Chapitre Deux

2.2K 203 4
                                    

BISMILLAH

     DANS LA PEAU DE ROUGUI

Nous sommes là assises, après le gardien ont a été les premières à venir vous vous imaginez ? Il est l'heure de monter les couleurs.

Le proviseur : Les demoiselles qu'est ce qui vous arrivez toutes?

Nous :  À notre descente hier de l'école, nous avons été victime d'agression .

Le proviseur : Mais fallait rester à la maison , oh suis vraiment désolé pour vous.

Zahra : C'est à cause de Mr Sow le professeur d'économie que nous sommes là, il nous avaient puni hier , pour ne pas qu'il pense qu'on ne veut Pas lui obéir.

Le proviseur : Vous êtes vraiment braves mes enfants.

Nous :  Hummm...................... Tout le long de son cours il ne faisait que nous fixer : Zahra avait la tête bandé
Moi le poignet et Oumou la cheville, voilà son cours qui est fini.

Mr Sow : Vu votre état j'annule la punition.

Nous : Merci Mr 😀😀😀😀

Mr Sow : Mais si. Vous revenez une fois de plus en retard je vais tripler la punition est-ce que je me suis fait comprendre ?

Nous:  Oui Mr.......

AUX USA CHEZ ABDOUL MAZID

Bonjour bonsoir parce que je ne sais si nous avons les mêmes heures. Ici moi Abdoul Mazid Bah, je suis guinéen dans le sang 😝😝😝 je viens d'une famille de 3 enfants , mon frère jumeau Abdoul Jamal Bah,moi et notre petite sœur Binta, qui a le même âge que ma promise ehhhh ouuiiiiiii j'ai une Promise depuis sa naissance je ne l'ai jamais vu jamais parler avec elle jusqu'au jour où nous sommes et ma mère n'arrête pas de me dire comment elle est belle et qu'elle à une grosse derrière digne d'une femme africaine mais rien ne m'intéresse chez elle , tout le contraire de mon frère jumeau qui n'a aucune charge sur ces épaule c'est à dire pas de copine ni de Promise on se ressemblent tellement lui et moi, et il vit pleinement sa vie. Depuis 3 ans déjà je côtoie une fille du nom de Amina Barry Elle est Guinéenne aussi c'est elle que j'aime et je compte faire d'elle ma femme InchaAllah , j'ai un rendez-vous avec elle je me prépare vite fait mais toujours aussi chiant voici mon frère qui vient pour m'embêter .

Jamal : Tu pars où habillé élégamment ?

Moi: Chez Amina bien sûr.

Jamal : Combien de fois je vais te dire de laisser cette fille elle n'est pas bon pour toi?

Moi: Ohhhh ne recommence pas stp Jamal , c'est pas parce que tu as été trahi que toutes les filles sont pareilles.

Jamal :  D'accord mais dis moi et Zahra que fais-tu d'elle ? ?

Moi: Je ne l'aime pas je ne la connais pas c'est maman et papa qui prend l'affaire là au sérieux bha pas moi.

Binta: Et moi aussi je suis avec eux cette Amina n'est derrière toi que pour ta beauté et pour assouvir ses besoins elle n'a que beauté ça je le reconnais quand même je préfère Zahra.

Moi: Ça c'est votre problème à vous.

Jamal : Hummm je t'aurais prévenu frère .

Dès qu'ils sont sortis j'ai fait pareil Amina m'a envoyé un SMS disant qu'elle m'attends dehors ...............

DANS LA PEAU D'ABDOUL JAMAL

De Sa Promise À Sa Belle Soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant