Ce chapitre est un peu parti dans tous les sens... bonne lecture !
Vêtue d'une robe blanche couverte de diamants et d'une longue traîne, (T/P) se regardait dans un miroir. Un diadème couronnait sa tête. Elle observa chaque détail de sa coiffure, du tissu, et de ses bijoux. Tout devait être parfait. Aujourd'hui, elle épousait Kuroro, le chef de la Brigade Fantôme. L'homme de sa vie.
Elle avait volé sa robe et sa parure avec Pakunoda et Machi dans un magasin. Elle était plutôt fière de son choix, la coupe lui allait très bien.
Une porte s'ouvrît.
- Il est temps, déclara Machi.
- J'arrive, fit (T/P).
Elle sortit de la pièce et s'avança lentement dans l'allée qui menait au promontoire du repaire de la Brigade.
Kuroro se tenait devant elle. Il portait un costume blanc comme neige et un bandeau sur le front, comme en mémoire du jour où ils s'étaient retrouvés. Elle le rejoint et se mit à côté de lui, face à un prêtre qu'ils avaient kidnappé. Le pauvre homme tremblait de tout son corps.
- Kuroro Lucilfer, voulez-vous prendre (T/P) (T/N) pour épouse ?
- Je le veux.
- (T/P) (T/N), voulez-vous prendre Kuroro Lucilfer pour époux ?
- Oui.
Ils échangèrent les anneaux.
- Vous êtes à présent mari et femme, unis par les liens sacrés du mariage.
Kuroro et la jeune femme s'embrassèrent.
Soudain, Feitan arracha la tête du prêtre. Son corps tomba au sol dans une mare de sang.
- C'est maintenant que commence la fête ! s'exclama Phinks.
Il déboucha une bouteille de champagne et arrosa les membres de la Brigade.
- Oh non pas mes cheveux ! cria Nobunaga d'une voix aiguë. Ils sont tout propres ! Je les ai lavés il y a deux mois !
Franklin vint taper sur l'épaule du chef pour le féliciter.
La fête dura toute la nuit. La moitié de l'Araignée finit ivre, dansant sur les tables avec leur cravate sur la tête. Même Shizuku, innocente et timide, commença à faire un strip-tease.
- Bon c'est quand la nuit de noces ? bafouilla Feitan. Je peux me joindre à vous ?
Il entonna une chanson paillarde. Il était debout sur une table, en caleçon, avec un verre de vin à la main. Son visage était tout rouge à cause de l'alcool. Le sang du prêtre dégoulinait de ses doigts, mais il n'avait pas l'air de s'en soucier, bien au contraire.
- Notre nain préféré ne tient pas l'alcool, se moqua Phinks.
(T/P) et Kuroro se regardèrent en souriant. Ils étaient heureux d'être enfin réunis avec la Briagde.
FIN !
VOUS LISEZ
Ange déchu (Kuroro x reader)
Fanfiction(T/P) est une jeune femme intrépide qui va croiser la route du tristement célèbre Kuroro, chef de la Brigade Fantôme... Pourtant, il semblerait qu'elle le connaisse déjà. Ennemis puis amants, quels péripéties attendent nos deux voleurs ?