Exorcisme et déclaration

956 31 28
                                    

Un jour, Hisoka revint avec Abengane, l'exorciste qui se trouvait dans Greed Island. Un sourire mauvais aux lèvres, il programma avec le chef leur combat à la Tour Céleste.

Une fois libéré de sa chaîne de nen, Kuroro le paya gracieusement et rejoignit les membres de la Brigade Fantôme, accompagné de (T/P).

Ensemble, ils planifièrent leurs prochains cambriolages ainsi que la vengeance contre le magicien qui les avait trahis.

Soudain, le chef s'agenouilla devant la jeune femme sous les yeux de l'Araignée.

- Mysti, veux-tu m'épouser ? s'enquit-il.

Surprise, (T/P) laissa échapper un petit cri.

- Vraiment ? murmura-t-elle.

- Oui, affirma Kuroro. Je t'ai aimée depuis que nous nous sommes rencontrés il y a tant d'années dans l'Étoile Filante. Nous n'étions qu'enfants, mais tu brillait déjà comme une étoile dans mon cœur. Je ne pouvais détourner les yeux de toi. Je sais que nous sommes des voleurs en marge de la société, que notre mariage ne sera ni reconnu par le monde ni officiel, mais je tiens quand même à me lier à toi, si tu le veux bien. Acceptes-tu de devenir ma femme ?

- Oui ! s'écria (T/P).

Les membres de la Brigade s'approchèrent pour les féliciter.

- Ça alors, si je savais que le chef était fleur bleue, marmonna Feitan.

- Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça, ajouta Phinks.

- En tout cas je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous, dit chaleureusement Pakunoda en caressant la tête de (T/P).

- Eh ben, c'est une bonne nouvelle, je pensais que tu couchais avec tes chers livres, dit Nobunaga au chef.

- Nobunaga ! le rabroua Sharnalk. Sois un peu respectueux !

Kuroro les ignora.

- Je vous demande de protéger T/P en priorité, demanda-t-il au groupe. Elle et moi ne faisons qu'un.

Elle lui donna un coup de coude.

- Je suis tueuse à gages, je sais me défendre, le rabroua-t-elle. Je n'ai pas cinq ans.

- C'est vrai, mais je préfère prendre mes précautions. Tu comptes beaucoup à mes yeux.

Il marqua une pause.

- Bien. Maintenant que nous sommes tous réunis, nous pouvons t'intégrer à la Brigade.

Le chef ouvrit son livre et activa un pouvoir qui lui permettait d'inscrire des choses permanentes sur les objets et les gens.

La jeune femme remonta sa manche et lui présenta son poignet gauche.

- Mysti, acceptes-tu de rejoindre la Brigade, d'obéir à mes ordres et de tout faire pour que l'Araignée survive ?

- Oui, bien sûr, répondit-elle.

Un stylet métallique transperça la chair de son bras. Elle grimaça. Flottant dans les airs, le poinçon grava une araignée à douze pattes dans son poignet. Au centre était inscrit le numéro 11.

Puis, Kuroro referma son livre et la pointe disparut. Il lui sourit.

- Bienvenue dans la Brigade Fantôme.

Ange déchu (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant