~ Pov Nala ~J'ai les yeux lourds, et je me réveille dans le canapé du salon. Que s'est il passé ? Pourquoi je suis ici ?
Lisa est face à moi et me regarde. Elle s'avance et me prends dans ses bras. Je suis à moitié relevé et je l'a regarde sérieusement.
-" Que s'est-il passé ? "
Je lui demande, elle m'ignore et appelle Ally qui arrive à une vitesse impressionnante. Ally me regarde, et s'avance. Et je vois au légers mais présents tremblements de ses mains qu'elle est inquiète.
-" C'est à toi de nous dire ça.."
Elle me dis.
Je crois comprendre ce qu'il s'est passé. Mais il m'est impossible de leurs dires quoi que ce soit, cela risque de les mettre en dangers et je refuse de mettre en dangers ses deux femmes qui me montre autant d'affection.
-" Je ne sais pas..."
Ally regarda Lisa.
-" Je te fais confiance, Nala, tu nous le diras quand tu sera prête. "
J'acquiesce.
-" Oui Ally, je vous le dirais quand je serais sur de moi. Je ne vous cacherais rien, plus très longtemps en tout cas..."
Je ne mens pas, car j'ai prévue d'aller régler ça à ma manière dans pas longtemps. Mais il faut que je m'améliore encore un peu dans mon contrôle de moi. Et que je maîtrise une chose que seule moi est le potentiel de faire.
Je leurs demande si je peux aller dans ma chambre une petite heure et malgré la réticence de Lisa, Ally me dis oui, comprenant que j'ai des choses à faire en privée.
~ Pov Lisa ~
Nala est montée, et je regarde Ally intriguée.
-" Elle nous cache encore quelque chose. Ally réveille toi. Elle se fout de nous..."
Ally lève légèrement la main et je me tais.
-" Cest vrai, mais j'ai une impression, je l'ai bien observer et j'ai repasser la scène qu'il s'est passé dans ma tête..."
Ally reste silencieuse.
-" Dis-moi. "
Je lui dis presque en l'a suppliant.
-" Je ne peux pas, pour l'instant je suis aussi perdu que toi...et mon instinct...je ne sais pas quoi en penser, mais je ne l'abandonnerai pas Lisa....c'est..."
Je l'a regarde sérieusement.
-" Qu'il y a t'il Ally ? Je ne t'ai jamais vue comme ça...."
Ally lève la tête et je vois des larmes coulées sur ses joues. Elle sanglote légèrement et je ne comprends pas.
-" Ally parle moi..."
Il y a un silence.
-" Je ne veux pas l'abandonner, même si elle me cache des trucs....c'est ma fille..."
Et la je comprends alors.
-" Pour moi aussi elle est comme ma fille mais on ne l'a connais que depuis 2 mois...soit elle se fiche de nous soit elle nous cache quelque chose qu'elle a peur qu'on ne comprenne pas..."
Je considère sincèrement Nala comme ma fille mais j'ai peur qu'elle profite juste de nous, et j'ai peur justement parce que je sais l'affection que ressens Ally pour Nala.
-" Lisa...je sens que c'est une fille bien mais je ne serais pas pourquoi, il y a des choses qui me font pensée à une chose qui n'a pas de sens..."
Je l'a regarde.
-" Dis-moi..."
Elle me regarde.
-" Tu ne trouve pas ça étrange, tout ses problèmes de violences malgré sa douceur et le fait qu'elle soit notre soumise. Une pure et authentique délinquante n'aurait jamais pu se soumettre à nous ".
Je soupire.
-" Si j'ai remarqué, et puis il y a ses changements d'humeur, de couleur de yeux."
Ally se pose sur le canapé et allumé son ordinateur portable. Elle me regarde et je comprends ce qu'elle compte faire.
-" Je suis d'accord mais elle ne dois pas le savoir...."
Elle me regarde.
-" Elle n'en seras rien..."
Puis elle plonge la tête dans son ordinateur. Je ne sais pas ce qu'elle va trouver mais si c'est le seul moyen d'aider Nala. Alors je lui autorise à utiliser ses capacités et ses contacts pour enfin apprendre sur Nala ce que le centre d'adoption nous cache.
Fin Chapitre 9.
VOUS LISEZ
Sunstone (Tome 2): Éducation
FanfictionAprès la bêtise de Nala, Ally et Lisa deviennent plus sévère avec elle. Et cela semble porter ses fruits mais Nala semble avoir un autre secret bien plus lourds, un secret dangereux