Les chaînes du coeur

1.2K 61 8
                                    

Tremblante, (T/P) grimpa dans la voiture. Kuroro monta à son tour et referma la portière.

A l'arrière du véhicule, Machi était également assise, ce qui faisait que la jeune femme était un peu à l'étroit, collée contre le chef. Elle essaya de bouger sa cuisse qui frôlait celle de Kuroro, en vain. Elle se remémora leur baiser et soupira.

- Alors Misty, ça te fais quoi de rejoindre enfin la Brigade après tout ce temps ? lui demanda-t-il en se penchant légèrement, plongeant ses yeux gris dans les siens.

Les autres membres de la Brigade Fantôme sursautèrent à ce nom.

- C'est pas possible, chef, s'exclama Machi, cette fille est T/P ? Comment l'as-tu retrouvée ?

- C'est une longue histoire, répondit l'intéressé.

- Eh bien je suis heureux de te revoir, déclara Nobunaga en souriant.

- Je pensais qu'elle était morte après tout ce temps, siffla Feitan. On l'a pas vue depuis quoi... sept ans ? Huit ans ?

- Peu importe, trancha Kuroro. Le plus important c'est qu'elle soit de retour parmi nous, comme au bon vieux temps.

***
Les lumières de la ville brillaient en contrebas. Des spots publicitaires tapageurs éclairaient la rue de bleu et de mauve.

(T/P) se tenait sur un toit, observant la métropole qui ne dormait jamais.

La Brigade Fantôme était allée capturer le type à la chaîne pour se venger de la mort d'Ûvogin. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Kuroro n'avait pas donné de nouvelles.

Elle serra les poings. Le chef l'avait peut-être accueillie dans la Brigade, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle devait l'apprécier. Il avait d'ailleurs refusé qu'elle les accompagne, arguant qu'elle ne faisait pas encore partie du groupe puisqu'elle n'avait pas reçu son tatouage.

Alors pourquoi s'inquiétait-elle pour lui ? Pourquoi son cœur battait plus fort quand il était près d'elle ? Elle n'était quand même pas amoureuse des lui, non ?

Tout à coup, elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna lentement, prête à activer son nen. Elle se détendit quand elle vit Kuroro, vêtu de son habituel manteau avec une croix renversée au dos.

Il avait tout d'un démon, ou plutôt d'un ange déchu. Ses ailes avaient été arrachées longtemps avant sa naissance, par ceux qui permettaient que la misère prospère dans la ville de l'Étoile Filante. Il avait été jeté sur la voie du crime malgré lui, comme beaucoup d'autres malheureux.

Il s'approcha d'elle, droit et fier, le visage impassible. Pourtant, dans son regard brillait une lueur de tristesse, comme la flamme mourante d'une défaite. Que s'était-il passé ?

Il leva doucement une main et caressa la joue de (T/P), puis passa sa main dans ses cheveux.

- Hisoka nous as trahis et j'ai été capturé par le type à la chaîne, déclara-t-il. Il a scellé mon nen et m'empêche de rejoindre la Brigade.

Il marqua une pause.

- Mysti, je n'ai plus que toi, murmura-t-il. Vu que tu ne fais pas partie de mon groupe de voleurs, je peux t'approcher sans que la chaîne sur mon cœur ne me tue.

Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

- Aide-moi à partir à la recherche d'un exorciste, chuchota Kuroro.

C'est à ce moment-là où le chef était le plus vulnérable que (T/P) réalisa qu'elle l'aimait.

- Je te suivrais partout où tu voudras, Kuroro, répondit-elle avec douceur.

Ange déchu (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant