BISMILLAH
DANS LA PEAU DE ROUGUI
Aujourd'hui mon fils à 9 mois ses dents de lait ont commencé à apparaître, il marche à quatre pattes, et il a même fait ses premiers pas , pour le moment tout vas bien dans nos vies avec les filles, la fille d'oumou et Malick à 7 mois , le fils de Binta à 5mois parlant de Binta elle est repartie avec sa belle-mère aux USA vue qu'elle à une nationalité américaine, Zahra et Laouratou sont à 6 mois de grossesse demain c'est l'inauguration de son lieu travail pour la décoration tout est sur place et elle compte faire la surprise à son mari qui n'est au courant de rien et nous n'avons rien dit à nos maris car ils le diront entre eux là-bas , moi je suis prête avec mon mari et mon bébé .
Boubacar : Mais chérie où allons-nous ?
Moi: C'est une amie qui nous ai inviter tous à l'inauguration de son lieu de travail .
Boubacar : Ok allons-y avant qu'on ne sois en retard il 17h.
Moi: Allons-y j'ai finis...........
Arrivées j'ai vu les voiture des autres ce qui dis qu'ils sont là.
Boubacar : Mais vous êtes rapide dèh
Imran : Mais elle est où celle qui nous ai inviter.
Jamal : J'ai d'autres pars où aller.
Mazid : 😀😀😀😀
Laouratou : Un peu de patience les gars elle vient
Rahim : Quand même c'est une brave femme celle-là, ces genres de femmes sont à soutenir, car elles contribuent à lutter contre le chômage.
Oumou : Bien vrai.
Dialika : Mais où est passée Zahra ?
Soudain nous entendons dans le micro..DANS LA PEAU DE ZAHRA
Après qu'ils soient tous installés, j'ai pris le micro puis monter sur scène.
Moi: Bonsoir et bienvenue, à tout un chacun j'espère que vous vous êtes bien installés, aujourd'hui est un jour très important pour moi, merci d'avoir répondu nombreux à l'appel, aujourd'hui certains pensent que la place de la femme c'est au foyer car elle a été créé pour ça . Et d'autres pensent qu'elles devraient avoir des préoccupations personnelles pour être au même pieds d'égalité que les hommes , au point de vue droit et obligations. Ouvrir cette entreprise de décoration très intéressante, c'est un domaine spécialisé pour les cérémonies ,genre, mariage, baptême, anniversaire, soirées VIP et beaucoup d'autres. Et je ne resterai pas bras croisés sans remercier Allah SWT, pour sa grâce, mes parents, mon amour de mari , ma belle famille et mes amies , et aujourd'hui vous les gars je vous présente le nouveau chez moi d'où je suis là PDG de ZAHRA DÉCORATION.
Et le restaurant d'en face est à moi aussi mes amours, bon les filles c'était votre surprise à vous aussi, les délices de Zahra .
Jamal : Waouhhhh qu'est ce que je suis fière de la femme que tu es devenue chérie, sache que tu as mon soutient bébé.
Boubacar : Mais ne me dis pas que tu n'ira plus au bureau pour travailler ?
Moi: Ohhh que si Boss
Les filles : Tu as bien jouer ton jeu sorcière, toutes nos félicitations Zahra tu es vraiment femmes.
RAHIM : Ça ta pris combien de temps pour faire tout ceci ?
Moi: 5ans
Dialika : Ça c'est ma Ma tite cousine, les filles nous n'aurons plus à gaspiller de l'argent pour la bouffe les délices de Zahra sont là .
Mazid : Vient ici sans argent tu verras.
Laouratou : Je serai la caissière .......
Le reste de la soirée s'est bien passée Alhamdoulillah, les gens ont déjà commencé à déposer pour le boulot le lundi on commence l'entretien d'embauche InchaAllah........
Jamal : Mais tu es trop pensive ce temps ci.
Moi: J'ai vraiment peur, je sens qu'une personne très proche de moi est en danger, et je suis sûr qu'elle va mourir mais je ne sais c'est que😭😭.
Jamal : Ne pleure pas bébé C'est juste de l'imagination rien de plus.
Moi: Non ça toujours été comme ça, et cela ne tarderai pas.
Jamal : Couche toi tu es épuisée comme ça.
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
QUELQUES pars à l'aéroport International AST Ahmed Sekou Touré, de loin on aperçoit une jeune femme sortir de l'aéroport avec un petit garçon et son mari , le chauffeur les attendait déjà pour les ramener à la maison........ Une fois bien installée elle se pose devant la télé avec son mari son fils dors déjà. Cette mère n'est personne d'autre que la femme de ménage qu'avait engagé maman Zahra.
FLASHBACK
Quand j'ai appelé Amina pour la demander ma paye, et elle m'a dit qu'elle l'a remis à Diaraye je suis allée chez cette dernière pour récupérer l'argent, et là elle m'a préparer une grosse surprise, , Diaraye m'a remis l'adresse de celui là qui devait me remettre la somme arrivée au lieu indiqué je sonne et c'est un homme bien arrêté très beau qui m'a ouvert la porte.
Lui: Qui es-tu toi?
Moi:Je suis là sous l'ordre de Diaraye ?
Lui : Quoi elle te hais jusqu'à ce point.
Moi: Pardon ?
Lui: Oui elle ne m'a remis 10mille franc , et comble dans tous ça elle m'a demandé d'abuser de toi et te laisser comme une vieille chaussette.
Moi: 😭😭😭 Ne faites pas ça s'il vous plaît je suis encore vierge.
Lui: Je ne suis pas crétin jusqu'à ce point, tu vie avec qui ?
Moi: Seule, j'ai perdu mes parents il ya longtemps je ne connais pas ma famille maternelle, et celle paternelle m'a chasser de la maison de mes parents.
Lui: Si je te donne en mariage à quelqu'un là tout de suite et tu pars avec lui au Sénégal serais-tu prête pour une nouvelle vie.
Moi: Oui.
Et c'est comme ça que saliou m'a donner en mariage à son ami Fallou un sénégalais avec qui je vie le parfait amour et quelques jours après notre mariage nous sommes partis tout les trois pour le Sénégal. J'ai eu un magnifique petit garçon avec Fallou qu'on a appelé saliou jr , et tout ce que j'ai fait à cette femme ne cesse de me hantée nuit et jour raison pour laquelle j'ai décider de venir me faire pardonner quelques soient les difficultés.
FIN DU FLASHBACK
Le lendemain de mon arrivée, j'ai commencé à faire des recherches sur Amina mon ancien numéro fonctionne toujours Alhamdoulillah, Fallou est sorti avec saliou et le petit saliou, et Moi après mes travaux je me suis posée sur la terrasse pour passer l'appel je tente ça sonne dans le vide, mais je ne baisserait pas les bras aussi facilement, il qu'on payent toutes les maux que nous avons commises,ces deux femmes là sont des diables en personne à nous trois mes Dames.
UNE GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
De Sa Promise À Sa Belle Soeur
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son temps aux USA avec les années il y rencontrera une fille là-bas oubliant complètement sa Promise. je...