Chapitre 8

202 7 3
                                    

La migraine à laquelle je fais face en me levant me rappelle les événements de la veille.
Nos corps dansant collés.
Nos souffles mélangés.
Nos regards transperçant.

Mais une simple pensée me venant à l'esprit et tout le reste s'envole, ma vengeance.
Je dois tout préparer pour demain.
Si je me rate je ne me le pardonnerais pas.
Pas cette fois.

J'ai déjà mon équipe, seulement Eten m'accompagne dans mon cercle restreint, j'ai pris mes meilleurs vixens.
C'est une mission qui reste secrète pour l'instant, nous avons à faire à notre ancien plus grand collaborateur.
Et le plus grand salopard qu'il puisse y avoir également.
Eten n'a pas voulu me lâcher de la matinée sous prétexte que je ne me contrôle plus trop.
Il n'a peut-être pas tort, ou bien si...

Je n'en ai que faire, la seule chose qui obsède mon esprit et de voir son corps gisant sous mes yeux.

- Bonjour tout le monde !

- Lydia, tu n'as pas dormi ici ? Lui demandais je surpris

- Non je suis retourné au QG après la fête.

Je n'insiste pas même si je ne gobe pas une seule phrase de ce qu'elle baratine.

- Derek tu peux me ramener au QG ?

Ce dernier se retourne en sursautant ce qui me fait un peu sourire, il devait être drôlement concentré...

- Bien sûr, je te rejoins en bas.

- Merci.

Je descend et l'attend contre sa fameuse et unique Camaro noir.
Il arrive, déverrouille cette dernière et nous nous installons Direction mon lieu de travail.

- Tu vas faire quoi ?

- Préparer une mission.

- Ah bon ! Je pourrais venir, voir dans quoi tu travaille ?

- Pas pour celle là. Une prochaine fois peut-être.

- Stiles tu vas bien ?

Je ne répond pas, me retourne vers lui et hoche la tête, s'il y croit tant pis pour lui.

- Ça concerne ton ancien ami ?

- Oui entre autre.

Il ne cherche pas à en savoir plus. Je ne le remercierais jamais assez de pouvoir me mettre à l'aise comme il le fait. Avec lui j'arrive à parler sans pour autant me forcer à dévoiler ce que je ne veux pas.
Nous n'avons pas arrêté de discuter pour autant. Derek ma raconté les événements de Beacon Hills et m'a énormément parler de l'évolution de ses bêtas. Il en est fier et il les aime beaucoup, ça se ressent.
Je suis heureux pour lui, je ne leur en ai jamais vraiment voulu, même s'ils n'ont pas cherché à m'aider comment auraient t-ils pu être au courant de ce qui ce passais ?
Et puis ils ne m'ont jamais rabaissé, rejeté ou dénigré.

Ils ont su restés eux mêmes quand tout autour changeait. Même si j'aurai aimé du soutien je n'ai pas eu avoir à me "protèger" D'eux.
Et c'est pour ça que je remercie de nouveau Derek.
Tout ça c'est grâce à lui.
Il est un très bon Alpha.

- Et toi le surnaturel ?

- Oh et bien je baigne encore dedans, il ne ma jamais vraiment quitté..

- Et tu t'es lancé dedans ?

- Non toujours pas ! Je suis très bien comme je suis !

Heureusement que je peux caché les battements de mon coeur !
Mais qui aurait cru que l'humain de la meute ai des gènes surnaturels ? Et pourquoi ne ce sont ils jamais manifestés ? Ça n'est pas l'occasion qui manquait !
Est ce que j'avais besoin de réellement vivre tout ça pour découvrir la puissance qui m'aurait sauvé autrefois ?!
J'aurais aimé pouvoir leur montrer que les actes ont des répercussions.
Mais je n'ai pas pu.
Pas encore en tout cas.

The Last SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant