Chapitre 2

310 12 0
                                    

*** two years later***
Conversation téléphonique :

- Lydia t'as pas choisie le bon moment je suis en pleine mission...

- Mais tu m'écoute Oui ou non ?!  Il faut que tu revienne voir ton père il replonge !

- Lydia j'ai vraiment mais vraiment pas la tête à ça je te rappelle ce soir !

Fin conversation téléphonique.

À peine raccroché que deux salopards me tombent dessus, j'envoie une balle entre les yeux à l'un d'entre eux mais avant d'achever l'autre il me donne un sacré coup de couteau sur la mâchoire.

- Stiles on a ce qu'il nous faut, on dégage !!

Je n'attend pas une seconde de plus et fonce rejoindre Luke dans la voiture.
Je l'examine rapidement et il n'a pas l'air blessé mise à part deux trois égratignures.

- Putain ma louloute ta mâchoire !

- Arrête de m'appeler comme ça pour l'amour de dieux ! Et c'est bon, je le sens à peine.

- Faut vraiment te faire soigné mec, tu pisses le sang, c'est assez profond et tu sens rien.

- Ça doit être l'habitude alors... Je lui répond en haussant les épaules.

Une fois Hors de tout danger, après être entrés sur notre territoire nous lançons la musique à fond.
Bon c'est vrai que ma mâchoire commence à légèrement me faire mal...

Une fois à l'entrée du QG nous ouvrons tous deux les fenêtres et hurlons.

- Ma princesse t'a commande de poussière de fée est arrivée.

Afin de m'être Beck en rogne avec ce surnom si ridicule.
Nous le voyons ensuite arrivé le regard désespéré avec un très fin sourire.

- Joli travaille les gars.

- Merci Cendrillon. 

- Retente une seule fois et je t'explose la cervelle.

- C'est compris ma belle. Provoque Luke.

- Aller va te laver, et Stiles rejoins Kylie pour ta mâchoire, c'est pas beau à voir !

Après avoir bien rit je rejoins ma copine dans le salon et quand elle voit ma petite blessure elle hurle, quelle drama queen.

- Stiles mon dieux ! Vite viens avec moi ! Tu vas faire une emoragie !

The Last SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant