🏰Chapitre 7🏰

309 11 0
                                    

«Dire que j'éprouvais des remords à te tuer... Mais tu n'es qu'un égoïste ! Tu me laisses entrevoir quelque chose puis tu me jettes pour une autre ! Comme si je n'étais rien !
—Je suis désolé de t'avoir blessée...
—Je m'en fiche !»

Sur ce, elle charge, serpe en main vers moi avec une férocité terrifiante, et nous croisons le fer. L'acier de nos armes crisse l'un contre l'autre, tandis qu'Akari continue d'attaquer sans répit.

«Tu sais, je t'ai menti. Ma famille ne travaille pas dans une ferme. Mon père est mort dans un duel pour la succession du clan Yiga. Ma mère s'est suicidée, ne pouvant plus soutenir la discrimination que nous infligeait les autres Yigas, me laissant toute seule avec ce sang déshonoré.»

Ayant du mal à contenir ses assauts je tente de la déstabiliser en essayant de la pousser à l'aide de mes jambes et parvient finalement à regagner un peu d'espace.

«Je dois te tuer !»

Cependant, pas le temps de souffler qu'Akari revient au galop sauf qu'au moment où je me prépare à parer son coup elle saute afin de l'éviter et m'assène un coup sur le flanc gauche.

«Je dois te tuer et prouver ma valeur !»

Elle enfonce la lame qui pénètre ma chair que je sens se déchirer. Je souffre le martyre et alors que je tente malgré tout de rassembler mon énergie pour me défendre je sens mes forces me quitter et mes jambes chancèlent sous mon poids.

Akari se penche sur moi, sa serpe coupe-gorge pointée sur mon cou, et je sens ma dernière heure arriver.

Cependant la serpe vient se ficher à quelques centimètres de ma clavicule, et Akari s'effondre sur moi.

«Je dois te tuer, mais malgré tout je n'y arrive pas... Tu as été le premier à être gentil avec moi depuis si longtemps...»

Je serre sa tête entre mes mains un moment pour l'apaiser.

«Link. J'ai toujours ma mission. Je vais tuer Zelda. Alors reste ici bien sagement et tout ira bien.
—Je ne peux pas te laisser...
—Akari, qu'est-ce que tu fais ?»

DESTINS [Zelink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant