Le chef de la Brigade Fantôme

1.4K 61 28
                                    

-Kuroro, c'est bien toi ? s'écria (T/P).

Il hocha la tête.

-Que vois-je donc ? La fille de la bibliothèque est un assassin ?

Il avait dit cela d'un ton amusé.

-Et j'apprends que monsieur est le chef de la Brigade Fantôme ? C'est dommage, quand je vois une araignée, je l'écrase.

Il se mit à rire. Puis, il s'approcha lentement de (T/P). Cette dernière recula, jusqu'à heurter un mur. Kuroro la dominait maintenant de toute sa taille. Levant sa main, il caressa doucement sa joue.

-Allez, ne faisons pas comme si nous étions des inconnus. Tu as bien grandi depuis que tu as quitté l'Étoile Filante, dit-il d'un ton charmeur.

(T/P) le repoussa.

- Et toi tu es devenu bien cupide, répliqua (T/P). Franchement, attaquer les enchères de York Shin City, faut le faire quand même.

- Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, répondit-il. En tout cas, nous avons réussi notre cambriolage.

-Vraiment ? Pas si réussi que ça, puisque je vais te tuer.

Kuroro eut un sourire carnassier.

-J'aimerais voir cela.

-Ne me sous-estime pas.

Elle désigna quelque chose du menton. Baissant la tête, le chef de la Brigade vit que (T/P) avait plaqué un petit pistolet contre son côté gauche.

Il rit de nouveau. Les positions étaient maintenant inversées.

-Tu ne tireras pas, la provoqua Kuroro. Ne me fais pas croire ça, Mysti. Pas à moi.

Il venait d'utiliser le surnom qu'il lui avait autrefois donné, en référence à la fumée de nen qui se dégageait lorsqu'elle activait son pouvoir, Seeking Horizons. Elle fronça les sourcils.

-Ne m'appelles pas comme ça ! cria-t-elle. Je suis un assassin connue sous le nom de l'Apocalypse, maintenant. J'ai reçu un contrat, et je le remplirais.

-J'ai entendu parler de toi, Mysti.

-Évidemment que tu as entendu parler de moi. Je suis une protégée des parrains.

-En parlant de ça, fit Kuroro, ils sont morts. Ton contrat est annulé. Tu peux repartir sans me tuer.

(T/P) sursauta. Comment était-ce possible ?Est-ce qu'il mentait ? Elle observa son interlocuteur. Il se tenait bien droit, et son regard luisait de vérité. Un homme comme lui n'avait pas besoin de mentir.

-C'est vrai ? bafouilla-t-elle.

-Effectivement, affirma Kuroro. Je vais devoir partir. Tu m'accompagnes ?

-Dans tes rêves, grogna (T/P). Même si mon contrat n'est plus valide, je pourrais quand même t'assassiner.

-Je pense être plus fort que toi, désolé, dit-il en s'éloignant, dévalant les escaliers.

Elle serra les poings. Elle n'aimait pas son attitude, mais elle n'avait pas vraiment envie de le tuer. Pas Kuroro. Elle abandonna.

-Ma haine est plus grande que ton ego ! lança-t-elle.

En réponse, Kuroro lui lança un livre. Elle l'attrapa par réflexe. Il s'agissait du livre de poésie qu'elle lui avait laissé la dernière fois.

Ange déchu (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant