BISMILLAH
DANS LA PEAU DE JAMAL
Après le boulot j'ai décider d'aller chercher nos billets pour la Guinée avant de rentrer à la maison . Notre voyage est dans 4 jours InchaAllah , je ne sais pas le pourquoi mais j'ai vraiment hâte d'être en Guinée . Arrivée à la maison la scène que j'ai trouvé devant moi , n'était pas du tout plaisante ma maman et ma sœur étaient toutes les deux en pleurs .
Moi: Mais il se passe quoi ici ?
Binta: Il se passe que C'est Mazid il est devenu fou d'abord il me gifle et il a fait pleurer maman .
Moi: Et pour qu'elle raison ?
Mon père : C'est parce qu'on lui a rappelé de son mariage avec votre cousine Zahra depuis tout ce temps c'est maintenant qu'il ose nous sortir qu'il a une femme dans sa vie .
Maman : 😭😭😭😭😭😭😭
Moi: Maman cesse de pleurer cet imbécile ne mérite ni tes larmes ni ton homonyme , laissez-le avec son choix que personne ne lui parle jamais de cette histoire de promise . Et InchaAllah cousine Zahra aura un bon mari qui le mérite vraiment.
Maman : Et qu'est ce que je vais dire à mon frère
Moi: Pour le moment ne lui dis rien vu qu'on pars dans quatre jours, une fois en Guinée je vais coser avec mon oncle et Zahra calmement.
Binta: Oui c'est vrai .
Maman : Ça sera de la trahison et dès ce soir même j'appellerai mon frère pour ne pas gâcher la chance à mon homonyme.
Mon père : C'est une bonne idée Ousmane est compréhensif et vous Vous compter partir quand ?
Moi: Le vendredi InchaAllah.
Mon père : Binta t'es prête pour t'envoler 🇬🇳🇬🇳🇬🇳
Binta: Plus que le mot même
Nous : 😀😀😀😀😀😀😀
Mon père : Je vous donne les clés de la maison oubien vous souhaitez partir rester chez votre oncle?
Binta: Jamal prend les clés comme ça toi et cousin Malik vous irez dans notre maison et moi je reste chez mon oncle.
Moi: Pas de soucis ........
2 jours plus tard
DANS LA PEAU DE ZAHRA
Nous sommes maintenant en vacances, le mari de Dialika n'est toujours pas rentré son séjour a été prolongé pour deux semaines et je suis heureuse comme le poisson dans l'eau maintenant il n'y a plus cette histoire de Promise où je ne sais quoi. Mais après mes parents personnes d'autres n'est au courant de cette rupture c'est pour cela j'ai invité les filles pour que je leurs informe ainsi que ma cousine, Je suis assise au salon avec le bébé en regardant des contes de fées sur Disney Channel quelques minutes après Dialika vient nous rejoindre .
Dialika : Qu'as-tu à nous dire comme ça ?
Moi: La curiosité est un vilain défaut Mme
Dialika : Je l'ai hérité de toi
Moi: Bon attendons mes copines soudain la sonnerie de la porte a retentie je suis sûr que c'est elles .
VOUS LISEZ
De Sa Promise À Sa Belle Soeur
МистикаC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son temps aux USA avec les années il y rencontrera une fille là-bas oubliant complètement sa Promise. je...