Nous voilà en route direction New York après seulement deux petits jours à Beacon Hills. On dirait bien que la chance n'est pas de mon côté, encore...
Tout de fois j'ai pu revoir Lydia et mon père et ça fait beaucoup de bien même si ce n'est que deux jours.
Avant de partir je suis allé voir ma Lydia pour un dernier aurevoir et lui rappeller notre arrangement.
J'espère croire que cette fois tout ce passera comme MOI je l'espère.*****
Et nous sommes enfin de retour dans notre loft. Après ces deux jours éprouvants j'ai décidé d'aller dans mon appartement.
Je vis principalement dans le loft, enfin tout le temps, mais il ya des jours, comme ceux là où être seul est un moyen de décompresser afin d'éviter de faire des meurtres.
Eten n'a pas cherché à comprendre et je lui en suis reconnaissant, car mettre des mots sur ce que je ressens c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.
Et cela à toujours été ainsi, je me renferme sur moi, le problème passe jusqu'à ce qu'un nouveau face son apparition.
Ces deux jours m'ont également permis de me remettre en question, après tous je n'ai jamais parlé de quoi que ce soit, est ce réelement la faute de la meute ? En partie je dirais, ils m'ont fais me sentir mal après que j'ai tué Allison...
Je ne me suis jamais remis de tout ça, j'ai préféré voir mes proches se reconstruire mais rester dans le déni, je ne mérite pas d'être heureux, pas après tout ça.Et puis Eten à débarqué dans ma vie, il a été la lueur d'espoir qui a su rallumer mon envie de vivre. Même si une partie de moi et morte en même temps qu'Allison..
Une fois dans mon appartement je range mes quelques affaires et me sers un verre de whisky et prend une clope avant de sortir sur mon balcon. Actuellement tout le monde me tuerais car je m'apprête à boire, l'addiction de mon père a été héréditaire et ça à été dur d'arrêté et voilà que je recommence. Eten en particulier me ferais la peau car en plus de boire je fume, décidément suis je autant pomé que ça ?
En espérant que ça ne soit qu'une mauvaise passe, même si au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas, je vais boire et je vais me perdre, et tout va recommencer. Comme si le chemin que j'avais déjà accompli s'efface en même temps que la décision que je m'apprête à prendre.Je repense à tout et il en faut peu pour me convaincre, j'avale le liquide en un rien de temps.
Me voilà de retour.Je n'irais pas au QG demain mais si je tarde trop je vais éveillé les soupçons. Est-ce ce que je veux ? Peut être ? Non.
Si ?
Aller mieux ?
Pourquoi faire ? Il suffit de quelques souvenirs pour me faire replonger.Après trois quatres verres ou peut-être plus j'ai arrêté de compter assez vite l'alcool fait effet.
Sur un coup de tête je récupére mon téléphone et appel Lydia.*****
- Ah Stiles ! J'essaie de te joindre depuis 4 heures !- Oh moi ? Je suis Désolé mais- mais je savais pas- alors ducoup j'ai pas regardé mon téléphone car-car moi j'étais pas au courant que toi- toi tu voulais me parler.
- Stiles tu as bu ?
- Oh non, presque- que de l'eau- un peu d'eau forte.
- Stiles... Appelle Eten.
- Eten c'est mon- mon meilleur ami- je l'aime beaucoup tu sais.
- Oui je sais c'est pourquoi tu dois l'appeler.
- Mais non- non il va vouloir me- me arrêter.
- Stiles je vais l'appeller d'accord ? Et je vais venir à Manhattan pour te voir d'accord ?
- Oh- oh oui ! Comme ça je pourrais voir Der'.
- ...
- Derek ne va pas venir Stiles...
VOUS LISEZ
The Last Secret
Fanfiction~~~ Après avoir été exclus de la meute durant six longs mois, six mois où Stiles à du faire face à des choses que jamais il n'aurait cru pouvoir encaisser, il décide de partir sans regarder derrière lui. Mais deux années plus tard il se voit dans l...