- - - - -
Acmé : le sommet de la puissance, summum.
- - - - -
Puis, nous sursautons ensemble lorsqu'un sabre se planta dans les planches en bois, juste à côté de nous, à une dizaine de centimètres de sa tête.
Et lorsque la voix s'éleva, Taehyung avait écarquillé ses yeux.
— Je les ai trouvés !
Relevés ensemble sur les planches du ponton, le Roi Jeon avait placé son bras en diagonale devant mon corps. Mes yeux s'écarquillaient au fur et à mesure que la trentaine de bandits s'avançaient vers nous, d'autres, restaient aux alentours du lac pour nous empêcher une éventuelle fuite dans l'eau.
— Les voilà.
L'homme retira son sabre planté dans le bois d'un geste brusque. Ses mouvements n'étaient pas clairs, et étrangement insaisissables. Il tenait l'arme d'une façon que je n'avais jamais vu auparavant, comme si son premier souhait était justement d'emmêler nos pensées au travers de son comportement évasif.
Pourtant, il savait.
Ce n'était qu'en voyant ce sourire affreux sur ses lèvres abîmées, ou les cicatrices sur son visage creusé que son expérience se démarquait. Le Roi Jeon m'avait déjà prévenu qu'ils étaient aussi forts que lui, à la seule différence que les Dieux ne leur avaient aucunement accordé de pouvoirs.
Pourtant, nous le savions.
Il ressaisit son arme de ses cinq doigts, le bord des lèvres levé. Sa prestance était affolante. Je sentais Héra et Artémis nous entourer de leur aura, enveloppant nos deux corps ardemment et pacifiquement pour nous protéger.
— Taehyung.
Mon regard remonta se placer sur son visage, sur ses cheveux qu'il avait relevés en arrière, gouttant le long de sa nuque. Dos à moi, je voyais d'ici ses traits crispés. Il ne détachait pas ses yeux de l'homme en face, à quelques mètres seulement.
— Reste bien derrière moi.
— D-D'accord. Avais-je murmuré en retour.
Je me déplaçai légèrement pour être un peu plus derrière lui, la tête penchée sur le côté pour ne pas perdre de vue les autres hommes. Jungkook en profita pour se redresser face à eux.
— Pour combien tu nous le refiles, Jeon ?
Ils... Ils le connaissaient ?
— Vous n'aurez pas même une seule mèche de ses cheveux.
Artémis grandissait. Je sentais mon cœur peser plus lourd et mes membres s'engourdir au rythme des secondes passées. Des ombres affluaient déjà vers sa silhouette, les feuilles des arbres au loin se mirent à bouger vers nous, comme aspirées par la présence de sa divinité.
— Ah ouais ? Ricana le type.
— Dégagez avant que je ne vous tue.
Elle avait parlé à sa place. Le stress commençait à monter dans ma gorge.
— Même si on se le partage ?
Tout s'était passé en un éclair. Je n'avais à peine eu le temps de cligner les yeux que le Roi Jeon s'était armé d'un katana noir, noir d'une aura haineuse qui avait été contré par le sabre de l'homme en face de lui. Jungkook s'était aussitôt dégagé pour tenter un coup dans son ventre en tournoyant sur lui-même, mais le bandit s'était reculé pour l'éviter.
VOUS LISEZ
The Throne [TAEKOOK]
FanficREPRISE EN SEPTEMBRE "Dans un univers où régnaient les Rois, Reines et le registre Divin, où se trouvaient la Noblesse, la Justice, la Fraternité et l'ennemi de l'humanité, la Liberté." Kookv