Nous nous enfonçons dans la forêt et Tuk joue avec les plantes qui s'emmêlent dans ses petits doigt. On dirait presque qu'elle les fait danser.
Une géante boite en ferraille se trouvait maintenant en face de nous. Je m'approchai pour sécuriser la zone avec mon arc tandis que Lo'ak observait des empreintes au sol.
« Ça, c'est pas un animal... » lui dit-je en m'approchant.
Il ricane « Très perspicace Tahnì »
Je lui donnai un léger coup dans les côtes alors qu'il continuait de regarder l'empreinte.
« Bon.. tu vas passer combien de temps sur cette empreinte ? Tu t'es trouvé une nouvelle passion ? » lui dit-je avec un sourire narquois.
Lo'ak semblait tendu à la vue de cette empreinte « Chut ! Ce ne sont pas des Na'vi de notre clan, ce sont ses Avatar je pense mais pas des nôtres. »
Lo'ak prévenu aussitôt papa et je me baissais à côté de lui complètement déboussolé, Lo'ak m'attrapa le poignet et me tirait derrière lui à travers la forêt. Kiri, Tuk et Spider nous suivaient.
Kiri n'arrêtait pas de nous dire que papa allait nous punir et qu'il sera très fâché ce qui est vrai mais avant que j'ouvre la bouche pour la faire taire; un petit groupe d'avatar nous pris au piège et attrapaient nos tresses. C'était très douloureux et nous n'arrêtions pas de leur siffler dessus. Un des leur s'est approché de Lo'ak, celui-ci lui fît des doigt d'honneur et l'homme semblait content « T'es bien son fils ».
Nous nous débattions quand le sifflement de notre mère se fit entendre. Soudainement, le groupe d'Avatar se réduisait en quelques secondes. En effet, nos parents étaient arrivés et ils s'occupaient de ces hommes et femmes pour nous sauver. Après quelques minutes, nous étions tous en train de courrir à travers la forêt en essayant de semer nos ennemis, ce que nous réussissions à faire.
En rentrant au clan, notre père nous remontait les bretelles bien comme il fallait. En regardant mes frères et sœurs je m'aperçus d'une chose « Où est Spider ? »
Kiri ne pouvait plus retenir ses larmes et s'effondra dans mes bras « ils l'ont eu ! Ces salopards l'ont eu... »
Je m'en voulais beaucoup et le fit comprendre à Kiri qui disait que ce n'était pas ma faute, que je ne pouvais pas savoir que cela allait arriver. C'est vrai, mais je suis responsable de mes frères et sœurs, et malgré le fait que Spider soit un humain il a grandit avec moi et on le considère comme un membre de la famille.——
Holà !! Comment allez vous ?
Je vous avoue qu'écrire me plaît plutôt bien à ma grande surprise.
Sinon, vous avez pensé quoi du dernier Avatar ? ;)
VOUS LISEZ
Nous ne sommes pas si différents... [Aonung]
ParanormalAvatar Aonung <3 Tahnì (étoile en Na'vi) est une jeune fille du clan des Omaticaya, elle est la fille d'Ateyo et sœur de Tsu'tey.Ses parents sont morts lors de la bataille contre les marcheurs de rêves en 2154. Jake et Neytiri Sully l'ont donc ado...