Chapitre 7

199 7 2
                                    

- Stiles on est arrivé.

Je me réveille tout doucement, et remarque en effet que nous sommes devant mon immeuble.

- Tu veux monter ? C'est un peu le bordel mais si tu veux boire un truc..

- Oui avec plaisir.

Je lui souris et sors de la voiture, il en fais de même et nous prenons les escaliers jusqu'à mon appartement, numéro 5 étage 7.
En réalité l'immeuble est à moi mais un seul appartement me convient, le reste est à pur usage professionnel.

- Ça à l'air très calme.

- Oui il n'y a personne d'autres dans l'immeuble.

- Attend... Tu es le seul... L'immeuble t'appartient ?

Je rigole face à surprise et lui affirme que oui cette beauté retiré de la société m'appartient.

J'ouvre la porte de mon appartement et le laisse entrer. Il y a encore quelques bouteilles sur le bar avec un paquet de clope mais il en fait abstraction.

- C'est super sympa, j'aime beaucoup la décoration.

- Merci

Je me doutais qu'il allait aimer, c'est très sombre et très simple.

- Tu veux boire quoi ?

- Juste un verre d'eau.

Je lui sers un verre comme il me la demandé et m'en prend un également. Je décide ensuite de lui faire visiter mon appartement loft.

- Donc la cuisine et le séjour comme tu as pu le constater. Ici il y a là première salle de bain.

Nous montons ensuite pour rejoindre l'étage.

- Là c'est la Chambre d'Eten et Lydia quand ils viennent.

- Lydia est déjà venue ?

- Oui énormément de fois...

Il a l'air surpris et un peu... Blessé ou déçu?

- Ils ont leur salle de bain en face, ici nous avons ma salle de sport et enfin au fond du couloir ma chambre et ma salle de bain.

- Et ici ?

- Oh ici c'était la chambre d'un ami.

Il comprend mon sous entendu et ne cherche pas à en savoir d'avantage.

Après cette courte visite nous sommes redescendus nous poser dans le canapé, Eten et Lydia devrait nous rejoindre d'ici une heure ou deux. Ils ont prévu de faire une soirée ici sans même me consulter...

- Tu sais Derek... Lydia à été la seule à me soutenir après le Nogitsune, la seule à savoir ce qui c'est passé ensuite avec les nouveaux membre de votre meute et la seule à vouloir m'aider...

Je marque une pause et reprend.

- Toi aussi tu m'as aidé sans le savoir, ton regard pour moi n'a pas changé, tu as cherché à savoir pourquoi je changeais. Même si tu n'en a pas fait autant que Lydia tu m'as beaucoup aidé...

- C'est aussi car je t'aimais beaucoup que j'ai gardé confiance en toi. Puis un jour c'est allé trop loin et j'ai préféré juste arrêter et partir.

Il m'a écouté attentivement, Derek sexy Hale s'en fait t-il pour moi ? Au fond je n'ai jamais cherché à vraiment m'en rapprocher...
Il prend le temps de comprendre tout ce que j'ai pu lui dire.

The Last SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant