. si tu veux bien..
Agathe : Danser avec toi?
Pablo : Oui c'est ça !
Agathe : Pourquoi pas !

Après tout c'est peut-être le meilleur moyen pour qu'il me fiche la paix ? Je n'avais pas remarqué, mais il est vêtu d'un smoking noir très élégant qui sculpte ses épaules et son buste sans le dénaturer.

Il place ses mains sur mes hanches et je mets les miennes sur ses épaules. Il est légèrement plus grand que moi, même avec des petits talons. La danse est fluide, mais pas de la même façon. Je sens son odeur enivrante, il est plus doux que je ne le pensais, le jeune garçon qui multiplie les cartons jaunes sur le terrain est absent aujourd'hui. À la moitié de la musique, je place ma tête sur son épaule, il fait de même. Nous restons ainsi jusqu'à la fin du dernier accord.

Il détache son étreinte et me souris, rapidement la couleur pivoine lui envahit les joues. Il s'adresse à moi :

Pablo : C'est agréable quand on s'engueule pas..
Agathe : Oui, je suis vraiment désolée Gavi..
Pablo : Agathe..tu sais très bien que pour toi c'est Pablo..

Blanche m'arrache des mains de Gavira, elle commence à parler rapidement sans interruption, je ne comprends strictement RIEN.

Blanche : PAU M'A EMBRASSÉE !!!!
Agathe : Ohhh c'est super ! Vous êtes magnifiques !
Blanche : Je sais pas si c'est vraiment concret mais bon ! Et toi avec Pablo ? Ça va ?
Agathe : J'ai réussi a me réconcilier ! J'espère qu'il va enfin me laisser tranquille cette fois !
Blanche : Ça doit être ça ouais..

Pedri coupe notre discussion en demandant à Blanche de l'accompagner pour une danse.

Je rejoins mon cousin, et lui informe que le moment de souffler ses bougies ne devrai plus tarder. Je me place à côté de lui et le regarde souffler ses 18 bougies avec fierté. Chaque invité prend une part et ensuite lui donne son cadeau. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il a reçu, mais je crois qu'il y avait un maillot de Jude signé par tout le BVB, un maillot de Pedri signé par Gavi et Pedri lui-même. Quant à moi, j'ai décidé de lui offrir les clubs de golf dont il a toujours rêvé. Quand il a ouvert le paquet, j'ai vu une étincelle briller dans ses yeux, il m'a prise dans ses bras et m'a fait tournoyer dans les airs.

Lucas : Agathe !! T'es la meilleure cousine du monde ! Ils sont juste PARFAITS !
Agathe : Je crois que j'ai le meilleur cadeau, désolée les gars !
Pedri : Ehh mais c'est pas juste ! Tout le monde rêverai d'avoir mon maillot !

~plus tard dans la soirée~

Je m'approche de Jude pour le remercier de son cadeau pour mon cousin :

Agathe : Merci énormément pour Lucas ! C'était adorable de lui offrir un maillot !
Jude : J'espère qu'il supportera le BVB grâce à ça ! D'ailleurs si tu veux venir à un match un jour tu m'appelles ?
Agathe : Oui avec plaisir ! Dis-moi quand tu reviens à Barcelone comme ça on se voit !
Jude : Entendu honey!

Jude est vraiment l'incarnation de l'homme parfait, du caractère au physique, tout chez lui semble hors norme.

Vers 3h du matin, tous les invités repartent chez eux, Blanche sort de chez moi la main dans celle de Pau, je suis si heureuse !

Je poste une photo de l'anniversaire et me couche.

@agathehernandez

Cumpleaños feliz @lucasshernandez !Te amo <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cumpleaños feliz @lucasshernandez !
Te amo <33

@lucasshernandez
Gracias linda 💞
Liked by the creator

@judebellingham
😍😍
↪️@agathehernandez
       thanks Jude<3

@pablogavi
Hermosaa
↪️@pedri
      Tu mujer 😂
↪️@pablogavi
     Hijo de puta
——————————————————————————
Merci à tous ceux qui voteront ! Excusez les fautes, il est 1:30.
Que pensez vous de ;
Jude-Agathe?
Pablo-Agathe?
Pau-Blanche?

We just pray for himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant