C'est aujourd'hui.
Que je vais enfin assouvir ma soif de vengeance.Je me suis levé tôt, aux alentours de cinq heures pour ensuite tourner en rond dans ma chambre, regardant de temps à autre Derek en train de dormir.
Rien que le voir avec son visage si paisible suffit à me d'étendre moi aussi.
Puis cette rage revint comme une claque, comme toujours.Je me décide enfin à enfiler mes habits, je mets mon pantalon et mes gants, touts deux conçus pour éviter les blessures par balles.
J'enfile mes bottes ainsi que tout mon attirails.Je prend tout de même le temps de laisser un petit mot à Der pour ne pas qu'il s'inquiète.
" Bonjour toi,
Malgré ta présence, impossible de fermer l'oeil. Ne t'inquiète pas, je serais au QG, je ne pense pas que l'on se voit aujourd'hui, c'est mieux ainsi, à demain.
Stiles.<3"Une fois prêt je descend pour rejoindre la cuisine ou je récupére mes clés de moto, celle qui est dans mon garage ainsi que mon portable.
- Tu n'arrivais pas non plus à dormir ?
Je sursaute à l'entente de la voix de mon meilleur ami et ne prend pas la peine de répondre. Il connais la réponse.
- Va t'habiller, on file au QG. Répondais je.
Sans un mot il s'exécute, je n'ai pas besoins de lui préciser de mettre sa tenue de travail, il le sait. Une fois dans la cour de mon immeuble, j'enfourche ma beauté et Eten ce glisse à l'arrière.
Avant que je démarre il sers bien ma taille avec ses mains. J'ai tendance à aller un peu plus vite que les limites et ça il le sait.Je lui demande s'il est près à travers nos casques et il me répond avec deux tapotements sur mon torse.
Je démarre et nous nous dirigeons au QG.Arrivés la bas nous constatons que le Bureau de Beck est allumé, nous sommes tous sur les nerfs.
Eten descend pour aller voir notre ami tandis que moi je vais m'enfermer dans la salle de sport. Je dois absolument me défouler, la rage qui me tombe dessus me donne envie de tout détruire.
Elle me consume.
Et à part lui je ne veux blesser personne.Je ne prend pas la peine de mettre des gants de boxe et tape dans le sac sans trop savoir quoi faire. La douleur me fait du bien, elle dépasse un instant la douleur mentale...
Elle est la source de ma force.Je me perds dans ma tête, ça n'est pas la première fois mais c'est toujours difficile. Revivre ces soirées qui ont fait de moi ce que je suis. Revivre toutes ses émotions auquelles j'ai dû dire au revoir pour me forger ma façade.
Cette même façade que j'aimerais laisser tomber, pour enfin exploser.
Ça arrivera un jour ou l'autre.
Tout le monde le sait, je le sait.
Je tape toujours plus fort, toujours plus à chaque souvenir.Mais tant que je ne l'ai pas tuer, tant que je n'ai pas entendu son dernier souffle je ne peut pas me permettre d'être faible.
Je donne un énième coup dans le sac qui me fait revenir à moi. Je me laisse tomber par terre et reprend une respiration stable.
- Stiles.. Arrête. La voix de mon meilleur ami se fait entendre dans l'embrasure de la porte.
- Eten je veux le voir mort.
- Je sais bien, tout comme moi, mais te détruire ne le tuera pas.
Et ça ne le ramènera pas non plus...Je tourne mon visage et ancre mon regard dans le sien. Ça faisait longtemps qu'Elas n'avait pas été le sujet d'une de nos discussion.
- Stiles, tu va pouvoir te venger mais ça ne te le ramènera pas, tu n'avancera pas si tu reste focalisé sur lui.
- Ferme là Eten, c'est toujours pareil avec toi, tu ne peux pas comprendre.
VOUS LISEZ
The Last Secret
Fiksi Penggemar~~~ Après avoir été exclus de la meute durant six longs mois, six mois où Stiles à du faire face à des choses que jamais il n'aurait cru pouvoir encaisser, il décide de partir sans regarder derrière lui. Mais deux années plus tard il se voit dans l...