Chapitre 4: La Nature de Nala (Partie 1)

609 20 1
                                    


~ Pov Ally ~

J'ai parlé avec Ashe hier soir, et apparemment Nala s'est vraiment bien débrouiller et elle est fière d'elle. Je suis très contente d'entendre ça. Nous sommes avec Lisa dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner pendant que Nala se lave dans sa salle de bain.

Je regarde Lisa.

-" On va faire quoi pour Nala ? Aucun lycée ne veut d'elle dans la région et je ne veux pas l'envoyer loin d'ici..."

Elle me regarde assez calmement.

-" J'ai largement le niveau pour lui faire cours, en plus avec mon travail d'écrivain c'est compatible..."

Je l'a regarde.

-" Tu es sûre de toi mon ange ? "

Elle rougis mais acquiesce.

-" Bien sûr..."

Je réfléchis et l'a regarde.

-" On peut essayer, on commencera la semaine prochaine. "

Elle acquiesce et me fais un clin d'œil, je souris, m'approche d'elle, l'enlace et lui dépose un long baiser sur ses lèvres. Nala arrive dans la cuisine, elle est souriante et nous dis bonjour.

-" Alors Nala, tu en as pensé quoi d'hier ?"

-" C'était génial j'ai hâte d'y retourner. "

Elle dis toute joyeuse.

-" La prochaine fois sera vendredi prochain, on peut pas te faire aller au Crimson tout les jours, c'est pas sain."

Elle acquiesce juste.

-" D'accord Ally je comprends, Lisa je voulais savoir quelque chose..."

Lisa la regarde intrigué, moi aussi.

-" J'aimerais t'en parler en privé..."

Je suis encore plus intrigué et surprise.

~ Pov Nala ~

Je souhaite leur faire une surprise et pour ça j'ai besoin d'une information sur elles.

Lisa me prends à part dans le salon et me regarde curieusement. Je souris un peu gênée par ce que je m'apprête à lui demander, je prends mon courage à deux mains et lui demande.

-" Vous vous êtes rencontrés quand avec Ally ? "

Elle me regarde et souris amusée.

-" On s'est mise ensemble le 17 mai..."

Elle finis par me dire après un silence un peu gênant. Je regarde mon téléphone, le 07 mai, dans 10 jours alors. Ça me laisse le temps de me préparer.

-' Merci Lisa, tu ne le regrettera pas de me l'avoir dit."

Elle me regarde avec un sourire amusée.

-" Je l'espère pour tes petites fesses. "

Je rougis un peu. Ally et Lisa savent me faire comprendre ma place et qu'elles sont au dessus de moi, que ce sont elles les figures d'autorités. Je l'a regarde et on revient dans la cuisine, Ally regarde Lisa et cette dernière dis.

-" Rien de grave..."

Je regarde Ally, et me rappelle qu'on est samedi matin, une idée me vient en tête.

-" Je reviens ".

Je vais dans ma chambre et ouvre mon armoire, je regarde les tenues de soumise que m'a mise Ally dans mon armoire et je choisis une tenue de servante blanche et noire. Je me déshabille et enfile la tenue de servante, elle me va bien. Il y a des bas blancs, des gants blancs et un jupe noir avec un apron blanc. Je mets des petits talons et remets mon collier de soumise.

Je reviens dans la cuisine et Ally me regarde surprise, elle me lance un sourire amusée, Lisa est surprise.

-" Servante, la vaisselle tout de suite..."

Ally n'hésite pas une seconde.

-" Bien Maîtresse..."

Je me mets au travail en silence et Lisa rigole un peu. Je sens une légère tension et Ally dis.

-" Lisa habille toi en tenue de servante et rejoint là..."

Lisa acquiesce.

-" Oui Maîtresse...."

Elle part se changer et je sens une pression dans mes cheveux, Ally les a très fortement attrapés. Elle me mets une fessée assez forte pour me faire couiner.

-" Tu vois Nala, je peux faire de toi une Servante, tu es ma Soumise...donc souviens toi en, car je serai intransigeante avec toi, est-ce clair Servante ? "

-" Oui Maîtresse, c'est clair...."

Je couine, elle me lâche les cheveux.

.
.
.

Il est presque midi, ce matin j'ai fait la vaisselle, le ménage, le nettoyage des chaussures, ranger la vaisselle correctement et mise la table, tout ça avec Lisa. En même temps vu la maison dans laquelle on habite on était pas trop de deux pour faire tout ça.

-" A table les servantes...."

Ally nous appelle en riant un peu.

-" On y va..."

Lisa me dis.

J'acquiesce et l'a suit.

On arrive à table et on s'installe après Ally, la Maîtresse doit d'abord s'installer avant ses servantes, elle nous regarde.

-" On peut arrêter si vous voulez..."

Lisa acquiesce juste et l'a regarde.

-" Oui, je préfère garder mon humeur coquine pour quand on va s'occuper de Nala..."

Je rie un peu gênée et intimidée.

-" Nala, cette après-midi c'est séance de dressage et de punition, ça te va ? "

Je regarde Ally puis Lisa.

-" Oui ça me va..."

Elles me sourient, je me sens heureuse ici.

Fin Chapitre 4.


Sunstone (Tome 2): Éducation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant