Espagne-Maroc

242 8 5
                                    

Après un excellent dîner, toute l'équipe e le staff part se coucher, arrivée devant ma chambre je sens une main serrer mon poignet. Je me retourne et je vois Gavi légèrement rouge devant moi, il me fait la bise et me souhaite une bonne nuit, puis marmonne quelques paroles inintelligibles.

Aujourd'hui c'est match ! Espagne-Maroc !
Nous sommes au stade pour la journée !
Ça y est le match commence !

0-0 à la 120' il y a donc des tirs au buts !!
Le match se termine avec 3-0 aux tirs au buts pour le Maroc, quelle déception !

Après la défaite de l'équipe d'Espagne, je rejoins mon oncle dans les vestiaires, mais sur le chemin je croise Gavi en pleine conversation avec une jeune fille extraordinairement belle.

Gavi : Bon Selma on se voit ce soir !
Selma : A plus Pablito !

Nan mais pour qui elle se prend celle-là ?! "Pablito" quel surnom ridicule !

Gavi : Heuu.. Je peux t'aider ?
Agathe : Non non je vois que t'es occupé..
Gavi : Non absolument pas ! C'était juste une ex !
Agathe : Ah oui ça doit être ça oui !

Je pars furieuse, non mais à quoi il joue ?! Et puis j'ai pas besoin de ses explications douteuses ! J'en ai rien à faire de sa vie ! Il fait ce qu'il veut !

Après quelques minutes de flottement passées dans mes pensées, je m'assoie sur un banc en chêne. Quelqu'un y est déjà assis mais je ne distingue pas son visage. La personne se retourne, c'est Alváro, il voit immédiatement que quelque chose ne va pas. Je vide mon sac, il m'écoute jusqu'au bout, puis me réconforte. Après un certain temps de larmes et de câlins, nous rentrons à l'hôtel.

Je prépare mes valises ! J'ai hâte de quitter ce pays qui m'a fait vivre un enfer ces derniers jours ! Mais avant j'ai besoin de comprendre, comprendre qui est cette fille.

Alors je cherche dans les abonnements de Pablo une certaine Selma, en tant que stalkeuse professionnelle je retrouve facilement son compte.
Et j'ai du souci à me faire, elle est magnifique ! Vraiment incroyablement belle ! Des larmes commencent à perler au coin de mes yeux, puis coulent sur mes joues rosées, j'enfouis ma tête dans mon oreiller et je crie.

Ça fait du bien des fois, mais pas là, je cours dans la chambre de Pedri. Je frappe bruyamment à la porte puis rentre sans attendre de réponse. Il voit immédiatement que ça ne va pas mais je cache mes yeux rouges.

Agathe : Pedri j'ai besoin d'un service !
Pedri : Bien sûr ! Dis-moi ?
Agathe : C'est qui cette fameuse Selma qui parlait avec Gavi ?
Pedri : Heuu.. C'est compliqué..
Agathe : S'il te plaît dis-moi ! J'en ai besoin !
Pedri : C'est l'ex de pab, mais elle a été horrible avec lui, elle l'a complètement brisé..
Agathe : Ho heu je vois..T'inquiètes pas je dirais rien !

Je retourne dans ma chambre un peu secouée par les révélations de Pedri, je termine ma valise, on repart demain !

Enfin dans l'avion !! J'ai hâte de retrouver Barcelone<3 ! Je n'ai pas reparlé à Pablo, son histoire d'ex toxique n'excuse pas tout.
Je vais prendre mes distances avec lui et profiter de la vie !

~1 semaine plus tard~

Ça fait maintenant 1 semaine que j'ignore Gavi, je lui réponds sèchement, il fait semblant de pas comprendre.. En attendant je passe du temps avec Alváro et une amie que je suis faite à La Masia, autrement dit la seule fille de ma classe. Elle s'appelle Blanche, c'est un amour, elle est drôle, gentille et parfaite. Elle est comme un rayon de soleil dans ma vie, elle me fait oublier Pablo.

Je commence à le détester, avant j'avais de l'empathie pour lui mais plus maintenant. Il m'a déçu et blessée, bien sûr il n'y a jamais rien eu de concrert, mais il y avait quelque chose. Maintenant il n'y a plus rien.

Je le déteste simplement, comme on déteste une mauvaise herbe, quelque chose d'inutile.

We just pray for himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant