- Tu penses que cette fois ils vont m'inclure ?
-Ne perd pas espoir Stiles ! Tu fais parti de la meute !
- On dirait pas...
- Mieczyslaw Stilinski ! Ils sont idiots mais ils t'aiment tout autant que moi !
- Tu ferais mieux d'y aller, ils doivent t'attendre...
- Oh Stiles... Je suis navrée, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les raisonner !
- c'est peine perdu, ne perd pas ton temps Lydia, on sait tous deux que je ne fais plus officiellement parti de la meute.
Elle me regarde avec compassion, m'enlace et se dirige vers sa voiture. Quant à moi je regarde ma meilleure amie s'éloigner et ne la voyant plus je me précipite pour bâcler mes affaires et partir. La seule chose que je laisse afin que mon père ne pense pas que je sois mort est une lettre et mon nouveau numéro de téléphone. Évidemment j'ai également laissé un petit mot pour Lydia afin qu'elle ne culpabilise en rien et lui est assuré que je garderais contact avec elle.
Me voilà dans ma Jeep depuis maintenant 4 heures pour seule destination New-York où une nouvelle vie m'attend.
À vrai dire je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'aurais dû prévoir le coup...
J'ai pas d'appartement ni de travail et j'ai une voiture qui survie grâce à deux morceaux de scotch...*ellipse 4h*
Étant donné les circonstances et toutes ces pensées qui fusent dans mon esprit je m'arrête à l'entrée de Manhattan dans un bar.
- Bonsoir, je te sers quoi ?
- La boisson la plus alcoolisée que vous avez.
- Pas de soucis.
Je l'avale d'une traite et en redemande à deux reprises.
Au quatrième verre que je porte à mes lèvres un mec assis à côté me l'arrache des mains.- Ça fait peut-être beaucoup d'un coup !
- Redonne moi ça connard !
- Tu es nouveau ici ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?!
- Je me disais aussi... Et bah écoute tu es dans MON bar et tu viens de m'insulter.
- Merde
- Oue...
- Désolé
- Oue... Tu as l'air jeune, qu'est ce que tu viens foutre à Manhattan ?
- Problème personnel.
- Pas très bavard...
Je le devisage et sors du bar après avoir payé. Je l'entend me suivre jusqu'à ma voiture où il me fait m'arrêter.
- Quoi ?!
- Tu vas où ?
- je vais dormir.
- Où ?
- Et bien dans ma voiture.
- Tu n'as pas de logement ?
- Comme tu l'as si bien deviné je suis nouveau et je suis venu sur un coup de tête comme un con.
- Je peux t' héberger.
- Pas confiance.
- C'est normal... Mais je peux aussi te trouver un boulot, j'ai des contacts...
- Un boulot dans quoi ?
- Il faudrait trouver un endroit plus tranquille.
- Pas confiance.
VOUS LISEZ
The Last Secret
Fanfiction~~~ Après avoir été exclus de la meute durant six longs mois, six mois où Stiles à du faire face à des choses que jamais il n'aurait cru pouvoir encaisser, il décide de partir sans regarder derrière lui. Mais deux années plus tard il se voit dans l...