Après un excellent dîner, je retourne dans ma chambre et j'ouvre insta. Oh j'ai un nouveau message, c'est Gavi.
@pablogavi
Ça va mieux depuis ta chute?@agathehernandez
Oui ! Mais pas ma robeTu viens demain?
Oui j'ai quelques trucs à finir !
En effet ce jour là les gars jouaient un match, j'étais donc chargée de prendre des photos pour les promouvoir.
Je m'installe dans les gradins, assez proche pour pouvoir voir les joueurs.
Le match s'annonce difficile, déjà 2-0 pour l'équipe adverse, quant à la 63' minute un penalty est accordé à Ousmane Dembelé et il marque ! 2-1 ! A la 71' Gavi inscrit un but et vient célébrer de mon côté, je le prépare à prendre des photos.. Mais Gavi enlève son maillot pour me monter son sous-maillot où il est inscrit "Hernández, me gustas tú".Un moment d'incompréhension me paralyse, tous les supporters l'acclament, les caméras se braquent sur moi. Je sens les larmes me monter aux yeux, je me lève de mon siège et je cours dans les vestiaires les plus proches. Ma réaction est incompréhensible, je fuis face à la déclaration d'amour d'un des joueurs les plus convoités du Barca ! Quelle idiote !
Je me pose tellement de questions, est-ce que Gavi m'aime ? On se connais seulement depuis peu..
Quelqu'un rentre dans le vestiaire et coupe toutes mes questions instantanément, c'est Pedri. Il était blessé, donc il n'avait pas pu jouer le match.Pedri : Désolé pour le comportement
de Gavi.
Agathe : C'est pas de ta faute, c'est vrai ce qu'il a écrit sur son maillot?
Pedri : Non malheureusement c'était un gage donné par Ansu Fati, un joueur de l'équipe. Ne sois pas triste, c'est juste un enfant !
Agathe : J'étais bête, un instant j'ai cru que c'était vrai..Je pars en courant dans les toilettes, je croise Gavi, le match doit être terminé.
Je l'ignore mais il m'attrape par le bras.Gavi : Agathe, je suis désolé, c'était débile.
Agathe : Effectivement, ça l'était, grandis un peu Gavi !Je retire mon bras de sa main et cours jusqu'à la sortie du stade.
Je sors mon téléphone et mes écouteurs et je lance ma musique.🎶
Après 15 minutes de trajet, je suis enfin dans ma chambre. Je saisis un paquet de mouchoirs et je pleure comme je ne l'ai jamais fait. Je perds la notion du temps et je sombre dans un sommeil douloureux.
Une main douce et tiède vient caresser mes cheveux bruns, j'ouvre les yeux et je vois mon oncle.
Xavi : Je suis désolé pour ce que t'as fait Gavi, crois moi il ne va pas s'en sortir comme ça ! J'irai lui parler demain !
Agathe : C'est pas la peine, c'est de ma faute, j'aurais pas dû y croire !
Xavi : Non c'est de sa faute ! Il avait le choix, maintenant repose toi demain tu as cours.Le lendemain matin je ne mange pas, je vais directement en cours, je mets mes écouteurs et lance ma playlist. Une fois devant le lycée, je respire un grand coup et rentre d'un pas assuré. Je suis dans le collège/Lycée de La Masia, c'était le plus près de la maison de mon oncle et ma tante. J'entre dans ma nouvelle classe, cette école est faite pour les sportifs, mais comme je suis arrivée en milieu d'année je ne pouvais rejoindre aucun lycée, alors mon oncle m'a obtenu une place dans cette école de foot.
Dès mon entrée dans cette classe un détail retint mon attention, il n'y avais qu'une seule fille, en plus de moi, le reste de la classe était des garçons.. Le cours d'espagnol commence, quelques minutes plus tard on frappe à la porte, puis entre. C'est Gavi. Je ne savais pas qu'il était là, mais j'aurais dû m'en douter, on a le même âge et nous sommes dans l'école du FC Barcelone. Je ne lui porte aucune attention, il m'a blessée.
Lors de la pause un garçon de ma classe vient me parler.
? : Salut, t'es nouvelle toi ! Je m'appelle Álvaro Cortés et toi ?
Agathe : Salut Álvaro, je suis Agathe Hernández.
Álvaro : C'est donc toi la nièce de Xavi ?
Agathe : Heu oui c'est bien moi, comment tu sais tout ça ?!
Álvaro : Une nouvelle fille à La Masia ça ne passe pas inaperçu !La cloche sonne et les cours reprennent.
A la fin de la journée Álvaro me rejoins. Je vois que Gavi nous observe, alors je décroche mon plus beau sourire à Álvaro.Álvaro : Ça te dirait d'aller boire un café avec moi ?
Agathe : Avec plaisir Álvaro, mais je dois être rentrée à 17h !
Álvaro : Pas de problème miss !
VOUS LISEZ
We just pray for him
Roman d'amourJe suis Agathe Hernández la nièce du célèbre coach du FC Barcelone, Xavier Hernández. Tout va basculer le jour où je rencontre un certain Pablo Gavira