Si Zelda ne veut plus de moi, soit ! J'ai accepté un rendez-vous avec Akari, et je compte bien en profiter pour penser à autre chose.
«Link ! Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
—On peut se promener ?
—Très bonne idée ! Sinon, parle moi un peu de toi... Pourquoi tu as choisi la voie de chevalier ?»Ça y est, maintenant je repense à la discussion avec Zelda.
«Mon père l'était, il m'enseignait l'escrime quand j'étais petit, alors c'était assez naturel...
—Je vois ! Ah, Link ! Je voulais savoir... Tu sais qu'il y a des rumeurs qui courent sur la Reine ?
—Non !
—On remettrait en question sa faculté à gouverner étant donné qu'elle est seule...
—C'est révoltant ! Elle fait de son mieux, tout le temps, et malgré ça...»Voyant ma colère, Akari décide de changer de sujet.
«Au fait, Haruto voulait intégrer l'armée... Il y a un test à faire ? Ça se passe comment ?
—Adressez-vous à la garnison le mercredi, c'est le jour du recrutement.
—Merci beaucoup ! Oh, tu as vu comme ces boucles d'oreilles sont belles !
—Et le topaze confère une résistance à l'électricité !
—Je ne pense pas que cela me servira, mais merci ! Je vais les prendre, s'il vous plait.»J'aurais pas du dire ça...
«Link, tu peux me les mettre ?»
Je prends les deux bijoux, déplace ses beaux cheveux bouclés blonds et les lui fixe.
«Assorties avec tes cheveux !»
L'ambiance feutrée qui règne grâce aux lucioles nous éclairant dans la nuit est très romantique.
Alors que j'accroche la deuxième boucle je me penche pour l'embrasser. Un baiser passionné auquel elle répond fougueusement. Je me mets à rêver quand soudain je réalise que celle que j'embrasse est Akari et pas celle que je voudrais.
«Je suis désolé, c'est mieux qu'on arrête là. Pardonne-moi.»
Non, tous ces moments, j'aurais voulu les passer avec Zelda.
VOUS LISEZ
DESTINS [Zelink]
FanfictionIntroduction : Après la défaite de Ganon, le royaume d'Hyrule se reconstruit, peu à peu, et un climat de paix s'installe... mais c'était sans compter la résurgence du clan Yiga... Bonne lecture ! Aurore_Australe #1 zelink 30/10/23