Drago et sa bande étaient dans un compartiment la porte ouverte , le jeune Malfoy était face à cette porte pour observer les élèves aller et venir et suivre les ragots . Hermione s'arrêta devant le compartiment , Blaise tapa Drago qui pianotait sur son téléphone , il leva les yeux , souffla « oh la la Grangie arrête de te métamorphoser .. » , il posa son téléphone , Blaise sourit . Hermione était vêtue d'un mini short en jean vert émeraude , avec un chemisier ouvert sur son ventre , de couleur blanc , Blaise sourit .
– Il n'y a pas à dire le vert lui va bien .
Drago sourit , regarda Blaise .
– Il n'y a pas que le vert si tu veux mon avis .
Blaise sourit , elle sortit son portable , Drago regarda le téléphone qu'il avait sur la table devant lui .
– Ce n'est pas possible ..
– Elle a exactement le même et vert en plus , t'as une chance Drago .
– Impossible , t'as vu le prix qui m'a coûté ..
– Ah bah si regarde bien .
Elle pianota dessus , soupira .
– Oh non mais je vais mourir dans ce train moi .
Le portable sonna , elle se mordit la lèvre , rejeta l'appel , le rangea dans son short , prit son paquet de cigarette , en prit une , l'alluma , rangea le paquet , Harry arriva .
– Tu te caches ?
Elle sursauta , le regarda .
– T'avais pas arrêté de fumer mademoiselle Granger ?
– Si jusqu'à .. cet été .
– Je vois . T'es parti en vacances ?
– Ouais .
– Où sa ??
– St Tropez .
– La plage ..
– Ouais .
Le téléphone sonna , elle regarda l'écran ,soupira , rejeta l'appel .
– Tu comptes lui mettre une bonne fois pour toute un râteau ou ..
– Je n'y arrive pas , il me fait de la peine .
– On s'en fou Mia ! Tu fuis le compartiment pour pas subir ses avances s'est débile .
– Oui je sais .
Elle grogna , il soupira .
– Je vois ..
– Je vais le faire .. après une longue clope ..
Harry la regarda , sourit .
– Je vais voir Cho .
Il s'éloigna .
– Va falloir qu'on parle M. Potter , s'est quoi sa ? Tu revois Chang !
– Tant fais pas c'est comme Malfoy et Parkinson !
Elle grogna .
– C'est censé me rassurer ? Sa fait 4 ans qui la baise l'autre blond .
– J'ai entendu Hermione !!
– Va voir Chang !
Elle tira sur sa clope , regarda son portable .
– Pourquoi s'est sur moi que sa tombe ...
Elle rangea son portable , dégusta sa cigarette , Drago réfléchit « qui est ce qui veut se faire Grangie .. » , elle jeta sa cigarette par la fenêtre , souffla , le portable sonna , elle regarda l'écran , rejeta l'appel .
– Mais lâche-moi ..
Blaise sourit , « la pauvre s'est qui ce pot de colle » , Ginny vint à elle .
– Ça va Mia ?
– Non ton frère me harcèle s'est plus humain là !!
– Ace point ?
– 10 appels depuis mon réveil !
– Et tu fais quoi quand il appelle ?
– Je rejette l'appel , écoute Gin' je ne l'aime pas ton frère , je viens d'être libéré de mon sursis a cause de Voldy , je voudrais m'amuser , Krum sa m'a suffi il y a 4 ans .
– Pourquoi tu ne lui dis pas ?
– Tu as bien vu avant les vacances ..
– C'est vrai . Écoute je vais aller le voir , je lui explique , sa t'évitera de te faire embrasser sans ton consentement .
Hermione lui sourit , Ginny s'en alla , Hermione sentit une main sur ses fesses , elle gifla le mec en question .
– Putain Granger mais s'est toi !
– Évidemment que s'est moi Rosier , tu m'as pris pour qui !
– Putain mais j'ai cru s'était Astoria moi , qu'est-ce que tu fous dans un short vert aussi .
Elle le gifla sur l'autre joue , s'en alla , Thomas grogna .
– Putain elle fait mal la salope ...
Drago rigola , Thomas tourna la tête, grogna , entra dans le compartiment , s'assit près de Théo , souffla , Blaise rigola .
– C'est rouge vif là ..
– Oh ta gueule toi hein ! Sa fait super mal !
Drago était mort de rire , « Weasley n'est pas près de la chopper » , Hermione repassa , Thomas se leva brusquement , la tira dans le compartiment .
– Oh ça va tu ne vas pas jouer au serpent rancunier, s'est pas le moment tu me ralentis !
– Pourquoi faire !
– S'est ma vie sa !
Drago sourit , le portable d'Hermione sonna , elle le prit , regarda l'écran , Thomas siffla .
– Mais dis-moi t'as de la tune Granger !
– T'es jaloux hein ?
– C'est un cadeau ?
– Non , je me le suis acheté , donc oui j'ai de la tune , non je n'ai pas cambriolé Gringrott !
Drago pouffa , elle regarda l'écran .
– Tiens Weasl..
Elle rejeta l'appel , Thomas la regarda .
– Tu pouvais répondre .
– Non . Je n'ai pas envie .
Elle rangea le téléphone , sursauta en entendant Ronald .
– Hermione t'es où .
– Elle est ..
Elle lui mit la main devant la bouche , regarda Thomas .
– Tu parles et je te la coupe et je ne parle pas de langue .
Thomas leva les mains en l'air , Hermione enleva sa main , Drago se mordit la lèvre , sourire aux lèvres , Thomas chuchota .
– Je peux au moins savoir pourquoi ?
– Ferme la s'est tout ce que je demande . Puis baisse les mains, tu as l'air con comme sa .
Thomas grogna , baissa les mains , Ronald était près du compartiment , Thomas poussa Hermione brusquement , elle allait crier en sentant des genoux sous ses fesses , Drago mit la main sur sa bouche , chuchota .
– C'est juste ton pire ennemi, ne crie pas, tu vas le ramener ici ..
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier aux apparences
FanfictionNouvelle année... nouveau départ... « Ne jamais se fier aux apparences ».