– Hermione Granger j'écoute . - mademoiselle Granger , ici le poste de police de votre quartier .- qu'est ce qui se passe ? - votre compagnon s'appelle Drago Malfoy ? - oui oui qu'est ce qui s'est passé ? Il a un problème ? - votre compagnon est venu à nous cette nuit . Vous ne voulez pas venir , je voudrais vous voir . - j'arrive .
Elle raccrocha , soupira , « qu'est ce que t'as fait Drago .. » , elle se lava , s'habilla, prit sa veste en cuir ,s'en alla , elle entra dans le commissariat , le chef la vit .
– Mademoiselle Granger ?
– Oui s'est moi .
– Suivez-moi .
Elle cacha ses marques sur ses bras et son poignet , elle le suivit , s'assit derrière le bureau .
– Drago est venu à vous alors cette nuit .. mais pourquoi ?
– Votre compagnon vous bat mademoiselle hein ?
– Je .. de quoi vous parlez ?
– Il est venu a nous, s'est très très rare , il en a marre de vous faire ce mal .
– Qu'est ce qui va se passer ?
– Vous allez aller avec notre médecin spécialisé , vous faire examiner , puis on va prendre des photos de vos marques de coups, après je vous dirais ce qui va se passer .
Hermione se leva lentement , elle alla dans un bloc médical , elle se laissa faire , se demandant pourquoi Drago était venu ici , elle sortit du bloc , le chef de police la fit se rasseoir derrière le bureau , il regarda les photos et les mit dans une enveloppe marron .
– Votre compagnon a beaucoup de remords , même trop de remords , alors il est venu , parler , avouer sa faute .
– D'accord ..
– Vous saviez qu'il regrettait , tout sa ?
– Oui évidemment , il me demandait de lui pardonner ses coups après chaque fois ..
– C'était souvent ?
– Non pas souvent, fréquemment. Il est où Drago ?
– Vu vos marques de coups mademoiselle Granger votre compagnon va être emmené en prison .
– Quoi ! Mais s'est un homme bien Drago ! Vous allez le tuer si vous l'emmenez là-bas !
– Il savait qu'il ne venait pas pour un aller-retour simple .
– Combien de temps ?
– S'est la première fois , il ne fait pas ça par plaisir , je dirais .. 5 ans , avec remise de peine il pourra faire 3 ans . Vu la situation, on se servira de votre témoignage écrit pour le condamner .
Elle soupira .
– Il sera soigner .
– Dans une cellule ?
– Oui , ne vous inquiétez pas ...
Elle soupira .
– Je peux le voir ?
– Non pas avant que le procès soit fait ..
Il imprima la déposition , lui tendit un crayon , elle signa hésitante , se leva , sortit du bureau , Drago qui était dans sa cellule en garde a vue , la vit .
– Bébé !
Elle le regarda , le chef de police la retint .
– Non mademoiselle Granger s'il vous plait !
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier aux apparences
FanfictionNouvelle année... nouveau départ... « Ne jamais se fier aux apparences ».