BISMILLAH
DANS LA PEAU DE JAMAL
J'ai hâte de retrouver ma famille maintenant, ZAHRA je ne la sent pas du tout, j'en suis sûre qu'elle est malade , mais pour ne pas me voir peiné, elle s'efforce, InchaAllah dès demain nous allons regagné le sol Guinéen, nos billets sont réservés, maintenant l'heure est de savoir qui serait le meilleur PDG à recevoir deux prix à la fois, c'est un grand événement qui a regroupé des centaines de chefs d'entreprises .
Le jury : Comme convenu nous êtes nombreux qui sont là , il ya 20 prix décernés, mais seulement un d'entre vous ici présent qui a eu les deux prix à la fois, pour ne pas retardé les choses , le vingtième prix est décerné à Mr Coulibaly de la côte d'ivoire,19eme, à Mr Kourouma du Mali, 18eme, à Mr Diop du Sénégal ....................... Et le premier prix du meilleur entrepreneur, et collaboration de l'année est décernée à Mr Bah Abdoul Jamal de la Guinée Conakry 🇬🇳🇬🇳🇬🇳 qui est accompagné de sa magnifique épouse veillez monter sur scène s'il vous plaît .
Moi: Vient avec moi Mme Bah. Une fois sur scène il nous donne Mme et moi chacun un prix.
Le jury : Quel mot avez-vous à dire à vos concurrents.
Moi : D'abord merci aux organisateurs, certes je suis le PDG de l'entreprise mais le mérite revient à mon personnel, car sachez que j'ai les meilleurs employés sur terres toujours prêts à booster l'entreprise à l'internationale.
Le jury : En fixant la caméra, si vous les employés de Mr Jamal vous nous regarder nous vous disons Merci, sachez que votre patron est fière de vous, et vous Mme juste quelques mots.
Zahra : Je ne peut que dire Alhamdoulillah, mon mari il l'a mérité ces trophées, c'est le résultat d'un travail acharné sans répis, et merci à vous pour l'honneur.
Le jury : Waouhhhh, en plus d'être belle Mme est vraiment intelligente.
Moi: Merci beaucoup.............. Nous y voilà à l'hôtel dans la chambre il est 2h du matin.
Zahra : Mes félicitations mon amour je suis vraiment fière de toi babe ❤️.
Moi: La serrant très, tout ceci c'est grâce à vous, depuis avant hier j'ai voulu te dire ceci?
Zahra : Quoi ça ?
Moi: Mazid a un problème même s'il ne m'a pas appelé mais j'en suis sûre mon instinct ne me ment, je sent qu'il est dans une situation difficile .
Zahra : Comme on rentre demain soir nous allons le découvrir, pour l'instant fêtons ça autrement .
Moi: Ohhh j'aime cette Zahra, vient je suis tout à toi Mme Bah.............. La suite c'est pour les grands.............
Dans l'interphone nous entendons en fin , les passagers du vol partance de la Guinée monter à bord, la compagnie seychellois vous souhaite une bonne traversée et Merci d'être venue chez nous blablabla..............
22h à l'aéroport international Ahmed Sékou Touré 1h plus tard nous sommes en fin chez nous.Zahra : Attends j'ai les clés ici, tiens.
J'ouvre puis nous pénétrons à l'intérieur tout était calme, il n'y a aucune présence humaine ici.
Moi: Peut-être que les habitants de cette maison dors à pied ferme.
Zahra : Je ne le pense pas les appartements de Mazid sont fermés je pense bien qu'ils sont dans la famille, mais je me demande où est passée cette femme de ménage, bon moi je suis épuisée, prenons un bain, on se repose et comme demain c'est dimanche nous allons les rejoindre en famille.
VOUS LISEZ
De Sa Promise À Sa Belle Soeur
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son temps aux USA avec les années il y rencontrera une fille là-bas oubliant complètement sa Promise. je...