Chapitre 6 : Violences

193 9 0
                                    

Blaise partit discrètement , revint avec Harry qui grogna .

– Lâche Mia , Ron !

– Non !

– Pourquoi ? Tu comptes faire quoi hein !

– Je l'aime moi pas Malfoy .

– Elle ne s'est jamais plaint de l'amour inexistant entre elle et Malfoy ! Lâche là !

Drago regarda Harry « il me défend un peu trop lui .. » , Hermione se débattait , Ron la jeta par terre .

– Tu ne bouges pas !

Elle grimaça , il la mit sur le lit , attacha ses poignets aux barreaux du lit , elle grogna , Harry soupira .

– Laisse là !

– Il la frappe !

– Pas du tout , Malfoy n'est pas comme sa Ron , ton amour pour elle t'aveugle !

– S'est pas vrai ! Je l'ai vu un soir .. il l'a giflé violemment ! Deux fois de suite .

– Des gifles ? T'appelle sa frappé ? Hermione devait s'engueuler avec lui !

– Non .. il la frappait .

Drago soupira « sale fouine .. » , Hermione regarda Ron .

– Lâche-moi ! T'es débile de faire sa !

Il la gifla .

– Je ne suis pas débile !

Elle souffla , ferma les yeux , Harry envoya un SMS rapidement , rangea son portable , Dumbledore arriva discrètement, éjecta contre un mur Ron , il tomba inconscient , Harry souffla de soulagement .

– Merci beaucoup ..

– Vous allez bien ?

– Oui oui Albus .

– Et moi on m'oublie ? S'est pas mon délire d'être attaché !

– Oh excuse-moi Hermione .

Albus la détacha , elle souffla , massa ses poignets , Harry la serra contre lui .

– Ça va ?

– Oui oui .

– T'as la lèvre qui saigne ..

– Ce n'est rien .

Elle essuya sa lèvre avec un mouchoir , tout le monde sortit a part Drago et Hermione , celle-ci s'assit sur le lit , essuya sa lèvre doucement , il s'assit près d'elle .

– Fait voir ma belle .

Elle le regarda , il prit le mouchoir , tapota doucement .

– Voilà ça saigne plus princesse .

– Merci .

Il déposa un baiser sur ses lèvres , elle sourit .

– T'es magnifique , dans ton jean .

– Tu aimes ?

– Ouais le vert te va vraiment bien .

Elle sourit encore plus , l'embrassa tendrement , il répondit doucement , la regarda .

– Je suis désolé , faut je me calme , s'est ma faute s'il t'as vu te faire gifler .. sa me rend dingue ses mecs autour de toi .

– Ce n'est rien Drago .

Elle caressa sa joue .

– Mais personne va croire qu'on couche juste ensemble ...

– Je sais .

Plusieurs semaines passèrent , Drago était assis sur le sol , contre le mur du couloir très peu fréquenté habituel , Blaise le vit , s'assit près de lui .

– Ça va vieux ?

– Je suis malade Blaise ..

– Qu'est ce qui a ? S'est avec Granger que ça ne va pas ? Vous êtes plus ensemble ?

– Je ne peux pas m'en empêcher , s'est plus fort que moi ..

– Qu'est ce qui se passe Drago !

– Je ... frappe Hermione .. dès qu'un mec lui parle , qu'elle fait un truc de travers .. je la frappe .. elle a ..peur de moi .. son regard .. a changé quand elle me regarde ..

– Calme-toi .. tu dramatises , une gifle sa n'a jamais tué personne .

Drago s'en alla subitement , Blaise soupira , « qu'est-ce qui lui arrive » , Hermione passa , il se leva , lui prit le bras .

– Aie Zabini .

Il regarda son poignet , souffla .

– C'est Drago qui t'as fait ses bleus ?

– Non je te jure , je suis tombé Zab'.

Il la regarda .

– Et ta lèvre ? T'es tombé aussi ?

– Ce n'est rien .

Elle s'en alla, Blaise soupira « putain de merde » , Harry passa , il le choppa .

– T'as vu Granger ?

– Oui , un problème ?

– T'as vu les bleus sur son poignet ?

– Oui ..

– Elle t'as dis quoi ?

– Qu'elle était tombée.

– T'y crois ?

– Non . Pas en voyant sa lèvre coupée qui ne se referme jamais .

– Drago est bizarre , je ne sais pas quoi faire , il a essayé de me l'avouer mais je n'avais pas vu ses bleus , alors il s'est cassé en voyant que je ne comprenais rien ..

– C'est qui le fait pas par plaisir ..

– Ouais .

Le soir , Blaise voulut parler à son meilleur ami , il entra dans sa chambre , Hermione était sur le lit de Drago sous sa couverture , accompagné de celui-ci , il caressa son bras , Blaise ferma un peu la porte , Harry le vit , regarda lui aussi .

– Je suis désolé Hermione.

Hermione se tourna face à Drago .

– Ce n'est rien je te jure .

Il caressa sa joue , déposa un baiser sur son front .

– Je sais même pas pourquoi tu restes , dès que je suis jaloux je ne tape pas une crise je te frappe ..

– Arrête Drago .

– Je suis comme mon père .. bientôt je te ferai du mal par plaisir .

– Arrête Drago je t'aime , tu ne fais pas ça par plaisir je le sais . Tu as des remords a ce niveau-là .

Il l'enlaça .

– jJe t'aime Hermione , je t'aime tellement .

Il ferma les yeux , elle lui caressa le dos , toute l'année Drago la frappa a petite dose , des bleues sur les poignets , sa lèvre coupée , des gifles qui ne laissaient pas vraiment de marques , des marques sur ses cuisses , en sortant de Poudlard , elle s'installa avec lui . Une nuit , il déposa un baiser sur les lèvres d'Hermione qui dormait profondément , il souffla , il ne voulait plus faire de mal à Hermione , ils habitaient dans le monde moldu , il sortit avec son sac, hésita devant le commissariat et entra « je suis sûr d'être enfermé toute façon » . Il avoua tout ce qu'il avait fait subir à Hermione ,celle-ci se réveilla à 8 h 30 , seule , elle soupira .

– Drago !

Elle grogna « il est où » , elle entendit son portable sonner , « numéro masqué » , elle soupira , répondit .

Ne jamais se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant