Après trois heures de route de nuit, j'arrive enfin devant la maison de mon enfance et je suis épuisé !
J'éteins ma moto et enlève mon casque avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je respire une grande bouffée d'air et frape deux coups à la porte. Après quelques secondes d'attente la porte s'ouvre sur mon père. Il écarquille les yeux en me voyant, j'aurais peut-être dû prévenir...
- Stiles ?!
- Salut pa' désolé de venir à l'impro-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me prend dans ses bras, j'ai un cours instant d'hésitation, mise à part avec Eten je ne suis plus trop tactile... Mais après réflexion il m'a bien trop manqué alors toute cette hésitation s'en va en quelque secondes. Je resserre mes bras autour de lui, je ne veux plus le lâcher !
- Entre donc Stiles ! C'est lui qui met fin à notre étreinte.
J'entre donc après lui en fermant la porte.
- que fais tu à Beacon Hills Stiles ?
- J'avais besoin de te voir.
- Tu aurais du me dire je serais venu à New York !
- Non... Je voulais revenir, histoire de remettre une fois les pieds ici, puis à chaque fois c'était toi qui faisait le trajet, maintenant c'est mon tour !
- Tu as l'air d'avoir bonne mine à part ce truc sur ta mâchoire...
- Oh oui, un poignard...
- Stiles...
- T'inquiète pas ! je suis en pleine forme tu vois ?!
- Tu as fais un long trajet tu devrais te reposer... Tu sais où est ta chambre.
- Oh enfaite je dormirais sur le canapé si ça ne te dérange pas...
- C'est toi qui voit, ça fait plaisir de te revoir fils !
- Plaisir partagé !
Il me fait un grand sourire et remonte dans sa chambre. Je m'assois sur mon lit et prend mon téléphone afin de prévenir tout le monde que je suis arrivé.
****
De Stiles à Familia :
- Je suis bien arrivé à Beacon Hills, surtout n'hésiter pas si vous avez besoins de moi je peux revenir !
De Eten à Familia :
- Passe bien le bonjour à ton père chéri !
De Beck à Familia :
- Profite de ton père et Lydia on peut se débrouiller sans toi quelques jours !
De Stiles à Familia :
- Merci ! bonne nuit !
De Eten à Familia :
- Bonne nuit mon chou !
De Stiles à Familia :
- Fait de beau rêve l'amour de ma vie !
De Orson à Familia :
- Pas sur le groupe les gars ! Vous êtes bizarres avec vos délires à la con !
****
Je rigole face à la réaction d'Orson et je me lève pour aller dans la cuisine et boire un coup. Après un grand verre d'eau je sors dans l'entrée pour fumer une cigarette. Eten m'avait aidé à arrêter et puis il y a deux semaines j'ai recommencé...
VOUS LISEZ
The Last Secret
Fiksi Penggemar~~~ Après avoir été exclus de la meute durant six longs mois, six mois où Stiles à du faire face à des choses que jamais il n'aurait cru pouvoir encaisser, il décide de partir sans regarder derrière lui. Mais deux années plus tard il se voit dans l...