Chapitre 5: La Nature de Nala ( Partie 2)

540 24 0
                                    


~ Pov Lisa ~

On est toutes les trois dans la salle de jeux, notre donjon a Ally et moi, et Nala est à genoux au milieu de la pièce, nue.

-" Bien Nala..."

Ally commence en prenant son rôle de dominante à cœur. Elle s'approche de Nala et se mets à son niveau.

-" Tu es prête ma belle ? "

Ally lui demande alors. Nala acquiesce juste avant de répondre un peu intimidée par la présence d'Ally.

-" Oui Maîtresse, je suis prête "

Ally se relève et me regarde, je plonge mes yeux dans les siens et on s'approche. Une seconde après on s'embrasse tendrement, puis Ally regarde Nala et dis en rigolant.

-" Ne sois pas jalouse, si tu es gentille tu auras une récompense..."

Cela semble motivée Nala car elle nous regarde et acquiesce doucement avant de répondre.

-" Oui Maîtresse, je ferais de mon mieux "

Ally se dirige vers l'armoire en bois où notre matériel sexuel est ranger. Elle en sort des cordes rouges, une cagoule en latex noir, un bâillon anneau et un gode assez gros. Elle se rapproche de Nala, cette dernière tremble légèrement comme à son habitude, ce n'est pas de la peur mais de l'appréhension et de l'impatience.

-" Il y a une règle dans cette séance, tu ne dois pas jouir avant que je ne te donne l'autorisation, compris Nala...? "

Nala regarde Ally avec soumission.

-" Compris Maîtresse..."

Je me dirige vers le mur où les objets d'impacts sont disposés et je saisis une fine cravache que je connais bien, elle pique assez pour Nala sans pour autant être vraiment punitive. Je m'approche d'elle, et l'a regarde en train de se faire attacher les bras derrière le dos par Ally.

Je lui mets la cravache sous le menton.

-" C'est une séance de dressage, connais-tu le principe ? "

Elle me regarde et réfute avant d'ajouter.

-" Non Mademoiselle..."

Elle préfère m'appeler ainsi et garder le terme "Maîtresse" pour Ally, elle avait peur que je le prenne mal quand elle nous l'a annoncé mais je la comprends et je ne lui en veux pas.

-" Le but d'une séance de dressage est de modeler et éduquer une soumise comme toi pour que son comportement soit en accord avec ce qu'attends sa dominante d'elle...par exemple on attends de toi que tu arrête l'illégalité, les secrets et tes peur irraisonnée d'abandon. Donc on va travailler en ce sens, c'est un peu comme une thérapie, d'ailleurs en parlant de thérapie, tu vas allez voir une psy 1 fois par mois, d'accord Nala ? "

Je lui explique et lui annonce notre décision à moi et Ally. Elle baisse la tête, elle semble réfléchir puis nous regarde.

-" Je l'accepte et je le veux, merci de m'aider et de prendre soin de moi..."

Je lui tapote les cuisses avec ma cravache et elle me regarde surprise.

-" Commençons..."

Ally dis en souriant sadiquement. Elle est en Dom Space et ne veux pas attendre plus pour s'occuper de Nala. Elle va chercher un martinet à plusieurs lanières de cuir brut, assez douloureux.

-" Tu es sûre ? "

Elle me regarde étrangement mais confiante.

-" Tu me fais confiance ? Nala aussi ? "

Je lui réponds que je lui fais confiance et Nala aussi. Ally souris alors.

-" Alors taisez vous et laissez moi faire..."

On acquiesce juste.

Slack !!!

Elle donne un léger coup sur la poitrine de Nala qui gémis et couine légèrement.

Slack !!!

Cette fois-ci Nala bouge légèrement.

-" Pardon..."

Sa voix n'est pas du tout celle d'une soumise et Ally le remarque. Mais elle lui donne plusieurs coups de martinet sur la poitrine.

Slack !!!

Slack !!!

Slack !!!

Nala à quelques larmes aux yeux, Ally y va assez fort. Mais je remarque que la présence de Nala change. Elle dégage quelque chose qui me fait peur.

Slack !!!

Slack !!!

Slack !!!

Nala regarde Ally, ses yeux changent de couleur. En remarquant ça, on se fige sur place, Nala calme ses larmes et ses yeux redevinrent verts émeraude.

Pourquoi ses yeux ont-ils changes de couleurs ?

Fin Chapitre 5.

Sunstone (Tome 2): Éducation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant