~ Pov Ashe ~Il est bientôt 08h00 du matin, et j'attends Nala, Ally ne devrais pas tarder à me l'amener comme convenu afin qu'elle s'essaie un peu au côté dominatrice. Un côté bien plus naturel pour elle.
En parlant d'elles, je les vois arriver, Nala semble très rouge et Ally l'a tient par le poignet, elles se mettent devant moi, Nala couine et baisse la tête.
-" Bonjour Madame Ashe..."
Je souris amusée par la situation et lui attrape le menton.
-" C'est Madame Davis...Ashe c'est mon prénom..."
Elle couine.
-" Pardon Madame Davis..."
Je souris et Ally me regarde.
-" Je passe la récupérer ce soir à 23h00"
J'acquiesce doucement et Ally part.
Nala me regarde doucement et timidement et je ferme les yeux un instant pour me concentrer, je prends mon rôle de mentor.
-" Bon suis moi, on va d'abord te trouver une tenue de domina..."
Elle me suis et je l'amène dans mon donjon personnel, j'ouvre la porte et elle rougis encore plus. Je décide de l'a taquiner encore un peu.
-" Pourquoi tu rougis ? Tu as bien vu la salle de jeux d'Ally..."
Elle couine.
-" C'est impressionnant..."
Je rie un peu et lui dis.
-" Merci, je sais..."
Je lui ordonné de rentrer et de se mettre debout au milieu de la salle, elle obéit en silence et je ferme la porte. Je m'avance vers elle et l'observe longuement.
-" Tu es une belle femme..."
Elle rougis encore plus.
-" Merci..."
Je l'a regarde et acquiesce.
-" Tu aime quoi comme type de tenue ? Tu as des matières préférés ? "
Elle me regarde.
~ Pov Nala ~
Je l'a regarde et souris un peu.
-" J'aime bien le cuir...et le latex..."
Elle me souris.
-" Plutôt pantalon avec une veste ou une tenue plus complexe...? "
Je réfléchis, et réponds.
-" Pour l'instant une tenue basique avec un pantalon en cuir et un haut moulant, avec des gants en latex noir et des cuissardes....c'est possible ? "
Je demande alors.
-" Bien évidemment, attends un instant..."
Elle va vers une armoire en bois et en sors un pantalon en cuir rouge avec des fines bandes noires, des cuissardes noires à talons, elle prends aussi une petite chemise blanche à moitié transparente et une paire de gants en latex noir qui vont jusqu'au poignet.
Elle me regarde et me tends le tout.
-" Change toi, on va commencer la journée...."
Je me déshabille, range mes vêtements correctement et enfile ma tenue du jour.
-" Je me sens bien dedans..."
Je dis à Ashe.
Elle me regarde et souris.
-" Tu es belle dans cette tenue...tu dégage une véritable aura de dominante..."
.
.
.On est au bar et pour l'instant je me contente de passer le balai, pas très dominant comme travail mais Ashe vient me voir quand j'ai finis.
-" Viens, maintenant je vais t'apprendre à manier un martinet, ce soir tu as une séance fessés avec une jeune soumise qui vient pour moi d'habitude, je lui ai parler et elle veut bien te laisser expérimenté sur elle, mais pour ça je dois d'abord t'entraîner un minimum..."
On part dans son donjon et je peux m'empêcher de me sentir excitée et contente. On rentre dans son donjon et elle me regarde.
-" Baisse ton pantalon et appuie toi sur le lit, les fesses en arrière, je vais te montrer comment on utilise un martinet..."
Je me contente d'obéir, honnêtement je lui fais confiance.
Elle lève le martinet et commence par des coups assez doux.
Slack !!!
Slack !!!
Slack !!!
Elle continue une dizaine de fois et s'arrête.
-" Tu dois toujours échauffer la peau avec des coups assez doux et faible pour ne pas faire trop mal trop vite..."
J'acquiesce et réponds.
-" Oui Madame..."
Elle continue un peu plus fort cette fois.
Slack !!!
Slack !!!
Slack !!!
Slack !!!
Slack !!!
-" Tu dois aussi alterner l'intensité des coups..."
Je couine un peu en répondant.
-" Bien Madame..."
-" Bon tu peux remonter ton pantalon, je pense que tu as compris...je compte sur toi pour ne pas me décevoir..."
-" Je ferais de mon mieux Madame."
Fin Chapitre 2.
VOUS LISEZ
Sunstone (Tome 2): Éducation
FanficAprès la bêtise de Nala, Ally et Lisa deviennent plus sévère avec elle. Et cela semble porter ses fruits mais Nala semble avoir un autre secret bien plus lourds, un secret dangereux