– Oh Malfoy oui ..
Il entra la fin vigoureusement , elle cria , il l'embrassa dans le cou .
– Enfoiré ...
– Fallait je t'entende.
Elle se cambra , il accéléra très rapidement , elle s'agrippa a la banquette et a Drago .
– Oh oui Malfoy han ! Encore !
Il se mordit la lèvre , continua , elle le mit sur le dos , bougea sur lui , il lui mordit la lèvre .
– Oh oui Grangie encore bouge ..
Elle sourit , bougea sans cesse , il laissa sa tête basculer en arrière .
– Oh merlin Granger , s'est bon ! Oh putain sa monte ...
Elle continua , il bougea avec elle , la regarda , mit sa main derrière la tête d'Hermione .
– Oh oui Malfoy ! Han putain !
– Oh oui Granger encore . T'arrête surtout pas .
– Oh oui ! Oui !
– Oh sa vient , encore ma belle !
– Han Malfoy oui ! Oh oui !
– Oh oui sa monte bien là .. oh mon Dieu Granger ! Qu'est-ce que t'es bonne ..
– Oh Malfoy oui !
Il la regarda dans les yeux , elle souffla .
– Mon prénom Grangie ..
– Non non on va savoir que ..
– Mon prénom penses y ..
Elle se mordit la lèvre , il bloqua ses hanches , bougea lui-même .
– Han Malfoy oui !
Il l'embrassa subitement , elle sentit Drago se bloquer en elle , celle-ci s'écarta de ses lèvres .
– DRAGO !
Il souffla , grogna de plaisir , elle se mordit la lèvre , il l'embrassa tendrement , chuchota .
– T'as plus qu'honorer ta dette .
– J'espère bien .
– S'est pas tout le temps que je prends autant de plaisir que ma partenaire tu vois .
– S'est con , vu que je suis ta pire ennemie .
Il sourit , elle s'enleva doucement , il mit son boxer , elle mit ses sous-vêtements , il l'embrassa passionnément , elle y répondit avec le sourire .
– Ose dire que sa ne te plais pas Grangie .
Elle le regarda .
– Si sa me plais .
– Génial alors .
– Mais ..
– Il y a toujours un mais évidemment .
– Je suis ta pire ennemie , je ne suis pas de ton monde et enfin Parkinson serait très révoltée de savoir sa .
– Tu me devais une dette .
– Seule moi peut le croire sa , pas elle .
Il se mordit la lèvre , l'embrassa tendrement , elle y répondit , il la colla à lui .
– Je m'en fou .
Elle sourit contre ses lèvres .
– Ça t'as tant plu Malfoy ?
– Ouais . Je n'ai jamais eu autant de plaisir .
Elle sourit encore plus , il déposa un baiser sur ses lèvres , elle se rhabilla doucement , il en fit de même , la retint , chuchota contre son oreille .
– Mais personne a besoin de savoir .
Elle l'embrassa tendrement , il y répondit , quelques jours plus tard , elle sentit son portable vibré à table ,elle ouvrit le message en voyant le numéro de Drago .
D à H : je n'aime pas que tu mettes de robe tu le sais Granger .
Elle se mordit la lèvre , répondit .
H à D : j'ai un collant dessous .
D à H : tu veux attirer qui comme sa hein ? Tu n'as pas besoin de sa , tes shorts me vont très bien , arrête sa de suite .
Elle soupira « sa devient compliqué » , sortit doucement , emprunta ce couloir peu fréquenté , Drago la suivit , il appela Hermione , celle-ci rejeta l'appel « pas maintenant .. » . Blaise qui avait vu Drago partir précipitamment , le suivit, Drago attrapa Hermione , la plaqua contre le mur , elle le regarda .
– Mais t'es malade!
Blaise resta en retrait, ralentit , Drago la gifla violemment , elle mit sa main sur sa joue .
– Pas de robe Granger , j'ai été clair !
– Je suis désolé Malfoy !
– Pour qui tu te fais voir comme ça hein ! Je te suffis plus ça y ait !
– Mais si , je vois personne d'autre !
Elle souffla , il la regarda .
– Tes shorts , tes jeans , point ! D'accord ?
– D'accord .
Il la regarda .
– Je veux que tu dises a ta bande notre liaison .
– Non non on était d'accord Malfoy !
– T'as honte ?
– ...Non !
– T'as hésité !
Il la gifla, elle baissa la tête en sentant du sang sur sa lèvre , elle souffla , il releva sa tête , vit sa lèvre coupé , il déposa un baiser sur ses lèvres .
– Excuse-moi ma belle .
– Je n'ai pas honte Malfoy ..
– Pardonne-moi . Je n'ai pas maîtrisé ma force ..
Elle souffla , il essuya sa lèvre , il la prit dans ses bras , caressa ses cheveux .
– Pardonne-moi ma belle . J'en peux plus de te voir dans le dos des autres je suis à cran ..
Elle l'enlaça .
– Je ne veux pas te perdre Grangie ..
– Chut , je t'en veux pas , tout le monde est a cran ici , tu supportes Parkinson qui me critique à longueur de journée s'est normal ..
Il la regarda .
– Tu m'en veux pas ?
– Non .
Elle l'embrassa tendrement , il y répondit doucement , elle sourit .
– Demain je mettrai un short d'accord ?
– Vert s'il te plais .
– Vert et je vais dire à Harry et Ginny . Ronald on s'en fou .
Il déposa un baiser sur ses lèvres.
– Quand tu l'auras dis a tes potes , tu viendras dormir avec moi ?
– Oui mais tu le dis a tes potes .
Elle déposa un baiser sur ses lèvres , s'en alla , il souffla , « je deviens taré moi , je l'ai frappé » , Blaise s'avança .
– C'est quoi ce délire tu m'expliques ?
Drago sursauta , lui raconta depuis le début de l'année leur histoire , Blaise sourit . Hermione quand elle rentra dans la salle commune en parla a Harry et Ginny .
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier aux apparences
FanfictionNouvelle année... nouveau départ... « Ne jamais se fier aux apparences ».