Je ne comprends pas son comportement envers Álvaro, il est si gentil !
J'ai vraiment pas besoin de devoir gérer les crises violente de Gavi en ce moment ! La coupe du monde organisée au Qatar commence dans 1 semaine ! Je vais devoir lancer tous les préparatifs, faire les photos et les promotions des joueurs ! Je suis stressée, j'ai peur de pas finir tout à temps !Ça y est ! C'est le grand jour, je pars avec l'équipe d'Espagne ! Mon oncle m'as recommandé au sélectionneur de l'équipe nationale Luis de la Fuente, j'ai énormément de chance ! Nous avons un avion privatisé, 5h de vol nous attendent !
Pendant les 2 premières heures je décides de dormir, ensuite je regarde un film sur Neymar. Et durant la dernière heure j'écoute de la musique tranquillement.Une fois devant l'hôtel je réalise la chance que j'ai, l'hôtel est immense, il est d'un blanc immaculé, des moulures dorées ornent son plafond de marbre noir.
La décoration est réalisée avec goût, des peintures d'artistes sont exposées dans le hall. Les joueurs ont chacun leur chambre avec une salle de bain, je suis dans la chambre collée à celle de Pablo. Ma chambre est très grande malgré qu'elle soit plus petite que celle des joueurs, le lit y est fait avec soin, un petit cygne trône sur mon lit double. On frappe à ma chambre..Gavi : Heu salut ! Ça a été le voyage ?
Agathe : Oui merci, tu veux quelque chose ?
Gavi : Juste te dire que l'équipe part manger dans 5 min.
Agathe : Okay merci, j'arrive !Cette conversation était gênante, il y avait un malaise très compréhensible entre nous.
Le dîner qui nous est servi est somptueux, tellement de spécialités de ce beau pays, je veux tout goûter alors je prends un peu de tout ! 30 minutes plus tard tout le monde a le ventre bien rempli ! En route pour un sommeil profond !
Pendant les jours qu'il reste avant le début de la coupe du monde je peux visiter la ville de Doha. Je reçois un message qui vient ensoleiller ma journée sous les 40° déjà présents.
@alvarocortes
Coucou toi ! Devine quoi !
Je viens au Qatar ! On peut
Se voir si ça te dit ?@agathehernandez
Ohh ! Je suis super contente ! J'ai hâte de te voir, rdv à la plage !Une fois sur la plage de sable fin de Doha, je rejoins mon ami, on se pose sur des serviettes discutons.
Alvaro : Alors ça va ?
Agathe : Et toi surtout ? Gavi t'as pas fait trop mal ?
Alvaro : T'inquiètes pas je connais depuis longtemps ce petit prétentieux.
Agathe : Vraiment ? Vous avez l'air de pas trop vous apprécier.
Alvaro : Je préfère te prévenir, Gavi est un séducteur expérimenté, il court plus après des filles que les ballons. Il les rends toutes folles de lui, même la princesse Leonor d'Espagne !
Agathe : Leonor d'Espagne, vraiment ?! Il ne manque pas d'air !
Alvaro : Oui mais il a refusé ses avances, pour sortir avec elle il aurait dû renoncer à sa carrière ce qui est impossible pour lui. Et donc maintenant tout le monde le surnomme "El principe"
Agathe : T'aimes bien les ragots toi hein ! Ça me plaît !Il me dit ensuite qu'il loge dans un hôtel à quelques rues du mien, puis nous ouvrons Insta pour faire une story. Je la poste puis je regarde les storys de mes amis. Quand vient la story de Gavi; sur une plage de Doha, probablement la même où nous sommes.
~Story de Gavi~
Et merde, je le vois arriver vers nous avec une jeune fille brune, qui à mon désespoir est magnifique.
Gavi : Heyy, heu je vous présente Aurora, ma sœur ! Aurora, voici Agathe Hernández et un AMI à elle.
Aurora : Enchantée, tu es donc dans la famille de Xavi Hernández ? Sa fille ?
Agathe : Non je suis sa nièce, mais il est comme un père pour moi.
Alváro : Bon bah on va vous laisser hein, à plus !
Aurora et Gavi : Salut !Les frères et sœurs repartent de l'autre côté de la plage, Alváro et moi restons silencieux pendant quelques minutes. Puis je romps le silence.
Agathe : Il fait beau tu trouves pas ?
Alváro : Il n'a pas arrêté de dévorer du regard..
Agathe : Qui ça ?
Alváro : Ne fait pas semblant ! Gavi te fixait pendant toute la conversation, je suis quasiment sûr que même sa sœur l'a remarqué !
Agathe : Mais non, n'importe quoi !
Alváro : Si si je t'assures !!Même si ce qu'Alváro dit est vrai cela n'empêche pas que Gavi agit de manière impulsive.
Pdv Pablo Gavi :
Nous venons de quitter Agathe et Alvaro, ma sœur s'exclame déjà :
Aurora : Alors, qu'est-ce qu'il ce passe avec cette Agathe ? Et ne me mens pas !
Gavi : Rohh, je tiens à elle mais elle s'obstine à rester avec cette pourriture d'Alváro !
Aurora : T'es jaloux de ce mec ? Il faut avouer qu'il a son charme..
Gavi : Ferme la ! J'ai pas besoin que t'en rajoute !
Aurora : T'es pas drôle ! Allez, viens on y va !Nous regagnons l'hôtel de la sélection espagnole après quelques minutes de marche. Je salue ma sœur et rejoins mes coéquipiers dans le salon de l'équipe. Les gars jouaient à fifa, je check Pedri et prends une manette. Rahhh je perds mon troisième match ;
Pedri : Bah alors Pablo, on est nul ?!
Gavi : La ferme ! C'est toi qui triches !
Pedri : Ohh le petit Gavi est énervé !
C'est à cause de la petite Hernández ?
Gavi : Laisse moi putain ! Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ?!Je balance la manette sur le canapé et monte l'escalier rapidement, je ferme ma chambre à double tour. Puis j'entends un cri aigu derrière moi.
Pdv Agathe Hernández :
Je suis montée tranquillement dans ma chambre, je me suis posée sur mon lit, et j'ai fait défiler les stories de mes amis.
Quand tout à coup quelqu'un rentre en trombe dans ma chambre, je pousse un cri de peur, il se retourne, c'est Gavi.Agathe : Gavi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Gavi : Heuu je suis vraiment désolé, j'étais énervé et j'ai pas fait attention, je me suis trompé de chambre.
Agathe : Ne t'inquiète pas c'est pas grave ! Tu veux rester un peu pour discuter ?
Gavi : Avec plaisir !Nous avons discuté pendant des heures et des heures, jusqu'à ce que Pedri ouvre la porte de ma chambre.
Pedri : Ahh bah vous êtes là ! Ça fait une heure qu'on vous attend pour le dîner !
Gavi : Oui oui on arrive !
Pedri : A plus les amoureux !Gavi lance un oreiller sur la tête de Pedri et le poursuivit dans les couloirs..
VOUS LISEZ
We just pray for him
RomanceJe suis Agathe Hernández la nièce du célèbre coach du FC Barcelone, Xavier Hernández. Tout va basculer le jour où je rencontre un certain Pablo Gavira