~ Pov Nala ~Je suis avec Madame Davis, Ashe, et elle est en train de préparer le bar du club, moi je nettoie les tables. J'ai fini et lui dis, elle me félicite et tape dans ses mains.
-" Voilà, maintenant c'est l'heure de l'ouverture, on va pouvoir commencer le vrai travail, tu es prête Nala ? "
J'inspire grandement et acquiesce en regardant Ashe dans les yeux.
-" Oui Madame..."
.
.
.La soirée commence doucement, cela fait 20 minutes que le club est ouvert, je ne savais pas que le Crimson avait une telle popularité. Il y a facilement déjà une vingtaine de personnes. Et on peut bien différencier trois types de personnes dans les clients. Les dominants, les soumis et les curieux.
-" Bonjour Madame..."
Je sors de mes pensées et remarque un jeune homme de mon âge face à moi.
J'inspire profondément.
-" Bonjour jeune homme..."
Il rougit.
-" J'aimerais savoir si vous travaillez ici en tant que dominante...".
-" Je suis une apprentie..."
Il me regarde.
-" Ah pardon, je vais pas vous déranger alors..."
Je lui attrape le poignet.
-" Attends...reste ici, tête baissée, je reviens..."
Je lui dis mais avec un ton dominant.
Il rougit et acquiesce.
-" D'accord Madame..."
Je regarde autour de moi et repére Ashe, je m'approche d'elle et elle me regarde.
-" C'est pas facile de trouver quelqu'un qui accepte une apprentie en session..."
Elle me dis.
-" Moi j'ai peut-être trouvé Madame..."
Elle me regarde étonnée.
-" Allons voir ça, ma chère Apprentie. "
Je l'amène au jeune homme et il est encore tête baissée, je lui attrape le poignet.
-" Tu peux relever la tête..."
Il obéis.
-" Ça ne te dérange pas de faire une séance avec moi et ma mentor...? "
Il réfute.
-" Non ça ne me dérange pas Madame..."
Je regarde Ashe, elle acquiesce.
-" Je te laisse faire, je serai là uniquement pour t'aider si tu as besoin, suivez-moi dans mon donjon..."
J'acquiesce juste et réponds.
VOUS LISEZ
Sunstone (Tome 2): Éducation
FanfictionAprès la bêtise de Nala, Ally et Lisa deviennent plus sévère avec elle. Et cela semble porter ses fruits mais Nala semble avoir un autre secret bien plus lourds, un secret dangereux