– Je sais mon chou mais bon je ne peux pas rester sans rien faire ..
– Ouais mais je suis plus en prison maintenant .
Elle sourit , il la regarda .
– S'il te plait princesse , j'ai perdu 3 ans ..
– D'accord mon chou je vais donner ma démission ..
– Génial .
Elle sourit , il l'embrassa tendrement , elle se rendormit contre lui , il regarda la main d'Hermione , toucha la bague de fiançailles qu'elle avait , il l'embrassa sur le front , « elle m'a attendu 3 ans » , Blaise entra dans la chambre .
– Drago ?
– Oh vieux . Qu'est ce que tu fais là ?
– Laisse-moi deviner , s'est son jour de congé .
– Oui .
– Merde !
Drago sourit .
– Tu lui sers de réveil ?
– Oui au cas où tu vois ..
– Je vois . Elle va donner sa démission, tu n'auras plus besoin .
– Génial , je n'aimais pas trop ce qu'elle faisait , s'était dangereux .
– Et moi donc ..
– T'es sorti quand ?
– Ce matin .
– Ah , bon bah ça va je ne suis pas trop à la rue .
Drago rigola .
– Tu penses qu'elle aurait attendu 5 ans ?
– Ouais .
– Je suis passé à une bijouterie ce matin , regarde , je n'ai pas osé vu qu'elle était épuisée .
Il lui donna la boîte , Blaise l'ouvrit , sourit .
– Offre-lui , crois-moi elle va être heureuse . T'as su réparer ce qui n'allait pas .
– Ouais j'imagine .
– Tu t'es soigné , s'est génial Drago .
– Ouais t'as sans doute raison .
– Aller je te laisse roucouler avec mademoiselle . Prend soin d'elle . Moi on m'attend .
– Attend .
– Qu'est ce qui a ?
– Bah raconte . En 3 ans ta vie a dû changer non ?
– Oui . Je suis fiancé à Ginny Weasley . Harry est avec Astoria .
– Non ? Asto' ?
– Oui et ils se sont mariés il y a 7 mois . D'ailleurs Astoria veut que t'aille la voir quand tu seras sorti , vu que t'es sorti ..
– Ouais j'irais . Merci d'avoir pris soin de ma princesse.
– De rien je te la rends . Une fiancée s'est déjà dur , deux femmes à gérer s'est trop pour un seul homme .
Drago rigola , Blaise s'en alla , Drago regarda la bague , sourit , ferma la boîte , la mit sur la table de nuit , dormit un peu , il sentit Hermione bouger , il se réveilla en sursaut , elle sourit , l'enlaça .
– Chut Drago s'est moi dort .
Il sourit soulagé , se rendormit , elle déposa un baiser sur son front , partit se doucher , elle revint habillée, il se réveilla , elle se mit sur le lit doucement , il l'embrassa tendrement .
– T'es magnifique .
– Merci mon chou.
Il la regarda .
– Tiens s'est pour te remercier de m'aimer malgré tout sa , puis pour m'avoir attendu et puis aussi parce que je t'aime plus que tout au monde .
Elle prit la boîte , se mordit la lèvre , l'ouvrit , souffla .
– Woaw..
– Elle te plait ?
– Évidemment qu'elle me plait Drago , elle est magnifique .
– Faut bien rivaliser .
Elle sourit , la mit , l'embrassa tendrement , il répondit passionnément à son baiser .
– Je t'aime comme un fou .
– Et moi donc mon chou .
Elle sourit contre ses lèvres , il caressa son dos , souffla .
– Je suis tellement content de t'avoir retrouvé ..
Elle déposa un baiser sur ses lèvres , il la couvrit avec la couverture .
– Drago !
– Aujourd'hui s'est juste toi et moi .
– Toi et moi ?
– Au lit , sous la couette .
Elle sourit , il l'embrassa tendrement , elle répondit à son baiser , il l'embrassa dans le cou , elle souffla ,il caressa sa cuisse , elle le regarda , l'embrassa passionnément , il se mit au-dessus d'elle, celle-ci sourit , chuchota .
– C'est surtout que t'as 3 ans d'abstinence .
– Gna gna .. toi aussi mademoiselle Granger .
– Pas faux .
Il sourit , l'embrassa fougueusement , elle sourit contre ses lèvres , déboutonna son chemisier , il souffla , elle l'enleva doucement , il déposa des baisers sur son soutif , elle souffla . Il l'embrassa tendrement , chuchota contre ses lèvres .
– T'es magnifique princesse .
Elle sourit , le plaqua sous elle , il grogna , elle déboutonna la chemise de Drago , il l'enleva , elle s'assit sur son bassin doucement , il sourit caressa ses cuisses , elle dégrafa son soutif , l'enleva , il se mordit la lèvre , caressa les seins d'Hermione doucement . Hermione se mordit la lèvre , il s'assit doucement , elle sourit en sentant la langue de Drago taquiner ses seins doucement .
– Han Drago ..
Il s'arrêta en sentant son membre réagir un peu trop , il se rallongea en grognant , elle sourit , bougea contre son jean , il souffla , elle enleva sa jupe , se remit sur son bassin , il grogna.
– Oh non tu triches bébé !
Elle sourit , l'embrassa sensuellement , il répondit à son baiser , elle chuchota .
– Je peux t'enlever ton jean sa sera plus de la tricherie .
Il lui mordit la lèvre , l'embrassa fougueusement .
– Ouais sa serait plus réglo .
Elle lui déboutonna son jean , il ferma les yeux , elle lui enleva son jean lentement , il la sentit sur son boxer .
– Bébé s'est pas réglo sa !
– Et pourquoi sa ? Je suis autant habillé que toi mon chéri .
– Oh non , ton petit string , cache l'essentiel et encore mademoiselle Granger !
Elle sourit , il se mordit la lèvre .
– Tu triches bébé ! Tu n'as presque plus rien , s'est trop rapide , sa fait 3 ans que je n'ai pas fait sa moi .
– Et moi alors ?
Elle bougea doucement , il se cambra .
– Putain bébé ..
– Ça fait longtemps mon chéri hein ..
Il se mordit la lèvre , la hissa jusqu'à son visage , elle sourit , l'embrassa sensuellement , il répondit doucement , en profita pour jouer avec son string , elle voulut le repousser , il repoussa ses mains , chuchota .
– Non non mademoiselle Granger ..
– Drago non ..
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier aux apparences
Fiksi PenggemarNouvelle année... nouveau départ... « Ne jamais se fier aux apparences ».