Chapitre 2 : Fuite

202 16 0
                                    

Thomas se mit devant l'entrée , Ronald le regarda .

– Rosier, tu as vu ta pire ennemie qui est ma meilleure amie ?

– Non .

– T'es bizarre , t'es sûr ?

– Qu'est-ce qu'elle foutrait avec moi , je suis avec ma bande !

Hermione se détendit , Pansy grogna , Drago lui fit signe de la fermer , Drago enleva sa main .

– Joli ton short .

Hermione se retint de grogner , Ronald partit , elle souffla , se leva , s'en alla dans le sens inverse , plus tard , Drago était seul dans son compartiment , il entendit , Ron , il soupira , alluma sa cigarette , alla jusqu'à la porte , Hermione apparut ,soupira .

– Il ne lâchera jamais putain !

Drago la choppa au vol , la tira dans le compartiment , ferma la porte , elle souffla , regarda Drago .

– Pourquoi tu m'aides ?

– J'aide les jolies filles en détresse .

– Je vois le genre ..

Il tira sur la clope , la regarda .

– Tu fais voir ton phone ?

– Pourquoi ?

– Comme ça .

Elle lui donna son portable doucement , il prit le sien .

– C'est exactement les mêmes , Blaise avait raison .

Elle reprit son portable , vérifia le fond d'écran .

– C'est bon s'est le mien .

Elle le rangea , il rangea le sien , jeta sa clope par la fenêtre , ferma , elle ouvrit un peu la porte , la referma brusquement , Drago sourit .

– Tu lui as mis un râteau ?

– Non , Ginny l'a fait pour moi .

– Pourquoi pas toi ?

– Car Ronald n'y croirait pas et oserait me bloquer dans un coin !

– Je vois ..

Hermione ouvrit un peu , regarda Ron discuter avec Dean , Drago chuchota .

– Tu adores le vert ou s'est une coïncidence ?

– Chut Malfoy .

Il sourit ,s'approcha d'elle doucement , se colla à elle , celle-ci sursauta , il regarda Ron , elle sourit ,chuchota .

– Tu portes bien ton surnom..

– Lequel ?

– La fouine .

Il la regarda .

– Je m'intéresse s'est tout .

Elle sourit .

– Évidemment .

Ron passait devant le compartiment , elle s'écarta de la porte , Drago sentit le dos d'Hermione contre son torse , elle sursauta , le regarda .

– Pardon Malfoy .

– S'est rien .

Il sourit , elle ouvrit la porte , s'enfuit rapidement , Drago souffla , « Weas' tu ne pouvais pas rester encore un peu dans les environs » . Le soir , Dumbledore leur expliqua que Serpentard et Gryffondor cohabiteraient ensemble, pareil pour Serdaigle et Poufsouffle . Les dortoirs n'existaient plus , seulement des chambres privées .Quelques jours plus tard , Hermione s'enferma dans une salle de classe , Drago était en train de fumer dans cette classe .

– Une envie de me voir précipitée Grangie ?

Elle sursauta , le regarda .

– Non ..

– Il te poursuit encore ?

– Oui ..

Elle s'approcha de lui .

– Tu te planques pour fumer ?

– Non . Mais Pansy me saoule alors je me réfugie ici pour qu'elle ne me poursuive pas .

Elle sourit , il la regarda .

– Aujourd'hui il est gris .

– De quoi ?

– Ton short .

Elle regarda son short , le regarda .

– Puais apparemment... tu fais une fixation sur mes shorts ?

– Je t'ai jamais vu sans tes jeans large . Et je savais même pas que t'était bronzé .

– Pas faux ..

Elle s'approcha un peu plus , il descendit du bureau où il était assis , écrasa sa clope , souffla .

– Je ne savais pas que tu fumais Malfoy.

– Je ne savais pas non plus que tu faisais la même chose Grangie .

– 1 point pour toi .

Il sourit , s'approcha d'elle .

– Tu portes jamais de débardeur ?

– Euh si mais .. je ne supporte pas vraiment mes débardeurs .

– Tu ne supportes pas tes débardeurs ? Il y a un truc pas logique dans ta phrase.

Elle sourit , il regarda son chemisier .

– J'ai doublé niveau bonnet tu vois le genre ?

– Ouais je vois .

– Alors quand je les mets, soit je ne peux plus respirer, soit ça me fait un mini haut ...

Il sourit , la regarda .

– T'es percé au nombril , je ne savais pas .

– Il y a pas mal de chose enfin de compte que tu ne sais pas sur moi Malfoy .

Elle releva son menton , il la regarda , sourit .

– Excuse-moi Grangie .

– Ça m'arrive souvent .

Elle entendit Ronald dans le couloir , elle soupira « putain de Ronald .. » , Drago sourit .

– Tu vas me tenir compagnie un moment je crois .

– Malfoy au nom de notre haine , tu ne peux pas me débarrasser de ce mec ?

– Ah bah non faut lui foutre un râteau et voilà .

– Je l'ai fais , hier après midi !

– Oh ! Fallait le dire . Ça va te coûter un max quand même .

– Tu fais, après, on verra .

Drago alla a la rencontre de Ronald , Hermione s'enfuit discrètement , Drago retourna dans la salle de classe .

– C'est bon tu peux être ..

Il grogna « putain elle a filé la rusée ! » , quelques jours plus tard , Hermione fumait dans un couloir très peu fréquenté , il la vit , s'approcha .

– Rusée Grangie ..

Elle se tourna , sourit .

– Excuse-moi , mais j'avais rendez-vous avec Mcgo la dernière fois .

– Uhm ..

– Merci pour Ronald .

– De rien .

Ne jamais se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant