~ Pov Lisa ~Ally s'approche de moi avec son regarde de dominatrice, un regard puissant et qui installe une lourde tension sexuelles. Un regard qui m'impressionne toujours autant. Elle se saisit des cordes que j'ai amené devant elle et se place en silence derrière moi. Les secondes passent et je sens petit à petit ses mains passées sur mes bras nus et soudainement la corde s'enrouler autour de mes poignet. Elle sers un peu et je sens les cordes passer au niveau de mes coudes. Elle sers là aussi m'immobilisant les bras. Elle regarde Nala avec un sourire dominant et sadique. Elle prends le gode ceinture et le mets alors, il est assez long et large. Nala est courageuse d'avoir choisi celui-là.
Ally prends le scotch de bondage.
~ Pov Nala ~
Ally s'approche de moi avec le scotch de bondage et le déroule un peu, elle se mets derrière moi et me prends les poignets. Elle les attache à l'aide du scotch de bondage et je sens soudainement le scotch s'enrouler autour de ma bouche, de mon menton, mon cou, puis mes yeux laissant uniquement mon nez de libre. Je ne vois plus rien et je suis très stressée.
-" Tout va bien Nala, je te promets que tu vas aimer, même si ça va faire un peu mal...d'accord ma belle ? "
Elle me dis. Ally est exceptionnelle, elle est forte, compréhensive, aimante et sévère quand c'est nécessaire. Je ne peux pas espérer mieux pour changer.
J'acquiesce juste ne pouvant pas parler.
Soudainement je suis poussé violemment sur ce qu'est je suppose le lit et mes jambes sont écartés.
Smack !!!
Smack !!!
Smack !!!
Je me prends trois petites claques sur mon sexe. Je ne peux retenir un très petit gémissement.
-" C'est qu'elle aime ça... "
Ally me taquine.
Puis je sens un poids s'ajouter sur le lit, je suppose qu'Ally vient aussi de pousser Lisa sur le lit. Puis un petit silence passe.
-" Nala, on avait une envie avec Lisa, tu peux dire non, mais on voulait savoir, tu serais intéressé par un plan à 3 entre nous sans bdsm...enfin pas trop..."
Je suis surprise mais il ne me faut pas longtemps pour prendre ma décision. J'acquiesce fortement.
-" Tu es d'accord ? "
Ally me demande.
J'acquiesce de nouveau.
Elle semble contente au vu du petit cri de joie qu'elle fait. Et elle me claque très puissamment les fesses. Je couine et gémis.
Puis sans prévenir, elle s'enfonce dans mon sexe avec le long et large gode ceinture que j'ai choisi.
-" Kya !!! "
Je gémis de douleur et de surprise.
Elle commence par quelques doux va et viens et s'arrête, je couine de frustration, pour me punir elle me bouche le nez avec sa main me mettant en asphyxie. Au bout de 30 secondes elle enleve sa main et je respire à nouveau mais avec difficulté.
J'entends le bruit d'un vibromasseur et Lisa gémis doucement, elle a des gémissement si doux et léger. Ally claque sûrement ses fesses vu le bruit et elle rigole.
-" J'ai deux petites chattes rien qu'à moi. Je me demande laquelle va jouir et laquelle va se faire prendre par derrière."
On avale toutes les deux notre salive.
Fin Chapitre 7.
VOUS LISEZ
Sunstone (Tome 2): Éducation
FanficAprès la bêtise de Nala, Ally et Lisa deviennent plus sévère avec elle. Et cela semble porter ses fruits mais Nala semble avoir un autre secret bien plus lourds, un secret dangereux