~ Pov Nala ~Je suis dans ma chambre comme tout les jours depuis que je me suis faite attraper avec de la drogue chez Ally et Lisa. Je ne peux plus sortir seule et sans autorisation. Je regarde à travers la petite fenêtre qui donne sur la rue, la lune est belle.
Puis ca me revient comme une balle en pleine tête, une des raisons de pourquoi je n'ai jamais fait d'effort pour me faire adopter.
Comment je vais faire ?!
Je soupire un instant et je me calme alors quand j'entends toquer à ma porte.
-" Oui ? "
Je finis par dire avec ma plus douce voix.
J'entends des talons aiguilles rentrer et je me fige net.
-" Mains derrière la tête..."
Ally m'ordonne, comme chaque jour je vais avoir le droit à une fessée. Je mets mes mains derrière la tête et elle les attrapent. Elle me guide à travers la maison, et m'emmène jusqu'au salon, ce que je trouve un peu bizarre, mais je ne dis rien.
Lisa est assises sur le canapé et il y a aussi la femme qui avait amené le chien.
-" Merci d'être venue Ashe...je te présente Nala, un peu plus officiellement..."
Elle me regarde, c'est une belle femme métisse à l'allure sérieuse. Elle est habillée d'un jean en cuir noir et d'une chemise blanche.
-" Bonjour Nala..."
J'avale ma salive.
-" Bonjour Madame..."
Elle se lève et s'approche de moi et passe une main sur ma joue droite d'une très douce manière.
-" On va beaucoup se voir ces prochains jours..."
Je l'a regarde intriguée.
-" Pourquoi ?! "
Lisa va pour dire quelque chose mais la femme lève sa main. Lisa se tait.
-" Parce que tu va travailler avec moi pendant quelques jours, je venais juste savoir si tu étais consentante ? "
Je l'a regarde et mets mes mains dans mes poches.
-" Consentante de quoi ? "
Elle sourit et approche ses lèvres de mon oreille.
-" De devenir mon apprentie domina..."
Je rougis et suis étonnée.
-" Je suis pas sûr de comprendre..."
Elle ri et Ally prends la parole.
-" On a devinée que tu aimer être soumise qu'envers nous mais que si tu n'avais pas de moment où tu étais dominante cela pouvait t'amener à faire des bêtises alors on a demander à Ashe, qui est une dominatrice professionnelle, de te prendre en apprentie. La journée tu sera une apprentie domina et le soir notre petite soumise, évidemment on attends de toi que tu es un comportement exemplaire avec Ashe..."
VOUS LISEZ
Sunstone (Tome 2): Éducation
FanfictionAprès la bêtise de Nala, Ally et Lisa deviennent plus sévère avec elle. Et cela semble porter ses fruits mais Nala semble avoir un autre secret bien plus lourds, un secret dangereux