Chapitre 6: La Nature de Nala (Partie 3)

499 21 1
                                    


~ Pov Nala ~

Merde j'ai faillit perdre le contrôle. Je fais comme s'il ne s'était rien passé et je les regarde gentiment. Ally s'approche de moi et me prends dans ses bras. Elle me câline et j'en fais de même.

-" Ça va Nala ? "

J'acquiesce et réponds timidement.

-" Oui je suis juste pas assez en forme pour continuer..."

Lisa s'avance et me regarde dans les yeux avec une certaine curiosité.

-" Ce n'est pas grave ma petite Nala. "

Elle me dis alors. Elle me dis de me rhabiller, ce que je fais, et nous sortons toute les 3 de la salle de jeux. Nous allons avec Ally dans le salon, et Lisa part dans la cuisine préparer des boissons. Ally me regarde étrangement, elle passe une main dans mes cheveux et m'embrasse le front tendrement.

-" Si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit, on est là....tu n'es plus seule."

J'acquiesce doucement.

-" D'accord."

Lisa revient avec les boissons, un café pour elle et Ally et un café au lait pour moi, je l'a remercie et on commence à boire un peu.

.
.
.

Dans l'après-midi, je suis dans ma chambre et j'écoute de la musique en m'entraînant. Je suis transpirante alors je décide d'aller prendre une douche à la fin de ma séance de sport. Je me mets dans la douche, nue, et je me mets à me laver. Je prends soin de mes cheveux en faisant deux shampooing, puis je vois la porte s'ouvrir. C'est Ally.

Elle me regarde, je sors de la douche et commence à me sécher.

-" Qu'est-ce qu'il y a ? "

Il y a un long silence.

-" Tu nous cache encore des choses, n'est-ce pas ? "

Je l'a regarde dans les yeux, je ne vais pas lui mentir mais je ne peux pas non plus lui dire toute la vérité comme ça, c'est beaucoup trop dangereux.

-" C'est possible, disons que ce n'est pas encore le moment de parler de certaines choses..."

Je réponds vaguement.

Elle s'avance vers moi, et sa main saisit mon poignet, je couine, elle me fait mal, elle a une sacrée force physique.

-" Tu crois être la seule à avoir un petit secret ? "

Je l'a regarde curieusement.

-" Et c'est quoi ton secret...? "

Je lui demande. Elle me rigole au visage.

-" Ça tu le sera quand je serais au courant du tien..."

Il y a un long silence puis je lui dis.

-" Peut-être que je vous le dirais un jour à toi et à Lisa..."

Je commence à m'habiller, mais Ally me prends le poignet et m'amène en bas, toute nue, on rejoint Lisa dans la cuisine, elle aussi est nue. Je remarque la tenue d'Ally. Elle porte une jupe en latex noir, avec des bas en latex blanc, un haut moulant en latex noir et un veste de cuir rouge. Elle a des petits talons au pieds.

-" Nala, à genoux devant moi "

J'obéis alors et elle me tapote la tête pour me féliciter. Lisa se mets à côté de moi en silence.

-" Je mange et après on va dans la salle de jeux, j'ai une idée de comment occuper mes soumises..."

Elle se mets à table et mange rapidement, elle se le ensuite et nous dis de l'a suivre à quatre pattes, avec Lisa nous obéissont et nous allons dans la salle de jeux. Elle nous dis de nous mettre au milieu de la pièce et elle nous regarde intensément.

-" Vous avez le droit d'aller chercher 2 jouets chacune et je les utiliserais pour vous faire jouir..."

Je rougis de surprise. Mais je vais avec Lisa dans l'armoire à jouets sexuels. Je regarde longuement ce qu'il y a dedans, je vois Lisa partir avec un vibromasseur et des cordes. Je regarde l'armoire, je prends un rouleau de scotch de bondage et une long gode ceinture.

Je me remets à genoux et je dépose ça devant moi comme l'a fait Lisa.

Ally me souris.

-" Tu es une sacrée soumise Nala, je suis fière de toi..."

Je me sens heureuse.

~ Pov Ally ~

Mon plan marche, Nala à bien les yeux qui change de couleur en fonction de ses émotions. Je vais me renseigner sur ce qui pourrait causer ça.

Fin Chapitre 6.

Sunstone (Tome 2): Éducation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant