Chapitre Douze

1.6K 195 0
                                    

BISMILLAH

Après que Zahra soit descendus de la limousine elle voulait rendre visite à Binta avant de rentrer à la maison vue que c'est sur son chemin et c'est à quelques minutes de chez elle, de loin elle aperçoit le frère de cette dernière arrêté devant la porte d'entrée. Mais comme Zahra n'est pas rancunière elle a voulu lui saluer avant de rentrer à l'intérieur mais il lui a bloqué le passage.

Zahra :  À quoi tu joue ?

Jamal : Les putes n'ont pas de place chez moi

Zahra : Et c'est qui la pute ?

Jamal : Toi qui vient de descendre d'une limousine qui n'appartient ni à tes parents ,ni ton frère, donc c'est un des gars qui t'a eu dans son lit, comme la pute de haute classe que tu es .

Zahra : Et c'est toi mon client préféré

Jamal : Je ne te permet pas.

Zahra : Sinon quoi?

Jamal : La ferme si c'est l'argent que tu veux demande le à moi je vais t'en donner à gogo .

Zahra : Met ton argent là où je pense epuis laisse moi tranquille s'il te plaît, je suis venue saluer Binta pas toi, d'ailleurs cette dernière ne mérite pas un frère comme toi tellement innocente aimable gentille et tout ce qui va avec tout le contraire de toi donc s'il te plaît pour l'amour de tes parents laisse moi tranquille, 😭😭😭

Finalement Zahra à continuer sa route en pleurant c'est la première fois qu'un homme lui parle comme ça jusqu'à remettre en question son éducation, et elle a décidé d'ignorer Jamal jusqu'à ce que ce dernier quitte le pays. Arrivée devant sa porte elle a essuyé ses larmes avant d'aller sonner à la porte et qu'elle fut sa surprise c'est de voir Binta devant elle.

Binta & Zahra : À l'unisson, TOI

Binta:  Je t'es manquer autant que ça maintenant tu me cherche partout, je ne savais pas que tu m'aimais de la sorte.

Zahra : 😀😀😀😀 Pousse toi je vais rentrer s'il te plaît petite folle.
Arrivée au salon elle a trouvé ses parents devant la télé elle s'est jeté dans les bras de papa Ousmane

Son père : Ohhhh ma puce tu m'as énormément manqué mon bébé

Zahra : Pas plus que moi Baba

Sa mère : Et moi je compte pour du beurre quoi

Zahra :  Soyez pas jalouse ma tite maman

Binta: Mais je ne comprends rien tonton Ousmane c'est qui elle ?

Zahra : Tonton Ousmane donc c'est toi ma .....

Son père : Oui c'est ta cousine elle t'a attendu tellement longtemps qu'elle avait hâte de te voir , Binta voici ma fille Zahra et ZAHRA elle s'est Binta ta cousine.

Binta & Zahra : YOUPIIIIIIIII MA COUSINE .

Binta: Je n'arrive toujours pas à y croire

Zahra : qu'es ce qu'il est petit ce monde?

Mère de Zahra : Mais il se passe quoi ici, et toi tu es rentrée quand ?

Zahra : Il se passe que je viens de rencontrer ma cousine qui était déjà mon amie.

Mère de Zahra : Mais comment ?

De Sa Promise À Sa Belle Soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant