Sick fans

243 5 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi mais une idée me viens en tête, me préparer de façon là plus jolie possible. Je mets énormément de parfum, je me vêtis d'une robe noire assez courte et je prends mon sac assorti.

A 15:30 je suis au café, je vois Gavi assis à une table seul. Je le rejoins et lui fais la bise, assez longtemps pour qu'il puisse sentir mon parfum. Il me tire la chaise pour que je puisse m'assoir, et je vois qu'il a déjà commandé des boissons. Un ice tea pour moi et une grenadine pour lui, il a vraiment des goûts d'enfants mais bon moi aussi.. Je pense qu'il a dû prendre ma boisson au hasard, je ne lui ai jamais dit que c'était ma préférée.

Gavi : Écoute Agathe, je voulais te parler à propos de la vidéo..
Agathe : Je préfère pas Gavira.
Gavi : M'appelle pas comme ça et je te dois des explications !
Agathe : Nan vraiment c'est très clair pour moi. Tu déteste mon ami et il te déteste en retour. C'est tout.
Gavi : Nan y'a autre chose..

Avant qu'il ne finisse sa phrase je remarque que des dizaines de paparazis nous prennent en photo. Alors je m'approche de lui et lui chuchote : "Pablo il faut qu'on parte maintenant ! "

Il me regarde avec incompréhension, je prononce le mot paparazi silencieusement, il comprends instantanément.

Il prends ma main et part discrètement vers le fond du café, une fois hors du champ de vision des caméras, il me dit :

Gavi : J'ai l'habitude qu'il me suivent, donc j'ai repéré une petite porte à l'arrière du café. On peut sortir dans qu'ils le voient.
Agathe : Pas bête Gavira !
Gavi : Arrête avec ça, pour toi c'est Pablo.

Il me raccompagna jusque devant la maison de mon oncle et ma tante. Il me fit un petit câlin et me glissa à l'oreille, "J'aime beaucoup ton parfum". Je rougis un peu, je l'avoue ! Mais aussi je m'étais aspergée de mon parfum fétiche !

Complètement épuisée je m'écroule sur mon lit, je ne me change même pas, je sombre juste dans un sommeil profond.

Le lendemain matin, j'ouvre mon téléphone inondé de messages et mentions. Les photos de Gavi et moi ont fuité, je suis la nouvelle conquête du barcelonais. Je reçois des menaces de mort de la part des fans girls de Gavi, quelle honte franchement ! On parle de moi partout, sur les médias, les réseaux et même des amies de longue date m'ont recontactée.

J'éteins mon téléphone pour éviter de déprimer. Je sais que ce ne sont que des menaces, mais j'ai peur que leurs auteurs passent à l'acte ! Je me stresse sûrement pour rien !

Je me prépare pour sortir, Blanche m'a donné rendez-vous à un café dans le centre de Barcelone. Je la retrouve et nous nous installons.

Agathe : J'imagine que t'as dû voir les photos qui circulent ?
Blanche : Effectivement, mais ça va toi ? Je veux dire avec Pablo ?
Agathe : Y'a rien avec lui, il m'expliquait juste la vidéo où il se bat avec Alváro.
Blanche : Je vois, il fait beaucoup de bruit ton Pablo !
Agathe : Ohhh tu vas pas t'y mettre toi aussi !!
Blanche : Bon revenons en aux photos !
Agathe : J'ai reçu des menaces des gens de Gavi mdrr !
Blanche : Carrément ! C'est des fous ! Mais fait attention quand même !
Agathe : T'inquiètes pas !

Après cet après-midi passé avec Blanche, je rentre chez moi. Une fois dans l'allée qui mène au porche, je vois une petite surprise qui m'attend !
Une photo de moi grandeur nature les yeux rouges et des cornes de diables. Une banderole est suspendue au-dessus de la porte avec l'inscription "Laisse notre Gavi tranquille". Puis je baisse les yeux et je ramasse la lettre laissée sur le paillasson. Je l'ouvre, il y a une balle d'arme à feu dedans ainsi qu'un petit mot : "La prochaine fois c'est dans ta tête." Je crois qu'à ça fait vraiment beaucoup pour de simples photos, non?

Je commence à paniquer, ma vision se trouble, les larmes me montent aux yeux. Une main m'attrape l'épaule, je crie à m'en rompre les cordes vocales. Je me retourne vers la personne et..

We just pray for himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant