15

1.8K 62 14
                                    

Je luttait de toute mes forces, je vis un ne tache bleu s'approcher de moi au bout d'un moment. Je lui tendit mes bras qu'il attrapait pour me remonter à la surface.
Je recrachais toutes l'eau qui s'étaient logées dans mes poumons une fois sortie de l'océan.
« Tahnì ?! » je reconnais la voix de mon père, il me donnait de petite claque pour que j'ouvre les yeux ce qui fonctionnait.
« Papa ? » j'ouvris les yeux avant qu'il ne me prenne dans ses bras.
Ma mère me prit dans ses bras à son tour « tu m'as fait tellement peur Tahnì... »
Les voir me rendait heureuse mais seules paroles me venaient en tête « Où est Aonung ? »
« Je suis là Tahnì ! » il se rapprochait de moi et je le prit dans mes bras
« Il t'a sauvé Tahnì » me disait Tuk
« C'est vrai ? » je le regardais en souriant et il acquiesçait en souriant à son tour
J'étais heureuse de le voir, mais la douleur de notre perte était énorme, je ne pouvais me retenir plus longtemps de pleurer
Mon père me caressait le dos « C'est fini Tahnì... »
J'avais agi trop tard, Neteyam était parti à cause de ces fauteurs de troubles...

Le lendemain, le clan se remettait à peine de la bataille qu'ils venaient de mener. Nous nous peinturons tous pour les funérailles de Neteyam.
Il était posé dans une énorme feuille avec des petites fleur rose qui l'accompagnait dans son voyage.
Nous l'amenions tous à l'arbre des âmes sous les yeux meurtris des Metkayina. Nous lui adressions notre dernier au revoir avant que les parents le pose dans sur un espace de matelas de corail qui l'entourait. Il était auprès d'Eywa. Nous nous connections tous à l'arbre des âmes afin de revoir nos souvenir de Neteyam qu'ils soient bon ou mauvais mais la majorité nous montraient un jeune homme souriant, heureux et dévoué pour sa famille...

Nous remontions après quelques instant et quelques pleures.
Mon père voulait qu'on reparte car nous avions assez semé le trouble chez les Metkayina.
Tonowari regardait mon père avant que ses yeux se posent sur moi et Aonung.
« Vous faite parti des Metkayina maintenant. Votre fils vit parmis nous. Restez. » il prit l'épaule de mon père avant que les deux se fassent une accolade.
« Père. Permettait moi de vous demander quelque chose... Je sais que les derniers événements ne sont pas propices à cela mais... » Aonung me prit la main « permettez moi de m'accoupler à Tahnì. »
Tonowari nous regardait et mon père nous fixait semblant fier de notre décision.
« Soit ! Si Jake l'autorise » les deux hommes acquiesçaient. Aonung me pris dans ses bras et je resserrais son étreinte.

Après quelques jours de deuil, une nouvelle cérémonie était organisée pour fêter le renouveau.
Tout le clan était réunis pour chanter et danser.
Aonung et moi étions partis dans un endroit plus reculé.
Nous étions impatient « si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment » me disait il
« Moi aussi » je lui souriait « Nga yawne lu oer Aonung »
« Je t'ai choisi et tu m'as choisi Tahnì » il me prit la main avant de déposer un baiser sur mes lèvres.
Je me retrouvais assise sur ses genoux, nous nous embrassions et il collait sa joue à la mienne.
Ses mains parcourait mon corps et je faisait de même avec lui alors qu'il pris ma tresse et attrapa la sienne de son autre main. Il me regardait en attendant mon accord et je lui souriait et acquiesçait en guise de réponse. Nous faisions le Tsaheylu ce qui signifiait que nous étions unis à jamais. Ce moment était magique, nous ne faisions plus qu'un.
Aonung et moi allions passer le reste de notre vie ensemble à notre grand bonheur.

Après quelques heures de pur plaisir et de pur bonheur, nous rejoignons le clan. J'étais maintenant une Metkayina et ma nouvelle vie commençait.

——
La fin de cette fanfiction ! J'espère qu'elle vous à plus ! Je commence à écrire la deuxième qui se passera après le second film mais qui n'a rien à voir avec cette histoire ! ;)

Des bisous

Nous ne sommes pas si différents... [Aonung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant