La tour aux astuces

1.2K 49 21
                                    

(T/P) et Kuroro découvrirent qu'un exorciste se cachait dans le jeu Greed Island. Le chef décida d'y envoyer Hisoka plutôt que la jeune femme, arguant qu'il préférait qu'elle reste avec lui. De toute façon, le magicien leur devait bien cela s'il voulait un combat contre Kuroro.

C'est ainsi que les deux compagnons se retrouvèrent à commettre des petits forfaits à York Shin City, volant des objets faciles sans utiliser le nen. Ils s'étaient rapprochés, et ce fut comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, suivant deux chemins opposés.

Un jour, Kuroro s'approcha de (T/P).

- Misty, j'ai entendu parler d'un prisonnier de la tour aux astuces qui porte le tatouage de la Brigade pour impressionner les autres, affirma-t-il. C'est inadmissible. S'approprier ainsi le nom et l'image de l'Araignée mérite la mort.

- Nous partons là-bas pour le tuer ?

- Tout juste. J'ai réservé un dirigeable. Nous allons devoir faire profil bas et nous faire passer pour des gens ordinaires.

La jeune femme rassembla ses affaires et les rangea dans un petit sac. Puis elle rejoint le chef sur le balcon de l'hôtel. Kuroro, de son côté, fixait son bandeau sur son front pour cacher son tatouage.

Elle le regarda du coin de l'œil. Il était si beau, aussi beau que le jour où elle l'avait retrouvé dans la bibliothèque.

Le chef remarqua son petit manège et sourit.

- Alors comme ça tu me mates ?

(T/P) détourna la tête et rougit.

- Mais non, qu'est-ce que tu t'imagines ! s'écria-t-elle.

- Tu es toute rouge pourtant, fit-il remarquer.

- C'est la chaleur, plaida (T/P).

- On est en novembre.

- C'est le chauffage.

- On est à l'extérieur.

- C'est le soleil, tenta finalement la jeune femme.

- Il fait nuit.

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.

- Oui bon d'accord, tu me fais de l'effet, cracha (T/P). En quoi est-ce mal ?

- En rien du tout, bien au contraire...

Il vint coller son corps contre le sien. A ce moment-là, quelqu'un frappa à la porte. Ils s'écartèrent, gênés. Ils rentrèrent dans la chambre, fermant la porte du balcon, puis Kuroro alla ouvrir. C'était le concierge.

- Monsieur Lucilfer, je viens vous avertir que le taxi pour l'aéroport est là, si vous voulez bien me suivre, lâcha l'homme.

***

(T/P) observait le ciel depuis la fenêtre du dirigeable. Elle était vêtue d'une chemise blanche et d'une jupe noire afin de se fondre dans la foule, délaissant son habituelle combinaison d'assassin. En ce soir d'hiver, le ciel se parait de teintes roses et orangées. La jeune femme était bien contente d'être au chaud derrière la vitre.

Kuroro s'avança vers elle. Il portait également des vêtements passe-partout, qui étonnamment lui allaient très bien. Il se plaça à côté d'elle et regarda le coucher de soleil en silence.

- A propos de tout à l'heure..., commença-t-il.

- Oui ? fit T/P.

- Non, rien.

Déçue, elle reporta son regard sur les nuages. Kuroro jouait-il avec ses sentiments ? Où est-ce qu'il était sincère ?

- Le ciel est magnifique, on dirait une peinture, dit (T/P) pour briser le silence.

- Je connais une œuvre d'art bien plus belle, affirma le chef.

Il se tourna vers la jeune femme et se pencha vers elle. Cette dernière, comme hypnotisée, recula d'un pas.

- Je suis fou de toi Mysti, souffla Kuroro.

(T/P) se mit à trembler. Était-il sincère ?

Voyant son hésitation, le chef se mit à genoux, attrapa une longue mèche de la jeune femme et l'embrassa délicatement.

- Je ne te dis que la vérité, T/P, dit-il d'un ton sérieux. Je te jure de t'aimer jusqu'à ma mort. Je te le promets.

(T/P) sourit et une larme coula le long de sa joue. Kuroro se releva et l'essuya avec douceur.

Puis, il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, scellant un baiser. Il s'embrassèrent longuement, avec fougue et passion, sous l'œil du soleil mourant, puis se séparèrent, essoufflés.

***

Ils s'introduisent dans la tour aux astuces avec discrétion et arrivèrent devant la cellule de Majitani, l'imposteur.

Ce dernier se leva et les regarda d'un œil mauvais.

- Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?

- Tu vas vite le savoir, siffla Kuroro.

Avec son nen, (T/P) créa une clé pour ouvrir la porte et pénétra à l'intérieur.

- Allez Mysti ! l'encouragea le chef de la Brigade Fantôme. Prouve-moi que tu es digne de rejoindre l'Araignée.

La jeune femme activa son pouvoir, renforçant son corps contre les attaques dès son adversaire. Elle bondit à droite, à gauche, évitant les coups.

- C'est la fin pour toi, ricana-t-elle. J'en ai marre de jouer.

Elle transforma son aura en une longue lance qu'elle planta dans le crâne de Majitani.

- Bravo Mysti ! la félicita Kuroro. Tu es très forte.

Ils se retirèrent de la tour aux astuces, abandonnant le cadavre sanglant de l'imposteur derrière eux.

***

Les deux voleurs entrèrent dans un hôtel du coin et s'approchèrent du comptoir.

- Deux chambres s'il vous plaît, commanda Kuroro.

- Je suis désolée, répondit la réceptionniste, mais il ne me reste qu'une chambre, avec un lit deux places.

Ange déchu (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant