– Je vais aller ..
– Allez au troisième étage , sa a l'air mouvementé .
– Bien .
Fred s'en alla , Hermione soupira .
– Et on appelle ça une prison . Je regrette déjà l'ancienne .
Drago sourit , Liam la regarda,siffla , elle s'avança .
– Oui ?
– Hey , t'es bonne quand même tu ne veux pas faire un tour dans ma cellule .
– Liam Bifflet .. enfermé pour escroquerie s'est sa ?
– Oui ..
– Ta femme est morte comment ?
– Les médecins ont dit que s'était un accident .
– Si tu ne veux pas que la tienne de mort devienne un accident aussi , tu la fermes et tu parles correctement .
Liam partit sur son lit ruminé , elle leva les yeux au ciel , le directeur arriva.
–Jolie méthode pas très conventionnelle quand même .
– Sauf que les prisonniers s'en foutent de ce qui est respectueux maintenant , surtout quand ils sont face à une femme .
– Pas faux . S'est vraiment super de voir ma prison reprendre un sens normal , la remise en ordre des dossiers , s'est génial . Votre bureau est à côté du mien , vous avez café et toutes boissons chaude ou froide d'ailleurs , a votre disposition , dans votre bureau , un téléphone et un ordinateur est a votre disposition où tous les prisonniers sont enregistrés . Et s'est pas parce que votre fiancé est enfermé dans ses murs que vous ne pouvez pas lui parler . Rien ne l'interdit .
– Très bien . Bonne journée .
– A, vous aussi, madame Malfoy .
– Je m'appelle ..
Il était déjà parti .
– Encore Granger .. s'est un courant d'air ce directeur ..
Drago sourit encore plus , Hermione alla chercher un café , Fred revint , souffla .
– La sorcière a disparu .
– Vous cherchez quelqu'un Fred ?
Il sursauta , regarda Hermione .
– C'est silencieux .. vous êtes douée mademoiselle ..
– Uhm . Je m'occupe de cet étage , je vous appellerais si sa devient compliqué .
– Très bien .
– Faites une ronde au dernier étage .
– Bien j'y vais .
Il partit , elle sirota son café , Liam la regarda .
– Ton fiancé est enfermé pour violence sur toi , t'as pas peur des hommes mademoiselle !
– T'es un courageux toi ..je peux si je veux évidemment faire un rapport au juge qui s'occupe de ta condamnation pour faire en sorte que tu n'es aucune remise de peine . Soit gentil pionce et ne fais pas chier ton monde .
Liam la regarda .
– Espèce de salope ! J'espère que t'as bien eu mal quand ton putain de fiancé te frappait .
Elle sourit , prit son talkie .
– Fred vient voir , j'ai besoin que tu mettes un jeune homme en isolement , une semaine sans bouffe .
– Une semaine ?
– Oui oui Fred .
Liam déglutit .
– Tu bluffes .
– Évidemment .
Liam sourit , soulagé , Fred , ouvrit la cellule , sortit Liam, le menotta pour éviter les fuites , Liam la regarda .
– Non pas l'isolement , je m'excuserais je te jure !
– S'est pas ma faute , tu m'as insulté de salope quand même .
– Je m'excuse je te jure ,je ne voulais pas ..
Fred partit avec Liam , Hermione ferma la cellule , Drago prenait son pied « depuis le temps qui critique son monde lui » , elle jeta son gobelet dans la poubelle , marcha le long du couloir , son portable sonna , elle regarda l'écran .
– Hermione j'écoute . - oui oui .. je te rappelle soir Blaise .
Elle raccrocha , Drago sourit , la semaine passa , elle arriva un matin avec Liam , elle lui enleva les menottes , il se tourna , essaya de l'embrasser, elle le poussa dans la cellule avec force , il tomba par terre , elle ferma la cellule .
– Oublie mon garçon crois-moi .
Drago regarda la scène , il avait envie de hurler , Liam la regarda .
– Je peux te payer si tu veux ?
– Ne cherche pas , tu n'as pas assez de tune pour m'avoir moi .
Drago sourit , Liam la regarda .
– Ton mec ne doit pas souvent rigoler ..
– En même temps il est en taule .
– Avec toi je parle .
– Ça ne te regarde pas sa tu vois .
– Je ne suis pas sûr que t'attende 5 ans moi .
– T'as tué ta femme pour une escroquerie mon gars , alors ne parle pas de vie de couple ou de sentiment , t'est à côté de la plaque .
– S'était un accident .
– Ouais , puis moi je vais dire au juge que s'était un accident que tu voulais plus vivre sans ta femme.
Liam partit sur son lit , Hermione soupira « incroyable celui-là » , Drago sourit à Dan , les semaines , les années passèrent , Hermione avait une lettre dans ses mains aujourd'hui , Drago regarda Hermione lire , Liam la regarda .
– Tu n'as pas droit de lire nos courriers !
– S'est celui de mon fiancé , détresse bouledogue .
Liam grogna , elle le regarda .
– Avec tout le respect que je te dois évidemment .
– Je vais te faire virer moi !
– Et moi je vais t'envoyer en isolement .
Liam grogna , Hermione fit passer entre les barreaux de la cellule de Drago , la lettre , il la prit doucement , lut , sourit .
– Yes !
Dan le regarda .
– Quoi ?
– Traitement finit , je me casse demain .
– Woaw , génial .
Drago sourit , Hermione fit sa ronde , le lendemain elle était en congé , dormait épuisée de ses journées à la prison , Drago entra doucement , monta à l'étage silencieusement , elle dormait , il sourit , vint sur le lit , l'embrassa dans le cou , elle sursauta ,se tourna .
– Oh mon chou, tu es déjà sorti .
– J'avais hâte de retrouver l'amour de ma vie .
Elle sourit ,l'embrassa passionnément , il y répondit rapidement .
– Ma princesse ..
Elle se mit contre son torse , il sourit , l'enlaça tendrement , chuchota .
– T'es épuisé bébé , arrête de bosser comme sa ..
– Je sais ..
– Puis ce Liam qui te fait chier tous les jours s'est pénible ..
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier aux apparences
Fiksi PenggemarNouvelle année... nouveau départ... « Ne jamais se fier aux apparences ».