Chapitre Dix

1.7K 197 0
                                    

BISMILLAH

AUX USA DANS LA PEAU D'AMINA

Salam je suis là pour chercher quelqu'un pour m'accompagner chez ma future belle mère qui parmis vous se présente volontaire ???? Lorsque Mazid m'a dit que sa maman veut me voir dans son lieu de travail epuis seule j'ai vraiment flipper sans vous mentir, je devais partir le lendemain mais j'ai eu un empêchement et c'est aujourd'hui que j'irai, j'ai déjà l'adresse de la boutique. Je me suis habillée à l'africaine pour faire bonne impression devant ma future belle mère après une demi-heure de route me voici devant sa boutique, le gardien me fait entrer, à l'intérieur je vois la secrétaire , puis me dirige vers elle.

Moi : Bonjour Mme

La secrétaire : Oui bonjour que puis-je faire pour vous ?

Moi: Je suis venue rencontrer Mme Zahra votre patronne

La secrétaire : D'accord laisser moi l'appeler, et je vais dire c'est qui?

Moi: Amina

La secrétaire : 📞📞📞, montez au second étage vers la droite, la troisième porte se trouve son bureau.

Moi:  Merci beaucoup.... Arrivée devant la porte indiquée je toque, elle me dit d'entré, 😳😳😳😳😳😳😳 j'étais comme ça tellement que l'intérieur était resplendissante qu'à l'extérieur .

Mme Zahra : Tu doit être Amina

Moi: Oui Mme

Mme Zahra : Tu me connais moi?

Moi: J'ai entendu parler de vous mais c'est ma première fois de vous voir

Mme Zahra : D'accord, c'est toi que mon fils veut épouser ?

Moi: Oui

Mme Zahra :Le savais-tu qu'il avait une Promise ?

Moi : C'est tout récemment que je l'ai su

Mme Zahra : Et tu aime mon fils

Moi : Oui Mme

Mme Zahra : Depuis combien de temps vous vous côtoyer ?

Moi : 4ans déjà

Mme Zahra : Il t'a connus comme femme , c'est-à-dire s'il t'a eu dans son lit .

Moi: Gênée😔😌😌😌 non Mme même un baisé de sa part je ne l'ai pas eu avec lui.

Mme Zahra : Tu veux vraiment épousé mon fils?

Moi: Oui Mme

Mme Zahra : D'accord je vous donne une année seulement, mais avant ces 12mois  je veux rencontrer tes parents.

Moi: Mes parents se sont séparés ma mère est en Guinée mais mon père et ma belle mère sont là.

Mme Zahra : D'accord je veux les rencontrer .

Moi: D'accord Mme , maintenant je vais devoir demander la route je dois passer au supérette.

Mme Zahra : C'est bientôt l'heure de la pause , déjeune avec moi avant que tu ne rentres et je ne veux aucune explication.

Moi: Hummmmm ............... Après le déjeuner je suis directement rentrée à la maison, Alhamdoulillah tout s'est bien passé, j'espère bien que sa sera continuelle pour toujours inchallah.

De Sa Promise À Sa Belle Soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant