Attention ! Contient du 🍋... Bonne lecture ! (chapitre facultatif, vous pouvez le passer si vous ne voulez pas le lire)
***
Kuroro et (T/P) se regardèrent.
- Bon bah on la prend j'imagine..., fit la jeune femme.
Elle sortit sa carte de crédit et paya la chambre. Ensuite, la réceptionniste lui tendit un pass d'accès. Ils montèrent à l'étage.
Tandis que Kuroro ouvrait la porte de leur chambre, un millier de pensées envahirent l'esprit de (T/P). Elle allait dormir avec lui ! Son cœur se mit a battre à toute vitesse. Ils étaient en couple depuis quelques jours, bien sûr, mais n'avaient rien fait. Des pensées impures naquirent dans sa tête. Et si son corps ne plaisait pas à son amant ? Et si...
La porte se déverrouilla. Le chef entra le premier et la tient ouverte pour (T/P). Affichant un sourire gêné, elle entra dans la chambre.
Un lit double trônait au centre de la pièce. Les draps blancs semblaient très doux et confortables. Sur le côté de trouvait une immense baie vitrée qui donnait sur un balcon avec vue sur la ville. A l'opposé, une porte fermée attira son attention. Sûrement une salle de bains.
- Je vais prendre un oreiller et une couverture et dormir sur le sol, ne t'inquiètes pas, déclara Kuroro.
La jeune femme sursauta.
- Non, non, ce n'est pas la peine... Tu peux dormir avec moi si ça ne te dérange pas..., bafouilla-t-elle.
Le chef afficha un sourire en coin.
- Si c'est ce que tu désires, chérie...
Il lui fit un clin d'œil. (T/P) devint tout rouge. Avait-il lu dans ses pensées ? Est-ce qu'il l'a désirait autant qu'elle le désirait mais ne voulait pas la forcer si ce n'était pas ce qu'elle voulait ?
Kuroro disparut dans la salle de bains. Elle entendit l'eau couler longtemps. Il prenait sûrement une douche.
Elle s'allongea dans le lit et sortit un livre de son sac. Pourtant, elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle referma l'ouvrage d'un coup sec.
Quelques minutes plus tard, Kuroro sortit de la salle de bains, seulement vêtu d'un boxer. Ses cheveux mouillés pendaient sur son front.
Le regard de (T/P) se perdit sur les abdos musclés de son homme. Elle avait l'habitude de les voir, vu qu'il n'avait pas l'habitude de porter quelque chose en dessous de son manteau. Pourtant, ce soir-là, il semblait encore plus séduisant.Il s'allongea sur le lit à côté d'elle. Le matelas s'affaissa un peu sous son poids. (T/P) se blottit dans les bras musclés de Kuroro et soupira de bonheur. Elle se sentait si bien avec lui.
Il déposa un baiser sur son front et éteins la lumière. Le chef se cala confortablement dans le lit, (T/P) toujours dans ses bras.
La jeune femme se retourna plusieurs fois, froissant ses draps. Est-ce que Kuroro ne voulait pas d'elle ?
Soudain, sa voix masculine retentit dans l'obscurité.
- Mysti, tu dors ?
- Non.
Elle sentit des lèvres chaudes déposer un baiser sur les siennes. (T/P) gémit doucement sous la douce brûlure.
Kuroro sépara leurs lèvres, et enfouis sa tête dans le cou de (T/P). Il déposa une multitude de baisers sur sa nuque, sur ses épaules et sa clavicule.
Un frisson d'excitation parcourut tout le corps de (T/P). Elle était en train d'être adorée toute entière par le chef de la Brigade Fantôme. Elle sentit ses dents frôler sa nuque. Il aurait pu la mordre à mort, déchirer sa peau, faire couler son sang tandis qu'elle s'abandonnait à lui, mais il préférait la couvrir de baisers.
VOUS LISEZ
Ange déchu (Kuroro x reader)
Fanfiction(T/P) est une jeune femme intrépide qui va croiser la route du tristement célèbre Kuroro, chef de la Brigade Fantôme... Pourtant, il semblerait qu'elle le connaisse déjà. Ennemis puis amants, quels péripéties attendent nos deux voleurs ?