Elle écrasa sa clope , en entendant le portable de Drago sonné , il répondit .
– Drago j'écoute . - j'arrive ..
Il raccrocha , elle sourit , il la regarda .
– T'as une dette envers moi .
– Je sais . Bonne soirée .
Elle s'en alla , il soupira , quelques jours plus tard , elle était dans la salle de bain , enfila son short de couleur blanc , enfila son chemisier , Drago entra , ferma les yeux , elle sourit .
– Je suis habillée .
– Ouf .
Il ouvrit les yeux , grogna.
– Grangie ton chemisier .
– Oh excuse-moi .
Elle ferma un peu , le laissant ouvert sur son ventre , il la regarda.
– Et ma dette, t'y pense ?
– Oui .
Elle déposa un baiser sur ses lèvres , il l'embrassa tendrement , elle sourit contre ses lèvres , il la regarda .
– Et donc ?
– Je ne vais pas te donner de la tune, t'en a déjà beaucoup.
– Pas faux .. alors ?
Elle sourit , l'embrassa sensuellement, il y répondit rapidement , se colla à elle , celle-ci sourit contre ses lèvres , il souffla , elle passa sa main sur son jean , il l'embrassa dans le cou , elle sourit , caressa doucement , il se tint à l'évier , elle continua .
– Ça a l'air de te plaire ce genre de façon ..
Il souffla , elle reçut un appel , celle-ci répondit rapidement .
– Hermione j'écoute . - merde oui j'ai oublié , j'arrive .
Drago grogna .
– Putain Grangie ma dette !
Elle l'embrassa sensuellement , il y répondit fougueusement , elle sourit contre ses lèvres .
– T'as eu un avant-goût . J'ai rendez-vous avec Ro.. Ton parrain si je me rappelle bien .
Elle s'en alla rapidement , il souffla « l'allumeuse oh putain j'adore » , les jours passèrent , avec les semaines , les vacances de la Toussaint passèrent , Hermione était dans le train sur le chemin qui la ramènerait à Poudlard , elle entra dans un compartiment , le ferma , souffla .
– Pendant les vacances il a oublié que je ne voulais pas de lui putain !
Drago se leva , mit ses mains de chaque côté d'elle , celle-ci sursauta , vit la chevalière de Drago .
– Drago Malfoy j'ai flippé , t'es con !
Il sourit , elle sentit le torse de Drago contre son dos , il lui déboutonna son chemisier délicatement ,elle sourit .
– Ma dette date mais elle n'est pas oubliée .
Elle écarta ses pans de son chemisier , il mit ses mains sur son soutif , elle se mordit la lèvre .
– T'es sûr de vouloir faire sa Malfoy ?
– Pourquoi sa ?
– Je suis ta pire ennemie .
Il se mordit la lèvre, déposa des baisers sur son cou, caressa son soutif , elle ferma les yeux , se laissa faire , il verrouilla la porte .
– Ouais je suis sur .
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier aux apparences
FanficNouvelle année... nouveau départ... « Ne jamais se fier aux apparences ».