Chapitre 5 : Capture

199 14 1
                                    

 Le lendemain matin , Hermione se leva , se doucha , enfila un string et un soutif noir , mit des collants noirs . Elle enfila son mini short vert , avec un chemisier de la même couleur ,elle le boutonna , se regarda dans le miroir , reboutonna quelques boutons « pas trop décolletés pour pas réveiller sa jalousie » . Elle laissa ses cheveux lâchés , mit du crayon sous les yeux , regarda son rouge à lèvre , le rangea , mit du gloss brillant . Elle utilisa un parfum que Drago appréciait plus que les autres , se regarda , mit des tennis verte , partit de sa chambre , Drago lui a ce moment là , expliqua à sa bande toute l'histoire . Blaise entendit Harry , Hermione l'embrassa sur la joue , Drago s'engueulait avec Pansy pour cette histoire de liaison sans amour avec sa pire ennemie , Blaise tapa Drago .

– Elle est là .

Drago tourna la tête , Hermione soupira en entendant son portable , elle regarda l'écran , « numéro masqué » , elle regarda autour d'elle , Drago la regarda , elle s'approcha , il l'embrassa tendrement .

– T'es magnifique .

– Tu sais qui s'est ?

Il prit le téléphone , répondit .

– Drago Malfoy j'écoute .

Il regarda le téléphone .

– Ça a raccroché .

– Bizarre .

Elle reprit son portable , rangea celui-ci dans sa poche , il la regarda .

– Potter ne me déteste pas trop ?

– Pas plus que d'habitude .

– Tu n'as rien dit ?

– Si , hier soir quand je suis rentré .

– Génial .

Il l'embrassa tendrement , elle sourit contre ses lèvres , il regarda sa lèvre .

– Je suis désolé pour hier soir , je ne sais pas ce qui m'a prit .

– S'est pas grave . Je t'en veux pas je te jure .

Il sourit , déposa un baiser sur ses lèvres , elle sourit contre ses lèvres .

– Parkinson la prit comment ?

– Oh ..

– Tu ne lui as pas dit ?

– Si . Mais là s'est ..

– Je suis là Granger et j'apprécierai que t'arrête d'empoisonner mon Drago !

– Compliqué ?

– Ouais compliqué .. mais on s'en fou .

– Uhm ..

Il déposa un baiser sur sa mâchoire , caressa son dos , sourit contre sa mâchoire .

– Uhm ?

– Tu m'énerves .

Il sourit , elle soupira en entendant son portable , celle-ci le prit .

– allô !

Elle fronça les sourcils , Drago la regarda .

– C'est qui ?

– Ça ne parle pas .

Il prit le téléphone , le mit à l'oreille.

– Vous commencez à me taper sur les nerfs ! Ayez au moins l'amabilité de parler !

Il raccrocha , elle soupira , il lui redonna le téléphone , elle l'embrassa tendrement , il chuchota .

– Ce soir tu dors à mes côtés ?

– Si tu veux, tu peux aussi venir dormir près de moi dans mon lit .

Il sourit contre ses lèvres .

– Compte sur moi , je me fou de quel lit il s'agit , j'y serai et toi t'y seras aussi .

Elle sourit , le soir , elle allait entrer dans sa chambre , Drago l'attrapa , la tira plus loin , elle sourit , il entra dans sa chambre avec elle , celle-ci ferma la porte , il l'embrassa tendrement , elle y répondit , le poussa , il tomba allongé sur le lit , elle se mit au-dessus de lui , l'embrassa sensuellement , il répondit a son baiser rapidement . Elle joua avec sa langue , Blaise entra , Drago se mit sur Hermione , l'embrassa dans le cou , Blaise ressortit, ferma la porte doucement, Pansy le regarda .

– Alors ?

Blaise sursauta .

– Euhm .. il y a Granger avec lui .

– Pousse-toi .

Blaise se débattit avec Pansy , pendant que Drago devenait très excité au côté d'Hermione , celle-ci n'avait plus rien sur elle , et était sous la couette sous un Drago dénudé. Elle l'embrassa fougueusement , il y répondit , entra en elle subitement , elle cria contre ses lèvres , il sourit .

– Oh ma belle s'est bon .

Elle sourit , se mordit la lèvre en le sentant bouger rapidement en elle .

– Oh oui mon chou encore !

Pansy poussa Blaise , entra quand Hermione se mit sur Drago , bougea rapidement , il se cambra .

– Oh oui ma belle encore !

Elle sourit , il s'agrippa a sa tête , elle cria bruyamment , il l'embrassa tendrement , grogna de plaisir , souffla , elle souffla .

– Oh merlin mon chou ..

Il la couvrit doucement ,il entendit un raclement de gorge , il tourna la tête , soupira .

– Casse-toi Pansy !

– Non faut qu'on parle !

– On parle plus Pansy , je t'ai tout dit ce que j'avais à te dire .

Hermione se mit près de Drago celui-ci se tourna face à elle , l'embrassa , elle y répondit tendrement , Pansy partit en claquant la porte , Hermione vit encore sur son portable « numéro masqué » , elle laissa sonner .

– Bah répond ma belle .

– Non , s'est encore ce numéro ..

– Je vois .

Il l'embrassa fougueusement , quelques jours plus tard , Drago sortait du Quidditch avec Blaise , contrarié .

– Elle a eu un contre temps Dray ça va .

– Elle sait que je n'aime pas qu'elle ne vienne pas !

Il reçu un message .

– Ah tiens s'est elle .

Il ouvrit le message .

H à D :

– Alors ?

– Message blanc .

Blaise soupira , Drago vit le numéro d'Hermione s'afficher .

– Répond !

Drago mit le haut-parleur .

– Pourquoi tu n'es pas venu hein !! - je n'ai pas trop de temps .. - tu te fou..- ÉCOUTE-MOI ! - qu'est-ce qui a t'es toute bizarre . - le numéro masqué s'est Ronald . - et alors ? - il m'a choppé , enfermé dans la salle sur demande , viens , j'ai peur Drago . - attend qu'es ce qui s'est passé ? - il va revenir je n'ai pas le temps Drago . - attend ! - tu fais quoi là ! Rien Ronald je te jure !

Drago raccrocha , partit avec Blaise au septième étage , ils pensèrent très fort à Hermione , la porte apparut , Drago et Blaise entrèrent , Ronald se tourna subitement .

– Recule Malfoy ! Zabini pareil !

Hermione se leva rapidement , Ronald , la bloqua le dos contre son torse .

– Non non Hermione .

– Mais lâche-moi !

Ne jamais se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant