Chapitre 8: Première Jouissance

713 17 0
                                    


~ Pov Ally ~

Je me tiens devant Nala et l'a regarde avec un sourire amusé. Je me place bien devant elle avec me gode ceinture.

-" Ouvre la bouche..."

Elle rougis mais obéis avec une visage joyeux.

J'enfonce le gode ceinture dans sa bouche et l'a regarde dans les yeux.

-" Suce le..."

Elle commence à sucer le gode avec douceur pendant de longues minutes durant lesquels je l'a regarda. Elle est belle dans sa soumission, Nala est une femme extrêmement belle et courageuse.

Je me retire de sa bouche et l'a detache alors totalement, je détaché aussi Lisa. Elles me regardent toute les deux surprises mais je souris. J'ai enlevé le gode ceinture et mes vêtements, et j'ai dans mes mains deux laisses. Que j'attache à leurs collier de soumise, le collier de Nala est un collier de jeux, elle n'est pas encore prête pour un vrai collier d'appartenance.

Je tire sur leurs collier avec douceur et elles s'approchent de moi. Je tire le collier de Lisa jusqu'à que sa bouche soit devant mon sexe, elle sourit et attends.

-" Tu peux..."

Elle commence par de doux coups de langues hésitant mais je tire puissamment sur son collier, elle couine et augmente l'intensité de ses coups de langues. Je commence à gémir un peu. Nala s'avance vers moi, je vais pour lui faire un reproche mais je la vois s'arrêter devant moi et attendre patiemment. Je laisse Lisa me lecher pendant quelques minutes puis je souris.

-" A Nala maintenant..."

Nala s'avance prudemment, je pense qu'elle n'a jamais fait ça. Elle sourit et commence avec des coups de langues doux, puis elle me mordille doucement, passa sa langue autour de mon clitoris et le suce de temps en temps.

Elle fais ça pendant quelques minutes, et je lui fais signe de s'arrêter. Je regarde Lisa qui se relève et elle s'approche de Nala, elle lui attrapa les cheveux, l'embrasse sauvagement et souris quand elle vois Nala rougir.

.
.
.

Je suis derrière Nala, sur le lit, elle leche Lisa alors que je remets mon gode ceinture, et lui touche tendrement sa petite fleur intime. Je regarde, elle n'est pas vierge, étrange parce que d'après les informations que j'ai elle n'a jamais était en couple. Je me note à moi même de l'interroger sur ça plus tard.

Je l'a pénétré tendrement et elle gémis sans se retenir.

-" Ouiiiiiiiiii...."

Je m'enfonce en elle, ressors et commence mes va et viens. J'y vais plutôt doucement mais elle me regarde avec luxure, j'hésite puis elle se remets à lecher Lisa avec tellement de talent que je remarque que Lisa est proche de jouir.

J'accélère mes va et viens et commence à l'a prendre au sens propre du terme. J'y vais assez fort pour la faire gémir contre le sexe de Lisa.

-" Ouii....Oiiii....Ahhhh..."

Je lui claque les fesses. Et souris. C'est une bonne soumise et la prendre en levrette comme ça est un bon début. C'est certes pas très originale mais cette séance avait aussi pour but de savoir si des actes sexuelles étaient possibles avec Nala.

Nous continuons un peu, puis Nala se mets à couiner, se crisper. Elle va jouir...

~ Pov Lisa ~

Je jouis sous les coups de langues de Nala et je l'a vous se crisper, je remarque qu'Ally se retire d'elle, mais d'un coup, Ally est poussé en arrière je ne sais comment et tombé sur les fesses au sol, je regarde Nala, ça ne peut pas être elle, elle n'a pas bouger. Mais elle me regarde et mon sang se glace.

Encore ses yeux rouges rubis.

Puis...elle émets un râle étrange et perds connaissance....

La panique nous gagne avec Ally...

Que se passe t'il ?!

Fin Chapitre 8.

Sunstone (Tome 2): Éducation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant