En me rendant dans le salon, mon meilleur ami m'intercepta, et m'attira sur la terrasse.
Pedri : bon qu'est-ce qu'il s'est passé avec Agathe ?
Je lui racontai les moindres détails.
Pedri : ah ouais..chaud mec..tu lui en as parlé ?
Pablo : t'es fou ? Bien sûr que non !
Pedri : passe du temps avec elle ! moi ça fonctionne avec Blanche !
Pablo : je vais me passer de tes conseils..tu crois que j'ai une chance ?
Pedri : bien sûr ! mec t'es le crush de la moitié des filles d'Espagne ! par contre avec Xavi..
Pablo : oui j'y ai déjà pensé mais de toute façon elle voudra sûrement pas de moi après tout ce que j'ai fait !Je ne pouvais plus lui cacher mes sentiments pour Agathe. Je n'ai jamais ressenti ça. C'est tellement frustrant de la voir, elle me déteste probablement..Je ne sais pas comment agir pendant les prochains jours.
~pdv Agathe Hernández~
Pablo est tout bizarre ces derniers jours, premièrement je le retrouve dans mon lit car soit disant "je l'aurai supplié". Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui. Maintenant que ma meilleure amie dort avec le numéro 8 je dois partager ma chambre avec lui..
Après avoir déjeuné dans un silence assourdissant Ansu Fati lance une phrase qui me fait blêmir ;
Ansu : ça vous dit une pool party cet après-midi ?
Pedri : carrément ! On fait ça entre nous ?
Blanche : ouais j'ai pas super envie de voir du monde aujourd'hui.Personne n'a jamais vu mon tatouage, pas même Blanche, on n'est pas obligé de tout raconter à sa meilleure amie, surtout les souvenirs douloureux.Et ce n'est pas aujourd'hui que les gens vont le voir. Je suis stressée à ce propos, comment vais-je le cacher ? C'est décidé, je ne me baignerais pas !
Tout le monde est déjà dans la piscine, je m'installe sur un transat au bord de la piscine.
J'ai gardé mon short et je prétexte aux gars que je bronze pour ne pas me baigner.
Évidemment il fait 39°C, mon short me tient énormément chaud. Je l'enlève et mets rapidement un foulard autour de ma taille.
Mais les gars sont de plus en plus insistants pour que je les rejoignent dans la piscine.Pedri : allez Agathe ! mouille toi au moins !
Agathe : non non ça va !
Pablo : allez !! sinon on vient te chercher !
Agathe : vous en faites pas !
Blanche : allez ! l'eau est chaude tu verras !Je me saisis d'un magazine que je commence à lire pour échapper à leurs regards attendrissants. Il n'y a plus aucun bruit. Lorsque tout d'un coup quelqu'un me saisis les jambes et me tire jusqu'à la piscine. Le frottement entre le carrelage et mes jambes me brûle. Je suis entraînée dans l'eau, j'essaye de remonter à la surface en m'agrippant au corps le plus proche, celui qui m'a attirée dans la piscine. J'essuie mes yeux et tombe sur le visage souriant de Pablo, on dirait un enfant dont la farce a fonctionné. Furieuse, je sors en trombe de la piscine, mon foulard toujours noué à la taille est désormais transparent. J'espère qu'ils ne remarqueront pas mon tatouage..
Je me rince et me sèche je ne comprends pas pourquoi il fait ça ?! Il s'acharne toujours sur moi ! Pourquoi m'inviter si c'est pour se comporter comme ça ?!
Je ne sors pas de ma chambre pour le dîner. Vers 21h quelqu'un frappe à la porte et rentre.
C'est mon assaillant.Pablo : je suis désolé mais c'était qu'une blague !
Agathe : très drôle Gavira !
Pablo : Agathe s'il te plaît ! Je voulais juste que tu sois avec nous !
Agathe : mission réussie !
Pablo : j'ai compris ! je dormirai sur le canapé ce soir..
Agathe : nan t'inquiète pas tu peux dormir dans mon lit je prends le canapé..
Pablo : non non j'insiste !
Agathe : hors de question, à la limite je te laisserai une place dans le lit..
Pablo : le canapé me dérange pas, c'est comme tu veux..
Agathe : tu dors dans la chambre ce soir et on verra après.
Pablo : okay..on regarde un film, tu veux venir ?
Agathe : non merci.J'ai beau aimer Blanche inconditionnellement mais me forcer à redormir avec Gavira ???
Je pouvais pas le laisser dormir sur le canapé, c'est trop égoïste.Vers 23h Gavira me rejoins doucement dans la chambre.
Pablo : je pensais que tu dormais déjà, je voulais pas te réveiller..
Agathe : c'était bien le film?
Pablo : super à part que Pedri et Blanche se sont échangé leur salive pendant tout le film..
Agathe : ah je vois..appétissant !
Pablo : écoute je suis vraiment désolé pour la piscine..
Agathe : t'inquiète pas c'est oublié..
Pablo : je peux te demander pourquoi tu voulais pas y aller ?
Agathe : non.Nan mais il se prend pour qui ?? Déjà que je le pardonne uniquement pour m'endormir sans répondre à ses questions idiotes ! Je me tourne brusquement dos à lui dans le lit.
Il touche mes cheveux, les ramène sur mon épaule pour dégager mon dos. Ses mouvements sentent l'expérience, sûrement due à ses nombreuses conquêtes. Je plaque mon bras derrière mon dos, sur les draps, pour empêcher la vue de mon tatouage. Mon pyjama dos nu en satin beige n'arrange rien.
Je sens son souffle chaud dans ma nuque et ses doigts chaud parcourir mon dos.Pablo : pourquoi tu stresses ? je vais rien faire..
Agathe : Pablo..arrête s'il te plaît..
Pablo : bien sûr querida..Ses gestes m'ont ramenée à cette fameuse nuit, celle où tout a basculé, celle ou mon sauveur, Alváro, était encore là. Je pensais en avoir finit avec cette histoire mais visiblement non. Sans contrôle, les larmes perlent au coin de mes yeux et roulent sur mes joues. Mon corps est parcouru de tremblements, je remonte la couette pour les masquer à la vue de Pablo. C'est alors qu'il tourne mon visage vers lui, il essuie mes larmes délicatement avec ses mains.
Pablo : je suis désolé..
Agathe : t-t'inquiètes pas c'est p-pas de ta faute.
Pablo : je suis là, ne pleure plus..tu veux m'en parler?
Agathe : non je préfère pas..
Pablo : je sais que tu me déteste mais je serai toujours là Agathe..
Agathe : je ne te déteste pas, c'est toi qui me hais !
Pablo : je t'en donnes l'impression?
Agathe : tu t'attaques à mon meilleur ami, tu contrôles ma vie, tu m'agresses..
Pablo : je suis vraiment désolé, je sais juste pas comment agir avec toi, t'es pas comme les autres.
Agathe : tu l'as dit à combien qui ne voulaient pas finir dans ton lit avant moi?
Pablo : tu me vois vraiment comme ça ?
Agathe : oses me dire que je me trompe?
Pablo : effectivement tu te trompes, je n'ai jamais rien fait, même avec Selma..
Agathe : c'est vrai j'avais oublié Pablito..
Pablo : arrête je déteste ce surnom.
Agathe : désolée je voulais pas te blesser..
Pablo : je sais, c'est juste compliqué
Agathe : Pedri m'en a parlé, ça a dû être dur..
Pablo : oui ça l'a été, je comprends que tu ne veuilles pas me parler mais si t'as besoin je suis là..
Agathe : merci, bonne nuit Pablo
Pablo : bonne nuit Agathe.Longs dialogues 🥲 désolée <333
VOUS LISEZ
We just pray for him
RomanceJe suis Agathe Hernández la nièce du célèbre coach du FC Barcelone, Xavier Hernández. Tout va basculer le jour où je rencontre un certain Pablo Gavira