prologue

417 12 4
                                    

Une.

Deux.

Trois.

Je ne vois plus le temps passé et c'est à peine si j'arrive à écouter le cours avachi sur ma table. Je préfère compter les gouttes d'eau qui dévalent sur la fenêtre et qui arrive au bout de leur chemin.

Six.

Sept.

Cela fait maintenant un mois que ma vie ne rime plus à rien, mais à vrai dire, c'est ma faute. Je l'ai laissé entrer et prendre possession de mon corps et de mon âme.

Onze.

Douze.

Treize.

Un mois que la meute n'arrive plus à me regarder dans les yeux, sans mentir, moi-même je n'arrive plus à me regarder, je le vois LUI dans MON reflet.

Quinze.

Scott est distant et froid, Isaac est parti, Mon père reste au travail, Kira ne sourit plus, cependant Lydia est restée. J'ai pourtant tuée sa meilleure amie, son âme sur. Mais elle reste car elle me voit MOI et pas LUI. Elle est d'ailleurs la seule à savoir ce qui ce passe en ce moment.

Dix-neuf.

Vingt.

- Stilinski ! Arrête de rêvasser !

Et c'est la fabuleuse voix du coach qui me fait reprendre mes esprits, les yeux sont tournés sur moi mais je préfère regarder mes mains. Ces mêmes mains qui ont fait des horreurs.

Et voilà que je la sens arrivée, cette angoisse, cette peur qui vous arrache les poumons et vous vides de tout l'air que vous possédez. Sans attendre je récupère mes affaires que je n'avais même pas pris la peine de sortir de mon sac et m'en vais. Pour aller où ? Où bon me semble.

La pluie devient ma meilleure amie, elle s'entremêle avec mes larmes, voilà mon refuge, la solitude.

Je marche sans savoir où je vais.

Mes pieds s'arrêteront quand je serait à bout.

Et voilà que je me retrouve au milieu de la forêt, où tout à commencé.

Où Scott à vu sa vie changer par ma faute.

toujours ma faute.

~~~~

Et voilà le prologue où on rencontre un Stiles bouleversé... Une meute brisée et des secrets bien gardés, à vous de lire si vous voulez en savoir plus.

Bisous les loupiots.

Lu <3

The Last SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant