4 semaines que je suis à Beacon Hills.
Je travaille depuis le loft de Derek, envoyant toutes les infos et les plans que j'ai à Mike. À Manhattan il n'y a pas eu de nouvelles attaques, cependant beaucoup de choses prennent formes. Et c'est mentir si nous disons que tous est terminé. Car c'est le début d'une guerre de clan, d'une guerre personnelle. Que je vais gagner.Derek à repris son statut d'Alpha après avoir passé un savon à Scott. Il à également repoussé Théo en dehors de sa ville. Nous pensons qu'il va se rapatrier à Manhattan, MA ville. Mais il peut être sûr que s'il à le malheur de me croiser, il mourra. Kylie nous as rejoins à Beacon Hills car ça devenait trop dangereux pour elle. Lydia c'est fait un plaisir de l'accueillir.
- Stiles vient manger !
- J'arrive !Je sors de la chambre et dévale l'escalier en colimaçon manquant de tomber à deux reprises. Ça sent divinement bon, je pourrais facilement m'y habituer.
Je m'installe au bar de la cuisine et regarde mon amant de dos en train de finir de préparer je ne sais quoi.- J'espère que tu me mates pas.
- Comme si j'allais me priver ! Répond je taquin.J'entend son petit rire et je souris à mon tour. Il apporte nos deux assiettes et je dévore son contenu du regard.
De la ratatouille.
J'adore la ratatouille.Comme s'il avait entendu mes pensées Derek m'offre un clin d'oeil et nous commençons à manger. La première bouchée me laisse perplexe. Comment une ratatouille peut elle être aussi bonne ?
- Mhais Slourwfolf cfest fuper bon ! Affirmais je la bouche pleine.
- Content que ça te plaise.Je termine mon assiette en cinq minutes top chrono. Derek aurait dû faire cuisto ou pâtissier, quelque chose dans la nourriture. Il cuisine tellement bien.
- Promet moi de ne jamais arrêter de cuisiner aussi bien que tu le fais !
- Je le promet si tu es là pour manger ce que je cuisine.Je contourne le plan de travail et il recule un peu sa chaise haute, comme un enfant je me hisse sur lui. Je m'assois sur ses genoux et cale ma tête dans son cou. Je peux humer son odeur boisée. Ses mains parcours mon dos et les miennes son torse. Ce mec est une putain de sculpture de Dieu grec !
- Dereïkeus !
- Hein ?
- Ton nom en grec, ça sonne bien Dereïkeus non ?
- Pourquoi tu veux me trouver un nom grec ? Me demande t-il avec un rictus.
- Car tu es mon Dieu grec. Répond je avec un sourcil levé provocateur.Il me toise du regard et avant qu'il n'est eu la possibilité de m'embrasser je descend du tabouret et cours sur le canapé.
- Ça te dit de regarder Jurassic Park ?
- C'est quoi encore ?
- non... Derek vraiment ?!
- hmm ?
- Tu connais pas Jurassic Park ?!!
- Apparemment non..
- Je vais devoir refaire toute ta culture cinématographique.
- Eh bien fait toi plaisir.Après avoir débarrassé la table il me rejoins dans le canapé en rabattant un plaid sur nos corps.
Nous avons passé l'après midi comme ça, enroulés dans les bras l'un de l'autre à regarder la télé, c'est un appel de Mike qui m'a extirper de mon confort.
Grayson à attaqué nos recrues. Il a déclenché les hostilités. Je me dois ainsi de retourner à Manhattan, dès ce soir.
Derek est formellement contre ou alors il souhaiterais m'accompagner mais c'est moi cette fois qui ne suit pas d'accord. Il doit rester sain et sauf pour qu'il soit en forme quand je lui reviendrais. Cependant Eten et Scott m'accompagnent. Il veut je cite "voir comment tu as évolué, et je pourrais peut-être aider. " Je pense qu'il veut essayer de savoir pourquoi j'ai fuis. Et il le sauras le moment venu.
Derek m'a aidé à boucler mon sac et faire le tri dans de la paperasse. Il m'a convaincu à prendre la voiture avec Eten au lieu de ma moto, c'est moins dangereux selon lui. Puis il m'a accompagné et m'a embrassé. Tout c'est fait très vite et j'ai eu l'impression de lui dire au revoir sans avoir de craintes de ne plus jamais le voir. Je pensais rentrer ce soir dans la soirée. Mais non.
Je serais à Manhattan.
VOUS LISEZ
The Last Secret
Fanfiction~~~ Après avoir été exclus de la meute durant six longs mois, six mois où Stiles à du faire face à des choses que jamais il n'aurait cru pouvoir encaisser, il décide de partir sans regarder derrière lui. Mais deux années plus tard il se voit dans l...